| 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Sam 29 Oct - 22:20 | |
| voila pour mon premier clash, qui veut user son clavier vs me ? 1 round 12 lyrics euh avec vote !
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 13:39, édité 2 fois |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Sam 29 Oct - 22:28 | |
| j'aurais bien accepté comme t'es nouveau et moi aussi mais j'crois d'après le reglement c'est interdit d'avoir plusieurs battle en meme tps dsl.. |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Sam 29 Oct - 22:35 | |
| je prends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Dim 30 Oct - 16:37 | |
| ok, je posterais soi ce soir soi demain ! je suis en week end la peace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Lun 31 Oct - 15:28 | |
| Ok j'm'attaque a l'enfant fantastique dignement indigne de waldisney/ Sotrop direction Saint Trop pour t'foutre la honte dans les soirée DJ/ Mon rap est fluide mon flow torride je suis l'enfant horrible t'es ma cible/ Ton style de vieux te fou des rides pro des bides,j'te fais peter la mastoïde/ Quand j'arrive t'es en hypomanie apeuré tu creuses toi meme ton hypogée/ dingue d'bande dessiné t'aimes t'inventer fort et musclé tu t'fais applé "Super MC"/ Quand je prend le MIC j'te fou la paresthesie avec ma poesie stp reste poli/ T'es un rappeur martyre moi j'tire pire arrete la zik tu ne cesses de la nuire/ Mortel ton rap immortel le mien mets tes dent quand tu parle stp on comprends rien/ Tu vaux rien, pas plus qu'un clown essayant desesperemant dfaire rire les gamins/ T'attire peu les meufs comme tu peux seuleument il te faudrait une force-aimant/ Ton clash j'attends rapidement tout en sachant que j' ai gagné c'est sur forcément ! |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Mar 1 Nov - 1:55 | |
| Je vous présente One Tak le plus sage de tout les clasheurs Aucun accidents ni mineurs ni majeurs a part le vol d'un classeur Moi je vais prendre pour 10ans pour délit d'initié Un meutre facile et sans bavure pour toi j'aurais pas de pitié Mc des rappeur j'suis le plus précis alors me précipite pas J'attendais juste le moment propice pour l'assasinat Toi digne locataire de cité pavillonaire ou règne l'idolation de Sarkozy Moi dans mon quartiers de prolétaires ya des gentils mais des shark* aussi Si le rap etait une femme tu serais l'enfant raté Moi je sérai Dieu et toi l' seul con athée Sur ces fases tu applaudis et te dit : "ouah c'est le meilleur" Alors repart dans ta routine ou bien va voir ailleurs !
*Shark = requin
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Mar 1 Nov - 1:56 | |
| pas trés inspiré ce soir ....en tout merci pour le clash
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Mar 1 Nov - 2:00 | |
| J'vote One tak. J'ai trouvé le clash assez équilibré, mais 1tak à quelques rimes assez riches donc c'est pour ça qu'mon vote lui revient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Mar 1 Nov - 2:00 | |
| merci 1a0 on continue dvoter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Mar 1 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Mar 1 Nov - 21:04 | |
| Pour qu'on avance faut voter svp......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Mar 1 Nov - 21:08 | |
| VOTE 1TAK
Plus de technique... Peu d'humour dans les deux clashs, mais bon !!! Plus de vocabulaire pr 1tak !! Au d'ssus sur tous les points... |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Mar 1 Nov - 21:25 | |
| Ouais vote Ong Bak supérieur partout, technique etc blabla...
Sotrop c'étais pas mal non plus !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Mar 1 Nov - 21:56 | |
| merci, nous sommes a 3a0, continuez a voter ! pour que le match soi plus juste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Mar 1 Nov - 22:03 | |
| je vote sotrop je trouve le clash onetak trop simple et g tout simplement plus kiffer sur celui de sotrop |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS Mer 2 Nov - 0:22 | |
| OneTak yora une revanche sa va etre sanglant la c'est loin d'etre mon niveau véritable ! meme moi je voterai pour toi dans ce clash car le mien manque de punch de technique d'attaque . le tien est pas super mais tu me dépasse quand meme sur ce clash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS | |
| |
|
| |
| 1 Tak vs Sotrop : VOTES OUVERTS | |
|