| Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) | |
|
+3Fradzi many Biohazard chargeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Dim 14 Nov - 1:48 | |
| 8 mez 3round avec ou sans retournement (a qui veut l'utilisé) 5 votes gagnants délais:samedi 20 à 23h59
allé balance...
Dernière édition par chargeur le Lun 15 Nov - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Biohazard Amateur
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Dim 14 Nov - 14:31 | |
| Chargeur , chargeur, tiens? Ca rime avec looser, normal tout les soir il mange une dizaine de majeurs Chargeur chargeur, tiens ? On peut faire SURCHARGE, normal a force de décharge il devient carrement barge Honneur aux dames quoi ? Mais tu t'es cru au primaire ? La derniere fois qu'un mec a dit ca mes collegues le supprimerent Dis moi t'as pas peur toi ? Tu devrai te barrer tu sais qu'il ne tue pas mais la le ridicule va te faire pleurer
T'as ouvert le topic t'as plutôt creusé ta tombe, quand tu lit mes pics tu sombre dans l'ombre. Alors comme ca chargeur, t'aime bien les armes a feu? Ca tombe bien, deux balles c'est pas l'prix d'ta reus' ? En fait je pense que t'es qu'une petite flipette qui s'console dans l'pet' mais au fond rien qu'une tapette Parce que si tu veux pas commencer, y'a une raison, tu veux passer derrière pour mieux mater mon fion.
( Sorry pour l'erreur de section ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Dim 14 Nov - 19:31 | |
| pas besoin d'regardé ton uc pour l'embroché au bout d'un pic longue comme tes longue phrase pété qui ne font pas un plie
ton blaze ressemble à un tchateur qui n'est pas bi au hazard? moi çà m'interesse pas mais c'est à 2-3 roumains qu'jte bazarde!
pour c'qui est du ridicule,t'es bien en train d'te mettre en scène toi tu monte pas tu'fais monté depuis tout les jours t'es en selle
eh oui,c'est çà biohazard honneur aux dames et galantrie faite! maintenent qu'jte l'ai bien mise,tu m'ferais pas une ptite gatrie pt'etre? | |
|
| |
Biohazard Amateur
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Dim 14 Nov - 21:46 | |
| Tu veux des phrases courtes, un truc concis ? T'aura la bouche pleine de foutre, un peu trop circoncis ? J'crois que c'est ca, le médecin a eu la main lourde C'est quand il t'a vu pleurer qu'il a compris sa bourde
Tu parle de roumains mais pourquoi, tu compatis ? Chargeur s'balade dans paris, un charter et se casse d'ici Faut dire qu'avec ton odeur et ta dégaine de charclo On te croise et direct, on pense aux Roms donc belek à Sarko!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Lun 15 Nov - 11:28 | |
| eh biobazar tas la bite trop petite ont peu pas t'circoncis jtrouve que t'as une grande gueule donc c'est ici qu'ont signe
t'as une vergule nike en plein sur la tronche à l'aide de ma grolle* mon rap te piétine comme une merde et t'fais fermé ta gueule!
les 2-3 roumain c'est des mac dont qu'j'récolte quelques billets tu rèvai de strass et d'paillette,vas-y poulette,c'est à toi d'brillé!
le bi hazardeux tourne dans les cave pire qu'un tourniquet, s'crois imbatable mais c'est mon rap qui est en train d'tout niqué!
*grolle:chaussure,pompe... | |
|
| |
Biohazard Amateur
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Lun 15 Nov - 11:55 | |
| Sérieux tu craint, tes vannes c'est du déjà vu, trucs de gamins Alors arette, tu t'crame , moi j'trouve qu'ca sent l'mec en chien Lourd c'est sur tu l'est avec tes rimes très orientées Et si t'était rien de plus qu'un petit gay refoulé ?
Putain, mais c'est fou, sur ton clavier y'a pas des tâches ? Une rime sur deux tu parle d'homo , mais qu'est c'que ça cache ? Tu devrai penser a arretter le rap, tu prends trop d'claques Et surtout, tu clash, mais dans des trans j'crois qu'tu crache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Lun 15 Nov - 12:21 | |
| entre toi et moi cest toi l'gamin a faire tes charades sa fais des rimes pourrie et sa ose dire que sa rap
lourd je le suis et jte retouve applati sous ma pompe et oui tes qu'une merde et tres loin d'etre un ponte*
dans c'putain d'clash c'est des vers acide que je débite et quand j'crache,c'est dans ta bouche suceuse de bites
a croire qu'au file de c'lash,à force de t'niké,çà t'rend con! lache le rap va tchatché les guezz sur un site de rencontre
*ponte:boss,patron...
PLACE AUX VOTES!!!
| |
|
| |
Fradzi many Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Mar 16 Nov - 20:21 | |
| en gros!!!!
attaque:nul
technique:chargeur
humoure:walwal!!!! j'ais pas souri...
+1 pour chargeur!!!!!!!! desolé!!!! mais... la fleme de detailler les frere!!!!
peace!oooohhh mc!!!!!!!!!
Dernière édition par Fradzi many le Mer 17 Nov - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Mar 16 Nov - 23:14 | |
| Attaque : Chargeur Technique : Chargeur ( Biohazard ta des phases pas assez rechercher je trouve ) Humour : nul
+1 chargeur, peace | |
|
| |
DarKel Mc De Quartier
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Mer 17 Nov - 14:07 | |
| Atk: Chargeur Tch: Chargeur Hmr: Chargeur
+1 Chargeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Mer 17 Nov - 15:36 | |
| 2-0,résultat fradzy,tu vote pour qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Mer 17 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Fradzi many Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Mer 17 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Rubiz Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Mer 17 Nov - 22:23 | |
| Waouu j'avait pas lu ce clash
Round 1
attaque:Chargeur humour:Chargeur technique:Chargeur
Round 2
attaque:Chargeur humour:? technique:Chargeur
Round 3
attaque:Chargeur Humour:Chargeur Technique: Biohasard : ta recherche en debut de phrase qui donne "sale pute"(malheuresement) etait bien rechercher et j'aime bien ceux qui se decarcasse un peu
+1 pour Chargeur Bio garde cette esprit de nouveauté c'est cool
| |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) Mer 17 Nov - 22:45 | |
| Attaque: CHargeur Tech: Chargeur Hum: ????
Chargeuur superieur a mon gout!
Victoire de Chargeur 5-0 Bien joué
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) | |
| |
|
| |
| Chargeur vs Biohazard (novembre) (Vict. Chargeur) | |
|