| Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imparballe Tcheck'Houbba
| Sujet: Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] Mar 17 Aoû - 12:29 | |
| 8 Mesures 1 Round
Pose dés que tu peux !
Peace , bonne chance. | |
|
| |
Imparballe Tcheck'Houbba
| Sujet: Re: Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] Mar 17 Aoû - 13:48 | |
| Tes phases c'est comme ta meuf , toujours tirée par les veuchs.. Y a qu'en parlent d'moi qu'tu fera du boucan , vient pas m'parlé d'skeud Wesh wessa , tes bizarre , sucé , tu fais qu'sa , qu'est c'qui passe... Ouai ouai j'casse des barres en regardent tes clashs , ouai tes naze... Tu cours aprés l'suscé, j'vois bien qu'ta du mal a cause de l'asthme Ton couple est chelou man .. Depuis quand shreck accoste l'ane ? Vien pas nous pompers .. Tu nous gonfles avec tes textes de merde.. C'est bon pose pas ca serre à rien ta perdu , destresse mec... | |
|
| |
Wessa Mc De Quartier
| Sujet: Re: Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] Mar 17 Aoû - 20:19 | |
| Ton clash est trop naze, t'aurais pas du laissé poser ta p'tite soeur Imparballe c'est ton blaze, mais c'clash va surement touché ton p'tit coeur Sur CR tu t'es fait un nom, en voyant ton level j'me d'mande bien comment T'es l'plus cocu des cons, dans ton bloc t'as meuf c'est un bien commun T'arrête pas d'parler pour rien dire ça explique p'téte ton manque d'inspi' En t'lisant j'ai failli m'endormir ton clash est plus emmerdant qu'un spam Avec tes potes tu m'fais trop rire, regardez moi ce crew d'boloss T'es p'téte un mec du Val de Marne, mais t'as rien d'un rhinocéros** référence à 94 de Rohff Votez les mecs ! | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] Mar 17 Aoû - 20:31 | |
| Attaque : nul humour : Imparballe technique : de peu pour Imparballe
+1 pour Imparballe 1 à 0, continuez les votes! | |
|
| |
KOS-mec2tess Enregistrement en Studio
Nombre de messages : 232 Q.G. : Le Hall du secondigliano Hauts-de-seinois
| Sujet: Re: Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] Mer 18 Aoû - 17:34 | |
| Ah enfin un bon clash les gars ! Attaque => Wessa ( 1parballe un peu trop faiblard a mon sens ) Technique => Imparballe ( mais j'ai trouvé les phases de Wessa plus fluides) Humour => "Tu cours aprés l'suscé, j'vois bien qu'ta du mal a cause de l'asthme Ton couple est chelou man .. Depuis quand shreck accoste l'ane ? " Juste pour celle là jdis Imparballe elle est trop puissante Vote => +1 Imparballe | |
|
| |
Imparballe Tcheck'Houbba
| Sujet: Re: Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] Mer 18 Aoû - 22:07 | |
| Merci les mecs Up | |
|
| |
Arales 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] Jeu 19 Aoû - 1:03 | |
| Attaque: Imparballe Humour : Imparballe Technique : Imparballe | |
|
| |
MalabaR Amateur
| Sujet: Re: Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] Jeu 19 Aoû - 1:47 | |
| attaque : Wessa technique : Imparballe humour : Imparballe de peu
+1 Imparballe.
Wessa j'ai bien kiffé "T'es l'plus cocu des cons, dans ton bloc t'as meuf c'est un bien commun". | |
|
| |
Kritor78711 Amateur
| Sujet: Re: Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] Jeu 19 Aoû - 2:03 | |
| Attaque : Wessa Technique : Imparballe Humour : J'ai au moins ris pour les deux clash mais Imparballe m'a fait rire deux fois (MDR) dsl Wessa, Imparballe mais vraiment de peu
Vote : +1 Imparballe | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] Jeu 19 Aoû - 10:32 | |
| Victoire d'Imparballe 5 à 0 ! Je locke çà Peace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] | |
| |
|
| |
| Wessa Vs Imparballe [Aout][Victoire Imparballe] | |
|