| Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Imparballe- Digite'All Crew
| Sujet: Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 Dim 12 Aoû - 3:07 | |
| Kefri t'as pas d'ami, c'est pour ça que tu me demande où je suis* dans ta geule une raffale de sperme tu me dis "laisse j'essuie" se clash sera loin d'être une bombe car tu n'as pas allumé la mèche j'te met des punchs en forme de coup de reins mais t'as la chatte sèche tu me dis que t'as frolé le coma hydrolique depuis que l'eau t'as frappé ** merde t'as pas crevé ... pas grave sur se coup je vais pas te rater t'es tellement laid avec ta tête de cazimodo qu'on t'appelle le bossu ici le boss c'est moi, j'suis le modo et toi t'es le boloss qui suce t'as un crâne en forme de queue ou quoi, le mec met sa casquette le soir*** appelle moi Harry Potter, sur se clash je te lance un sort quand tu sors c'est pas des meufs que tu sers c'est des soeurs**** tu suce telle une pute car c'est la seul façon d'imiter le vibromasseur * dossier: Imparballe m'envoie un MP pour me demander ou j'étais, aperemment parce que je lui manque . ** image assez dur à comprendre, j'explique aux otistes: l'eau l'a frappé, expression "s'enfiler une bouteille" dans se cas là c'est de l'eau. mais lui il a pas su vaincre le coma "hydrolique" car l'eau l'a frappé et lui n'a fait que le frolé. *** dossier: je l'avais à la cam sur msn et il avait sa casquette alors qu'il était 11 heures du soir **** les soeurs d'eglise^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 Dim 12 Aoû - 3:08 | |
| Imparballe Kefri la merde et bien payé normal qu'tes fait que d'frique... Trop en mode village people,donc j'sais qu'tu kiff les queue d'flic Ta la téte dans l'cul gros... mais bon on ta pas mis qu'sa... Sa s'crois grand mc,mais on sais qu'ta vois est sous mixé Tu bave comme un porc sur met clash,et t'es l'monsieur jambon Ta conneri est trop grande,pour la passé tu doit l'emjamber Ta trop fait d'faut pas,et ici t'y à laissé aucune trace... Tu t'atache trop à moi,et j'sais qu'tu m'colle au cul grave ! Ramasse miette du rap,tu pourrais d'faire du bon pain On s'en branle de t'es textes,normal qu'on prenne du bon temp Méme pas besoin dossier sur toi,car qu'ta qu'des valises Ton rap une bijoutera,et j'crois qu'on te dévalise.... | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 Dim 12 Aoû - 3:11 | |
| imparballe plus coherant dans cest phaze ...
la 2iem qui ma tué PTDRRR
Ta la téte dans l'cul gros... mais bon on ta pas mis qu'sa... Sa s'crois grand mc,mais on sais qu'ta vois est sous mixé
attaque:imparballe technique:imparballe humour:iimparballe
vote imparballe
aucun susage mais sa saute au yeux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 Dim 12 Aoû - 3:13 | |
| Merci lol 1-0 ^^ d'autre please | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 Dim 12 Aoû - 3:29 | |
| - Scalpel a écrit:
- imparballe plus coherant dans cest phaze ...
Ta la téte dans l'cul gros... mais bon on ta pas mis qu'sa... Sa s'crois grand mc,mais on sais qu'ta vois est sous mixé
vote imparballe
aucun susage mais sa saute au yeux !! +1 mais c'est dommage qu'on en soit au point de précisé "aucun suçage" |
|
| |
O-pium Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 Dim 12 Aoû - 3:31 | |
| technique :imparaballe humour:imparaballe attaque:imparballe vote:imparballe kefri moi aussi sa marrive davoir ma casquette à 11 h dur soir lol c'est aps vrement grave sinon j'ai kiffé assé vos deux clachs mais une ptite préférence a chaque fois du coté dimparballe peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 Dim 12 Aoû - 3:32 | |
| Merci Abe ... 2-0 d'autre please ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 Dim 12 Aoû - 4:09 | |
| Merci O-Pium ! 3-0 d'autres please ? C'est jusqu'a 5 ^^ | |
|
| |
SigN Digite'All Crew
| Sujet: Re: Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 Dim 12 Aoû - 12:49 | |
| - Abe a écrit:
- Scalpel a écrit:
- imparballe plus coherant dans cest phaze ...
vote imparballe
aucun susage mais sa saute au yeux !! +1
mais c'est dommage qu'on en soit au point de précisé "aucun suçage" Co-sign Kefri la prochaine fois sort des dossiers encore pire | |
|
| |
Nap' ...
| Sujet: Re: Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 Dim 12 Aoû - 15:02 | |
| Attaque, Technique, Humour : Imparballe ...
Imparballe tu est Plus Cohérent dans Ce Que tu Dis ...
Donc Voila ... 5/0 Imparballe.
J'Lock et J'ajoute les Pts ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 | |
| |
|
| |
| Kefri vs Imparballe [Aout] Victoire Imparballe 5/0 | |
|