| Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] Ven 13 Aoû - 21:34 | |
| 12 mesures 1 round avant quatre heure du mat' 5 votes gagnant (voir trois si peu de votes ) | |
|
| |
Wessa Mc De Quartier
| Sujet: Re: Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] Ven 13 Aoû - 21:55 | |
| Trop d'MC squattent ce forum sans savoir rapper et j'ai bien peur qu'tu sois l'un d'eux Si un jour tu sors un album sûr qu'tu d'vras l'produire en indé' T'es lyrics font tellement pitié que j'me demande si t'es pas famille avec Amandine du 38 Une chose est sûre c'est qu'pour te battre j'ai pas b'soin d'me mettre sur mon 31 Ton blaze c'est UNYKS, bien vu, parce que dans l'genre tout qué-ni, t'es unique Ta meuf j'la kiff, t'inquiètes, quand j'la nique, j'revête ma plus belle tunique Tu dis gratter la feuille à lui écorcher la peau, mais dis moi, tu connais pas l'blanco ? Tu dis gratter la feuille à lui écorcher la peau, vu l'résultat, t'frais mieu d'gratter un Banco J'suis pas v'nu ici pour m'faire des amis, on est pas sur un tchat Mes paroles n'ont pas d'règles les tiennes saignent de la chatte Moi mon blaze c'est Wessa et c'est pour ça qu'je clash à la Hit 'Em Up Quand t'auras posté les votes vont défiler t'inquiètes gros y'aura pas b'soin d'up | |
|
| |
| Sujet: Re: Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] Sam 14 Aoû - 3:48 | |
| Wessa joue la star mais disparaitra comme une étoile filante Là c'est l'roi qui rentre et face à moi c'bouffon est affichant Tu m'fais d'la peine une tete d'cul et ton rap c'est d'la merde Si mon sperme tu l'trouve sucré, sache qu'ma victoire s'ra amère Ta copine a tellement tourné qu'à la tess on l'appelle la toupie Toi t'es pire, tu fais une overdose de sperme, appelez l'toubib Malgré qu'tu sois un suceur anonyme tu f'rai d'l'ombre à tabatha Tu voulais me griller man, mais ici je te passe un tabac gars Wessa,tu voulais cherchais la bagarre, mais on t'as tous enculé Tu parle d'meuf, mais mec t'as autant d'vie sexuel qu'un curé Ici j't'ai fais la tete au carré, t'es d'venu une game cube Ton 12 est tellement merdique, qu'clash rap l'essuie au P.Q. | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] Sam 14 Aoû - 11:36 | |
| attaque : wessa humour : nul technique : unik Je vote donc nul, 1 à 1, continuez les votes! | |
|
| |
Arales 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] Sam 14 Aoû - 13:10 | |
| Attaque : Wessa Humour : nul Technique : nul
Je vote nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] Sam 14 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] Sam 14 Aoû - 16:12 | |
| attaque : nul ça se vaut technique : Unik surtout parceque Wessa sur ce clash là tes mez sont trop longues et + difficiles à lire, car niveau rimes ça asse bien des 2 cotés humour : Unik
Vote : +1 Unik bonne continuation à vous 2 3-2 pour Unik | |
|
| |
| Sujet: Re: Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] Sam 14 Aoû - 17:07 | |
| ok merci du vote gros... D'autre vote ? | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] Ven 20 Aoû - 10:18 | |
| - UNI<' a écrit:
5 votes gagnant (voir trois si peu de votes ) Ainsi, victoire d'unik 3 à 2 ! Je locke çà. Peace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] | |
| |
|
| |
| Wessa vs UNI<'$ [aout][Victoire Unik] | |
|