| Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abee 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Mer 3 Juin - 0:49 | |
| Thème: Le diable déflore Délai : Jeudi 4 Juin à 0h00 Phases à envoyer à Abe ( 4 mesures ) seuls les participants au tour votent le mc qui vote pour lui sera disqualifié Bonne chance à tous.
Dernière édition par AAbe le Lun 8 Juin - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Lun 8 Juin - 0:44 | |
| Hirosk: "Viens j'ai des bonbons", la ptite s'attendait pas à cette sucette Le piège tendu, bientôt comme ses lèvres, la voila captive sept sur sept jours obscurs dans sa cave, minuscule comme l'espoir d'la r'trouver Comateuse et traumatisé au mieux, mais sa vie s'éteint chaque fournée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Lun 8 Juin - 14:15 | |
| Maillon Fort: Hirosk
Maillon Faible: Hirosk |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Lun 8 Juin - 17:22 | |
| Maillon fort: Hirosk Maillon faible: Hirosk, Hirosk | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Lun 8 Juin - 17:39 | |
| - Kahem a écrit:
- Maillon fort: Hirosk
Maillon faible: Hirosk, Hirosk | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Lun 8 Juin - 17:51 | |
| ptdrrr!!! bien joué Hirosk, nique sa mère la finale t'es aller loin!! | |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Lun 8 Juin - 20:30 | |
| il a gagner sans les honneur
j'aimerez pas moi | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Lun 8 Juin - 22:07 | |
| C'est le seul à avoir respecté les délais diaboliquement étroits de ce jeu effréné
En fait pour gagner le maillon faible il faut avoir à la fois des qualités d'écriture et surtout de ponctualité, forcé de constater qu'Hirosk en a fait un savant mélange en dosage parcimonieux et à pu remporter cette course contre la montre à la fine mine de sa plume. Bravo (lol) | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Lun 8 Juin - 23:04 | |
| - Feno a écrit:
- il a gagner sans les honneur
j'aimerez pas moi j'avoue NAM: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Mar 9 Juin - 1:36 | |
| - N.A.M a écrit:
- C'est le seul à avoir respecté les délais diaboliquement étroits de ce jeu effréné
En fait pour gagner le maillon faible il faut avoir à la fois des qualités d'écriture et surtout de ponctualité, forcé de constater qu'Hirosk en a fait un savant mélange en dosage parcimonieux et à pu remporter cette course contre la montre à la fine mine de sa plume. Bravo (lol) lol j'espère que tu rigoles j'ai envoyé un mail à chacun des autres concurrents krim et dj kef m'ont dit qu'ils se désistaient et yeroc n'a même pas répondu donc arrête stp | |
|
| |
YeroC Ouvre l'oeil et le coeur
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Mar 9 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Mer 10 Juin - 20:12 | |
| - Hirosk a écrit:
- Maillon Fort: Hirosk
Maillon Faible: Hirosk le mc qui vote pour lui sera disqualifié ... | |
|
| |
aykokl Respecte mon autorité
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] Mar 30 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] | |
| |
|
| |
| Thème 7: Le diable déflore [Hirosk Vainqueur Final] | |
|