| [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] | |
|
+4bidu pot nono Mistyk LavLeOuf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Jeu 3 Juil - 12:47 | |
| 8 mesures 1 round sans retournement 5 votes délai max jeudi 21h
Good Luck
Dernière édition par Hirosk le Lun 7 Juil - 13:24, édité 3 fois |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Jeu 3 Juil - 13:06 | |
| Il manque qqch jeune MC, l'mois dans l'titre !! Merci | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Jeu 3 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Jeu 3 Juil - 19:01 | |
| Pot Nono, j'te clash net, et j'te fais pas de cadeaux frangine. Entre nous deux tu fais tâche, appelle moi Mirlaine machine. Tu ressentiras une ptite piqure, ça s'appelle la fierté Ça passe après trois rimes quand j'te prend en aparté. J'arrête pas, j'écris toujours, car la guerre est déclarée Je stoppe pas, fais un d'mi tour toutes mes phrases vont t'pénétrer Mec, le dico c'est ma pute, être mac c'est mon métier Cherche pas a répliquer, notre duel c'est un académicien face a un illétré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Jeu 3 Juil - 22:05 | |
| Bon faut se dépêcher la! |
|
| |
pot nono Amateur
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Ven 4 Juil - 11:05 | |
| excuse moi je croiyais ke t'avais pas posté bon voila:
j'espere ke dans ce site, il y a une ambulance car voici un mc ki a ateint ces limites, a force de foudre l'ambiance j'sui pas la pour mettre le chaud ,apel moi pot nono t'as meme pas de flow, t'es pas mon rivaux je replique a tes betise, et sur ton clash je te porte critik ta carriere je la brise ,et la tu coule comme le titanik mes rimes comme un kipnapeur, elle te porte une menace dans le rap t'es un imposteur ,je viens te porter le coup de grace | |
|
| |
bidu Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Ven 4 Juil - 15:05 | |
| technique: hirsok humour : hirosk attaque : hirosk
vote hirosk | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Ven 4 Juil - 15:35 | |
| Tech : Pas super des deux côtés Humour : Hirosk Entre nous deux tu fais tâche, appelle moi Mirlaine machine. (P'tit sourir en coin !!) Attak : Hirosk (pas d'hésitation)
Vote Hirosk !!
Pot None, ton clash est trop simple, mesures courtes, il manque un peu d'humour, et pas de vrai attak, mais persévère !!!
Hirosk 2-0 | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Ven 4 Juil - 18:34 | |
| technique: hirsok humour : hirosk attaque : hirosk
donc +1hirosk! Sa fait 3-0 pour linstant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Dim 6 Juil - 22:35 | |
| Up |
|
| |
Russiano Sort un Album
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Dim 6 Juil - 22:54 | |
| Attaque: Hirosk, même si sa ne clash pas le profil Humour: Hirosk pour les 2 premières mesures Technique: Hirosk, surtout pour la première rime qui met le ton mais le reste (rimes en "è") c'est pas assez recherché, dommage Vote+1 Hirosk pot nono fait attention a ce que tu écris: t'as meme pas de flow, t'es pas mon rivauxon dit " rival" ici, bon petite faute ... Sinon, mise plus sur l'humour: ton clash en manque et donc ne laisse pas de super impression après l'avoir lu, j'espère que tu progresseras rapidement grâce au forum | |
|
| |
Dyshaa Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Lun 7 Juil - 13:05 | |
| Attaque : Hirosk Technique : Hirosk Humour : Hirosk
+1 Hirosk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Lun 7 Juil - 13:23 | |
| |
|
| |
YeroC Ouvre l'oeil et le coeur
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] Lun 7 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] | |
| |
|
| |
| [JUILLET]Hirosk VS Pot Nono [Vict. Hirosk 5-0] | |
|