| [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] | |
|
+4fmr As*N M.A.N.S oO-L'Arménien-Oo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] Dim 31 Aoû - 11:25 | |
| 12 mesures delai: dimanche 20h
Dernière édition par Hirosk le Dim 31 Aoû - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] Dim 31 Aoû - 19:25 | |
| Hirosk tu percera jamais dans l'rap..meme avec ton phisyque de clou Si les punchs f'sait du mal..mes meuz te tuerai sur le coup dans l'rap t'arrive pour un hold up..tu nous laisse les couilles vides ta meuf..tu passera de sa chatte a sa bouche que si tu court vite.. du buzz? t'en aura qu'as question pour un champion m'parle pas d'son fait pas l'grand..la seul chose qu'tu nous abaisse c'est l'calecon mec si t'as des trou d'memoire..c'est k'j'ai une bite de black vu ton clash..j'confirme que sur toi l'level n'esxiste pas ta meuf? ce thon ne sera bonne que si tu la sort d'la boite si les meuzs tacles..j'peut t'dire qu'toute ta vie tu boit'ra joue pas l'karateka..cherche pas la ceinture mais s'kil y a en d'sous poto apres s'clash tu s'ra plus entouré par la craie qu'par tes proches a toi d'jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] Dim 31 Aoû - 21:54 | |
| Hé Arouna, on dit qu'avec ta queue tu sais dépuceler des CD vierges Tu tombes tres bas, un curé t'as même concaincu d'lustrer son cierge Baisse pas les bras, ouvre la bouche mais attrape pas la crève Stoppe tes ébats, arrête le clash j'te verrai mieux en concierge.
T'as le zob tout grand l'matin, mais tu t'leves encore pour les minikeums Fais pas le loveur t'as toujours une meuf chez toi mais c'est ta babysitter Tellement grande geule qu'on t'entendrait meme dans des films muets Tu crois être bon partout, mais cherche pas, au pieu, ta go simulait
T'as un coup de barre? On s'demande meme pas par quel orifice Ton clash et Derrick ont un point commun: ils sont soporifiques Gros lard, c'est en t'asseyant sur un chameau que le dromadaire est né Désolé mec tu fais pas peur, y qu'chez les oranges qu'tu fais pas d'quartiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] Dim 31 Aoû - 22:11 | |
| |
|
| |
oO-L'Arménien-Oo Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] Dim 31 Aoû - 22:50 | |
| Attaque : Hirosk Technique : Arouna Humour : Arouna une rafale de punchlines , bien joué sa j'ai tout kiffé Hirosk : "Hé Arouna, on dit qu'avec ta queue tu sais dépuceler des CD vierges" / "Tellement grande geule qu'on t'entendrait meme dans des films muets" el ma fé gol-ri cel la bien joué aussi ....
Mon vote ira a Hirosk ... primo tu t'est bien rattrapé par raport a l'autre clash ... deuzio j'ai kiffé ton clash ... et tercio t'est une merde je te prends quand tu veux ^^ Mdr non serieu bien joué
Arouna ! le fameux l'unique ... ton clash est aussi énorme que tout tes autres clash ... du lourd comme d'ab... mais la mon vote ira a ton adversaire je trouve qu'il c'est bien débrouillé .... question de feeling
Vote +1 Hirosk | |
|
| |
M.A.N.S Sort un Album
| Sujet: Re: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] Lun 1 Sep - 1:44 | |
| AROUNA serieusement pas beaucoup aimé aujourd'hui :s humour hirosk sans exception (sourire aux levres) attaque : arouna oui technique : nul
jvote hirosk
allez votez sur mon clash vs lil woest pliz | |
|
| |
As*N Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] Lun 1 Sep - 13:31 | |
| Hirosk tu as était bien meilleur, j'ai bien aimé la technique les attaque aussi. Arouna c'etait pas trop ca, les attaque sont faibles
+1 Hirosk | |
|
| |
fmr Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] Lun 1 Sep - 14:57 | |
| Attaque : Arouna Tech : Arouna Humour : Arouna
Hirosk est bon, mais pas assez face à son adversaire +1 arouna | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] Lun 1 Sep - 17:07 | |
| atak : Hirosk tech : arouna humour : arouna
donc +1 arouna
Sa fait 3-2 hirosk pour linstant, continuez !! | |
|
| |
bidu Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] Lun 1 Sep - 17:13 | |
| attaque: Hirosk humour : Hirosk technique: Arouna
vote Hirosk, GG l'humour | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: mon vote Lun 1 Sep - 17:17 | |
| attaque : hirosk humour : hirosk technique : arouna
+1 pour hirosk
franchement il été trop cool ce clash big up a vous deux peace | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] Lun 1 Sep - 17:19 | |
| Attaque : Hirosk Ya pas foto, plus trancheant !!!
Humour ; Hirosk. Deux mesures sont terribles : Gros lard, c'est en t'asseyant sur un chameau que le dromadaire est né Désolé mec tu fais pas peur, y qu'chez les oranges qu'tu fais pas d'quartiers
Tech : Nulle, bon des deux cotés !!!
+1 Hirosk, t'as baissé de rythme Arouna, moins tranchant, trop de remix de mesures...
ça fait 5-2 Hirosk J'lock
Dernière édition par LavLeOuf le Lun 1 Sep - 17:19, édité 1 fois (Raison : J'ai posté en même temps, mais pas d'incidence, 5-2 ou 6-2, c'est la même !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] | |
| |
|
| |
| [AOUT] Arouna VS Hirosk [Vict. Hirosk 5-2] | |
|