| [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) | |
|
+4kuntakint03 H20 Scalpel Omega 7.4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Omega 7.4 Amateur
| Sujet: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Mer 25 Mar - 13:16 | |
| Je rapelle..
8 Mesures on a jusqu'a demain 19h maxi.. 1 Round
Gratte bien..
Dernière édition par Omega 7.4 le Mer 25 Mar - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Mer 25 Mar - 13:59 | |
| L'mc qui confond écrit et audio*, ont acclame tous....omega 7.4 Si tu bafouille au mic' c'est qu'dans l'rap t'es juste un gars d'segpa La partie clash de c'forum est morte et j'en connais l'coupable... C'est l'keum partie écrits qui poste des mp3 qu'on écoute pas ! Dans ta vie tu t'allongera d'vant une femme qu'chez ta psy gros Tu lache jamais prise**..sache q'pourtant j'ai brancher ta pine-co! Boloss t'aime t'faire envlopé, a un plan boule tu f'sait l'urne assis Tu veux des dossier? t'façon dans c'clash tu va prendre une valise * voir son clash contre fmr ** référence a sa sign (lui même dit qu'il lache jamais prise) bonne chance et m'pond pas un audio ou un manuscrit d'560 lignes lol |
|
| |
Omega 7.4 Amateur
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Mer 25 Mar - 18:50 | |
| Une fille MC, on est pas mardi gras, que signifie ton habit? " un film de uc, un mic? elle le met où? a ton avie? " Tu veux jouer rappeuse, clique droit tes textes clique corbeille Hey Diams, me flatte pas, je suis pas ton mec mortel Cette fois j'ai répondus sans faire des lignes de trop T'as des basse en toi? ça résone de ta bouche à ton clito Je lache jamais prise, et ouai, je suis pire qu'un pitbull Je termine l'histoire d'une gamine qui suce des bite dure Il manque 552 lignes dans mon manuscrit 2packg, alors si jamais tu veux un autre round, fait le moi savoir..lol | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Mer 25 Mar - 20:05 | |
| le nombre de round omega ,ou encore une foit je vais devoire loké !!! | |
|
| |
Omega 7.4 Amateur
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Mer 25 Mar - 20:37 | |
| - Scalpel a écrit:
- le nombre de round omega ,ou encore une foit je vais devoire loké !!!
1 Round, sa va là ? c'est mieux ? ^^ lol LES VOTES SONT OUVERTS ! | |
|
| |
H20 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Mer 25 Mar - 22:44 | |
| +1 pour Omega, sont clash m'a fait sourire et 2pack tu t'es pas fatigué , tu pensait que c'était gagné d'avance on dirait... | |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 2:31 | |
| attaque 2PAC technique 2PAC humour NUL
vote TUPAC
c de mieu en mieu omega
ps tupac t une go ou un mec ?ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 2:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 2:56 | |
| - 2packg a écrit:
- heinnnn? pk
certainement tes avatars lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 2:57 | |
| vasy c'est la 3eme fois qu'il me fait changer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 2:59 | |
| et la 3e fois ktu met une meuf xD |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 5:23 | |
| - Arouna a écrit:
- et la 3e fois ktu met une meuf xD
ptdrrrrrrrrrrrr wé c pour ca ke moi et le detective sac a papier on a d doutes en plus kan tu repond a une kestion par une otre ca fai penssé ktu veu eskiver l'sujet lol ta pa une confidence a nous fer 2PACESSE ?lol ps t minionne en plus lol | |
|
| |
Omega 7.4 Amateur
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 11:00 | |
| On va jusqu'a 5 votes.. peu etre qu'on connaitra le vainqueur la semaine prochaine ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 13:07 | |
| - kuntakint03 a écrit:
- Arouna a écrit:
- et la 3e fois ktu met une meuf xD
ptdrrrrrrrrrrrr wé c pour ca ke moi et le detective sac a papier on a d doutes en plus kan tu repond a une kestion par une otre ca fai penssé ktu veu eskiver l'sujet lol ta pa une confidence a nous fer 2PACESSE ?lol
ps t minionne en plus lol "ps t mignonne en plus" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 13:18 | |
| |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 15:40 | |
| lol
attaque : nul humour : nul technique : 2packg
+1 pour 2packg de peu
continuez les votes ... | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 19:02 | |
| attaque : 2packG technique : 2packG humour : 2packG vote : 2packG pasqu'elle est mignone lol non + serieusement c'est pas ton meilleur clash mais largement superieur à Omega qui a progressé quand même depuis 1 clash lol ps pour ceux qui auraient pas capté : " " ça veut dire "homme" lol | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Jeu 26 Mar - 20:54 | |
| atak: 2packg tech: 2packg humou : 2packg donc +1 2packg ps: C'est bien omega, tu progresse | |
|
| |
fmr Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Sam 28 Mar - 3:22 | |
| Attaque : Omega Tech : 2packg Humour : 2packg
Clash inégal, mais j'dois avouer sue Omega progresse, je repete ce que les autres ont dit.. C'est bien tu commences a avoir le truc, lache rien.
+1 2packg | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) Sam 28 Mar - 3:33 | |
| 5-1 pour 2packg
2packg victoire
bien joué les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) | |
| |
|
| |
| [ mars ] Omega 7.4 Vs 2packg (victoire 2packg) | |
|