.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 N'zoo - Les raisins de la galère

Aller en bas 
+24
sotrop
Albat
kuntakint03
Scalpel
D'Clik
Kef'
K e y Z
oximore
Ne$To
Impact
Za'Ss
Vizzini
Akx
Korléon
H
Seth
O-Xy
M0KOR
Feno
M-KA
Zeng
Zarmot
bidu
0_0
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 16:43

M0KOR a écrit:
le feat avec deter...

hahahaha je suis pas le seul donc
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:04

hahahha

cimer mokor

ouai abe t'es pas seul tout
Revenir en haut Aller en bas
s1tax
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
s1tax


Nombre de messages : 166

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 22:23

J ai pu ecouter 2 sons du skeud que m'a file dassaut etant donner que chui a lautre bout dla terre impossible de dl en entier mais ca viendra, le feat avec d'clik et le feat avec albat (qlq grammes) : du tres lourd !!
big up pour "chui le fils de mon pere, pas le fils de mesrine" haha
peace
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 0:08

Allez un p'tit Up pour le poto
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 0:54

J'oublie pas j'continue mon écoute doucement mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 14:59

Laissez crever ce topic, N'zoo a fait son temps. Place aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 17:26

Putain j'suis le seul à trouver qu'c'est de la merde ?
bon j'arrète de rigoler je ne voudrais pas fouler du pied la vendange qui continent les raisins de ta colère Wink
surtout que tu m'as mis une pression monstre pour pas que je boycotte le projet donc bon je vais presser les raisins de la galère à mes oreilles pour en gouter le jus (rêve pas ya aucune allusion Wink )

Bah en fait j'kiff bien l'ensemble ça sent bon le taff ça ya pas d'soucis c'est bien carré, t'arrives à bien varier ton flow d'un morceau à l'autre, ya une bonne technique c'est plaisant à écouter serieux.
En plus Romuno a fait du bon taff (par contre les 2 de darsoh c'est pas mon trip) ya des trés bonnes prods, surtout celles de "Come back" et "rap de gauche" la prod met une ptite pression ça l'fait.
D'ailleurs trés bon passage d'Hybride aussi, avec cette pointe d'arrogance en + de d'habitude, là ça fait vraiment la "punch marjolaine" on kiff la detester pour son caractère mais elle est quand même vachement bonne cette salope hein Wink
Les feat avec Albat mettent bien aussi, ya un bon trio H/Albat/Nz dans l'ambiance un morceau à 3 serait trés bon, en + ya D'Click qui fait un trés bon passage aussi, fredo Faya apporte sa touche aussi.
mais bon malgré tous ces point que j'ai aimé, comme jsuis pas un vil suceur et que j'ai pris des cours de Nolleau j'ai quand même trouvé la ptite bête : perso j'ai pas kiffé la majorité de tes textes, avec + de plume ça aurait été le skeud de l'année mais bon, c'est le seul truc, à part ça j'le répète c'est carré et ça s'écoute tout seul.
Bon cru ces raisins Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Invité
Invité




N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 21:59

Bon comme j'lavais deja dit lyricalement c'est pas mon genre meme si ta des punch par ci par la qui m'font sourire j'accroche pas trop au style , au niveau du flow c'est indéniable ta ton flow et c'est le gros point fort du skeud , même sans aimer les textes ou la façon dont c'est écris j'peux me surprendre a bouger la tête sur tes sons tant le flow peut entrainer et plaire.

Au niveau des feat j'ai bien aimer , que ce soit Hybride , D'click ou même Fredo Faya dans son style reggea dancehall jtrouve que ca passe vraiment bien.

Au final ce sont des sons que j'écouterais de temps en temps pour me détendre quand j'aurais pas envie d'me casser la tête jme saoulerais de ton flow datant d'avant Jesus Crack.

Big up pour le taff fournis ( surtout la cvr ahah ) et bonne continuation en solo ou ac le 695.
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 22:55

Sayé il est dans le mp3 ça va être écouté ! ahahaha tu va t'bouffer un pavé !
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptySam 7 Fév - 3:17

aight

j'attends ça, jveux un pavé aussi long que le hybrid facts

cimer deco & nam
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 17:38

POWWWWA ! du lourd !

flow de taré , varié franchement du bon.

big up pour le taf continue com sa le tazeur Z'Z ! ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 21:13

cimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 4:50

HEY ON VA PAS ÉPILOGUER 50 ANS

j'vé pas te faire 10 lignes sur chaque musique n'zoo juste te dire que personnellement c'est du tres tres tres bon

un artiste qui se démarque comme toi sa mérite de réussir et de s'investir ,yen a trop dans le rap biz qui font la même chose toi tu sort du lot donc fuckkkk tout l'monde l'album du 695 carats etait deja tres bon dans le genre la je me repette lalbum de n'zoo c'est du tres tres tres bon

peace mec

Wink
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 0:45

haha c'est cool scalp

cimer mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'zoo - Les raisins de la galère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les raisins de la galère - N'zoo
» Beat Nzoo ( Pokey Prod Inc. )
» je galere kelkin veu clasher ???
» Plan galere pour la déco
» Pour les moments de grosse galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: