.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N'zoo - Les raisins de la galère

Aller en bas 
+24
sotrop
Albat
kuntakint03
Scalpel
D'Clik
Kef'
K e y Z
oximore
Ne$To
Impact
Za'Ss
Vizzini
Akx
Korléon
H
Seth
O-Xy
M0KOR
Feno
M-KA
Zeng
Zarmot
bidu
0_0
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 1:47

yep cimer m-ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 1:53

j'dl

makkadam au graphisme sisi ca l'as bien fait Very Happy big up a NZ aussi pour l'taff
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 2:01

"c'est pas la cover qui fait le MC" comme dirait l'autre haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Akx
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Akx


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 83
Q.G. : A zbeen

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:35

Les raisins d'la galere :J'ai bien kiffé la prod, tu pose de maniere assez alternative par rapport a d'habitude c'est posé quand meme et ca sonne bien, apré nikel la transition pour le comeback ^^

Comeback
: Depuis qu'vous l'avez fait tourné j'ai kiffé , albat est balez dessu toi pareil, le refrain est posé tout en restant dans le thème. nikel

Laisse moi kicker : Un thème qui devient un peu cramé (C PAS UN POMPIER CHACAL) mais bon tu kick bien donc ca s'laiss ecouter, un bon son mais que j'ai moins kiffé que les autres (pour le thème, j'sais pas ce que j'ai avec ce genre d'hommage j'accroche pas ^^)

Gardien du bitume : Enorme j'ai déja du laisser un avis dans la section audio alors j'fais le creuvard

quelques grammes : J'ai bien kiffé c'est posé mais tu gere quand meme niveau flow c'est pas mou et ca fait plaisir ^^

le guetteur
: Gros gros son j'trouve, la prod aide bien ca colle nikel avec ton style ce genre de bpm et le genre de prod avec la voix .
Le refrain fait mal a la tete jkiff.

White Spirit : Lourd ce son, ca change bien des sons anti skinhead facho classiques "ma derniere vision s'ra des chauves blancs en sang" cosign Korleon

entre nous : Enorme aussi, mais tintin et milou on déja kické l'instru HAAHAHAHAHA . Nan, vraiment bon son .

en connaissance de crasse
: La prod fait maaaaal t'est encore bien posé dessus, ya quelques bonnes punch dans s'son la . J'aime bien le passage ou tu chantonne (si on peut appeler ca comme ca ^^)

sous pression : La prod j'ai kiffé a mort bien sombre et bien tapante, Stylé le "refrain-interlude-pausedemerde" ca casse pas tout en étant RIGOLO OUEEEEEEEEEEEEE
Nikel sound

pas de shhh : T'as de ces prod de fou malade barge toi, encore une fois le flow est nikel, et quelques phases marquantes encore ^^
Bon son encore

On/Off : Encore une tuerie, la prod toi et D'Cliik posez une putain d'ambiance c'est kiffant et pose encore comme son, le refrain fait plaisir aussi dans la Saxo bic 1.1L ca pose a mort .

Rap de gauche : Un genre de son que j'attendais quand même mais j'me disais que ca s'rai pas dans l'album ^^
Nikel H est bon dessu aussi fin bon on s'y habitue
La pord j'ai pas specialement kiffé pourtant

N'z : Genre de prod que j'kiff graaaaaaaaaaave, Ego trip a ta sauce ca gere, bonnes varias. Bon son meme si c'est d'lego ^^
Le refrain fait plaiz

Deter : J'ai déja posté l'avis mais c'est enorme quoi plus j'lecoute plus j'la kiff, pis la prod Poaaaaaaaaaaaa

Derniers mots
: Freestyle qui clos bien l'avant outreau.

Outreau : J'comprends pk tu l'as mise meme si j'lécouterais pas plus d'une fois ^^

La contre attaque : J'avais jamais entendu avant HAHAAHAHAH
Enorme

A la zeub : Bon délire, bien calé, bien graté et tout, mais jté dit jsais pas j'kiff pas a mort ^^



En bref l'album defouraille sec comme l'ex a a amel,meme si comme beaucoup j'my attendais, t'as véski et c encore plus louuurd que j'penserais sisi la mif' bien bien
Vazy nique toi les yeux a lire ca sale fou

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 55 N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 55 N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Violent9
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:48

j'ai pas encore tout écouté là

le feat avec d'clic tue ça mère, il a géré le flow le fou

j'détaille plus mon avis après
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 14:59

haha cimer

pas d'autres?

soyez pas timides.
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 18:33

C'est d'la merde.

Voilà j'ai payé mon avis ahahahahahaha.























Et dis pas que je jalouse sale jaloux de ma jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:06

moi j'ai juste kiffer le passage d'hybride dans ce projet




























Nn j'deconne j'te lache un avis detailé demain
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:01

j'ai fais une première écoute hier ...

morceaux biens variés j'aime bicoup

mes préférés :

- Le Guetteur
- Déter (feat Fredo Faya)
- On Off (Feat D'Clik)

d'la boulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:29

ceux que j'ai préféré:

raisin de la galère : bon instru, bon flow adapté
le Guetteur : l'instru est excellent, bien posé bon texte bon flow... tuerie
white spirit : bon instru, l'histoire est bien ménée, bien kiffé
Nz
Rap de gauche


très bons instrus dans le projet, bons flow, thème.. j'ai bien adhéré
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:49

yes cimer à tous.

hybride...qsd:!;qsdm;lmsdf;

VESTE EN FOURRURE.
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:49

ahaha, très bon tous ça:

voici:
01: très bonne entré dans la matière, tu fais une sorte de présentation bien original, le flow est posé, j'aime Mr.Red!

02: connu maintenant hein, rien à dire sur se son, il est vraiment très bon et très complet! "toc toc qui est là? c'est Albat" mouahahah, ça punch pas mais j'kiff comment c'est posé.

03: la prod est sympa, sonne bien sombre, j'kiff, le message est très bon, ceux qui vont l'écouter vont le comprendre se putain d'message que t'es obligé de faire. de préférence, j'aurais préféré que t'es pas à faire se son... en tous très bon rien à dire Wink.

04: c'est LA tuerie de l'album, un des sons que j'aime le + dans tous ceux que j'ai pu écouter (de toi ou d'autres), Albat au dessus, new flow qui fait très mal. N'Z, du très bon, rien à dire. Emothed c'est très bon aussi mais un ptit manque d'assurance dans le flow, avec l'expérience qu'il prendra ça viendra. c'est du tout bon!!

05: eu en exclu ahah, t'avais bien vu l'envoi, très bon, une des tueries de l'album Wink. Albat tjr aussi lourd, j'aime!

06: après la 04 (gardien du bitume) c'est le meilleure de l'album, j'connais presque par coeur :p, très bon, en + là j'ai la version mixé, bien lourde ça sature pas. buen buen

07: j'kiiiiiiiiiiiifff, rien d'autres à dire

08: entre nouuuuus, ahaha très bon se son, le message pas très bien, encore un new flow de Albat, bien + posé, idem pr toi mec, très bon le flow, j'aime c'est buen Wink.

09: c'est quoi se putain de flow q'tu nous a sorti là? ahhaha très louuuurd, rien à dire, du bon!

10: j'kiff bien, la prod est bien lourde, au niveau du flow c'est du très lourd, domage que le son ne soit pas à la mm Db que les autres mais ça reste du très bon.

11: la prod est folle qd mm, le texte est très bon, N'Z pas un enculé non non ahaha!! par contre D'Clik t'as pas bien gérer le mix là :/, dommage, ça sature grave je trouve, à moins que se soit la prod qui soit vraiment pas bien mixé (je pense que c'est le second cas, si t'as reussi le reste je vois pas pk t'aurais pas reussi celui là, ça arrive malheuresement et je sais de quoi j'parle lol)

12: prod bien lourde, N'Z très lourde, D'Clik fidèle à ses refrains très bon. changement de flow j'ai griller de la part de D'Clik, ça fait plaisir un peu de changement. très lourd

13: très bon commencement de la part d'hybride. prod très lourde!
N'Z, fidèle à son poste, du très bon.

14: jtrouve l'égotrip très bon, la prod est vraiment bien dans le délire, le refrain est très lourd, es buen gros

15: aie aie, vraiment très bon "un oeil sur le ciel, l'autre sur l'oseil" ahaha, putain fredo la rage qu'il a ahah, très bon.

16: dernier mot... très bon pour le dernier mot, ça kike et ça comprend l'album. j'ai aimé mec, faut qu'tu continue, j'te l'ai dit tu peux aller loin.

bon la contre attaque n'en parlons pas, c'est une tuerie inter planétaire.

du bon gros, continue comme ça Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:53

cimer Dj Kefta
Revenir en haut Aller en bas
Seth
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Seth


Masculin Nombre de messages : 170
Q.G. : Genève

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:41

fuck javais fait un avis détaillé mais ca a bugé

bon ba en général jai kiffé toutes les tracks,les textes sont bons,le flow toujours aussi fou,les feat sont bons ( surtout avec Albat,cest du lourd ),les prods sont bien fresh aussi

préférence pour : quelques grammes ( putin de texte,ambiance de ouf ),le guetteur, on off et pas un shh

bref big up pour le taff,cest du lourd
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:48

refais ton avis immédiatement!

merci de l'écoute mec
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:10

Allez c partit biatch

01 - yeah bonne entrée en matière la prod malgré que ce soit pas ma vibe niveau hi hat a répétition mais pourtant jkiffe tu la prend bien avec un bon flow chanté donc bonne entrée en matière

02 - Yeah le come back j'connaissait deja du lourdissime l'équipe !!
Le jour ou ta pris le micro t'aurais du te casser la cheville !!! blaaah

03 - Laisse moi kicker gros kiffe vraiment très grosse impression niveau texte la prod monte en pression jkiffe sa big up au beatmaker sur ce coup la

04 - gardien du bitume j'avais deja dis très gros couplet de ta part ainsi que pour albat

05 - quelque grammes y'a de la prise de risque big up pour sa mais après l'ambiance du son j'accroche pas meme si c je trouve très bien fait autant niveau lyrics que de la facon dont tu la posé c deja une baffe pour ceux qui disent que ta qu'un flow...

06 - le guetteur très bon très a l'aise niveau flow bien le concept

07 - white spirit un peu moins ma vibe meme si le concept est bien trouvé et bien réalisé

08 - entre nous du très bon albat chaud le refrain
Nan sérieux big up gros kiffe aussi pas besoin d'en dire plus

09 - en connaissance de crasse du bon pareil nouvelle preuve que ta des lyrics dans le bide grosse variation de flow quand tu chante tu pourra t'reconvertir dans la variet a tes 40 piges Wink

10 - sous pression ambiance bien crade ca passe tout seul

11 - deja pour kef c pas moi qui est mixé ce son Wink
javou mixage dar valait m'filer sa ptit con la prod est sympa meme si c pas ma vibe forcément mais c vrai que la qualité fait chiez
flow toujours aussi juste on sent la sincérité l'émotion passe bien donc juste dommage pour le mix

12 - on off j'ai rien a dire dessus mais sa valait le coup d'bouger jusqua sartrouville et d'bouffer un grec a la viande de bonobo Wink

13 - rap de gauche yeah gros kiffe hybride me fait toujours kiffer grosse perf de romuno pour la prod bref bon son toi tu fait plaiz' niveau flow sa glissssssssssssse

14 - N'z egotrip fat avec la prod qui va avec bonne variation de flow une fois de plus et j'accroche grave au refrain Wink

15 - deter une des tueries de l'album j'men lasse pas malgré lavoir mixé grosse perf de fredo idem pour toi
mention pour la prod qui met graaaaaaave la pression

16 - hummmm sa jkiffe aussi LES PEPINS DONNE DES RAISINS ET NOS GALERES DONNENT DES RECIT ya dla grosse phases dans ce texte nouvelles baffe

17 - outreau bonne prod

18 - la contre attaque un bon son fait maison comme vous savez les faire

19 - a la zeub c des barres Wink

Bref en conclusion tu ma vraiment surpris et c deja beaucoup
des prods de qualité, un mix pas trop crade, pleins de flow qui glisses et des textes etonnament riche enfete j'crois qu'avec toi c a double tranchant soit on kiffe direct soit on deteste j'te laisse deviner de qu'elle coté j'suis
en tout cas javais tendance moi aussi a m'dire que t'avais qu'un flow et pas d'texte mais c loins d'etre la vérité faut pas t'écouter comme un mec qui écrit dans les mesure et la sa passe clairement tout seul car comme dirait un grand philosophe de 2009 "Qui n'écrit pas dans les mesures n'écrit pas forcément de la merde et n'est pas forcément off beat"

Bref moi ta galette elle m'parle poto et sa suffit

Big up a toi
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:15

merde je sors mon mouchoir Sad

hahah cimer d'clik et des claques.

t'as asssuré au mix t'façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:18

mdrrr j'vient de remarqué yen a il on 19 son et d'autres 16 hahah
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:20

D'Clik a écrit:

11 - deja pour kef c pas moi qui est mixé ce son Wink
javou mixage dar valait m'filer sa ptit con la prod est sympa meme si c pas ma vibe forcément mais c vrai que la qualité fait chiez
flow toujours aussi juste on sent la sincérité l'émotion passe bien donc juste dommage pour le mix
à ce sujet comme j'ai dit à nz j'étais chaud pour taper un remix...
fais néné l'acap à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:32

tu peux crever jte filerai pas mes voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:35

vazy jvoulais m'en servir pour doubler des films de boules
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:39

ah, fallait dire.

ok pas de pb.

LAISSE UN AVIS ENCULE. POLLUE PAS MA VIGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:40

non pas encore
mon avis servira à relancer ton buzz ou à le tuer

en fait si je kiff les gens vont s'intéresser, sinon c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:51

ok "Des Cloques" autant pour moi ^^, je pensais que t'avais mixé l'intégralité.

ba dommage pour le mix alors.

derien N'Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:19

Nan j'ai juste mixé l'intro, deter, n'z, on off et sous pression Wink

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'zoo - Les raisins de la galère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les raisins de la galère - N'zoo
» Beat Nzoo ( Pokey Prod Inc. )
» je galere kelkin veu clasher ???
» Plan galere pour la déco
» Pour les moments de grosse galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: