.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 N'zoo - Les raisins de la galère

Aller en bas 
+24
sotrop
Albat
kuntakint03
Scalpel
D'Clik
Kef'
K e y Z
oximore
Ne$To
Impact
Za'Ss
Vizzini
Akx
Korléon
H
Seth
O-Xy
M0KOR
Feno
M-KA
Zeng
Zarmot
bidu
0_0
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 15:29

Salut à tous,

Voilà donc le projet du poto. 17 titres produits en majorité par Romuno, RIP et DarsOh. 7 featuring avec Albat Nark, Hybride, D'Clik, Fredo Faya, Ehmothed.
Mix réalisé par D'Clik et un pote.


Critiquez pas la pochette, critiquez le contenu.

http://hybridsystem.fr/sons.rar
http://myspace.com/nzoo69

Bonne écoute


N'zoo - Les raisins de la galère Frontraisindelagalereql5
N'zoo - Les raisins de la galère W800

N'zoo - Les raisins de la galère Backraisinsdelagalrexr8.th


Dernière édition par Nzoo le Dim 18 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 15:41

je DL ça
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 15:43

Yes ! Période où on économise les steaks hachés et qu'on reçoit les pressions des huissiers, fallait un projet gratuit quoi, c'est partit on DL.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 15:45

ah putain je savais pas, je vais tester ça!

(t'as l'avis détaillé ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 15:46

jdl sa et jlache un avis
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 16:29

Je DL mais je lache pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 16:42

je dl pas et je lache un avis

ca tue c'est trop fort putain n'zoo t'es le dieu du rap les autres sont des nuls toi t'es le meilleur tu baises 2pac/biggie/dolly/molly
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 16:56

je dl Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 16:57

On va écouter ça attentivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Seth
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Seth


Masculin Nombre de messages : 170
Q.G. : Genève

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 17:29

je dl ca et jlache un avis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 18:05

Album à boycotter il reverse ses bénéfices à Israël.
Source : Le Figaro.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 18:53

t'as bien fait de poster aujourd'hui tmtc, j'ai déjà pu écouter pas mal de truc et c'est trés trés bon, j'te file un truc détaillé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 19:17

j'atteetttentends ça korléon!
Revenir en haut Aller en bas
Akx
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Akx


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 83
Q.G. : A zbeen

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 19:47

J'ai kiffé la premiere ecoute globalement ^^
J'te refile un avis détaillé dès que j'pense avoir assez ecouter pr juger
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 19:57

je dl mais c'est assez long ..
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 20:55

01 j'kiff pas le style que tu fait sur se son

02 nique cette instru elle fait mal a la tete j'kiff pas t'aurai du pose sur un autre instru

03 bien j'kiff le message que tu fait passe sur ce son frai

04 turie j'kiff vrainment frai le feat est bien

05 son d'fonsde ahah pas mal rien d'plus

06 frai

fini plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 21:38

si c frais le skeud, le style est frais, ya des bons changements de flow, notamment quelques grammes ahah j'kiffe quand c posé comme ça sur quelques morceaux, parfait
j'adhère pas vraiment à toutes les instrus par contre, j'fais pas de dtéillé mais les feat avec albat sont tous violent, guetteur et pas un shhh très frais aussi

on sort tous d'une chatte mais personne n'a la même chance

ahah très bon ça


Dernière édition par Impact le Dim 18 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 21:48

yes impact!

pas eu le temps de poster, mais bien aimé ton impactologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 22:31

ahah pute juive, enfin l'avis
Intreau bénite - j't'avais dit j'aime pas l'instru, mais bon franchement nique, c'est qu'l'intro j'men tape, t'annonce l'album, classique quoi.
Le Comeback - aïe aïe ce son, dans la continuité de "jreviendrai" de votre album, l'instru démonte ainsi qu'l'ambiance générale, y a pas un concept génial mais bon franchement j'ai bougé la tête, vraiment bien posé.
Laisse moi kicker ben voilà, une exclue bien sympa, et franchement c'est le premier son d'l'album où on sent plus ou moins un message dans l'texte
Gardien du bitume bon on connaissait déjà, emothed est dans votre délire et il apporte une autre touche à tout l'bordel, c'est pas du copier/coller, moi j'aime l'ambiance et les flows, meme si j'aime pas trop c'genre de textes qui n'apportent rien j'trouve.
Quelques Gramme j'crois qu'c'est mon son préféré d'l'album, vraiment bouleversant, en plus d'être cru. Y a l'flow qui change vachement par rapport à d'hab, et puis j'le répète j'le trouve bouleversant ce texte. "avec des si j'aurai pu avoir une dorée mi-fa" bô
Le guetteur Le le le guetteur est fou... ahah j'l'avais dit moi que t'étais fou, sionniste tuberculeux, lourd son, un bon maillon de la trilogie.
white spirit du lourd ce son, j'avoue j'avais pas capté l'concept au début tmts, mais bon toujours est il que c'est astucieux, un bon bon son.
entre nous ah non mais non, ce son c'est vraiment d'la boulette américaine, flow parlé, le message est clair, les couplets sont violents, et albat a vraiment grave géré le refrain.
en connaissance de crasse c'est sur ce son que j'ai le plus kiffé ton flow du très très lourd ahah vieu fou
Pas un shhhh pourquoi t'as censuré le titre enculé? mon instru préférée, vraiment énorme notament le début, c'est un bon son d'la trilogie dans le sens ou on y ressent nettement la cohérence de tes textes.
On/Off pareil là on sent la cohérence, du personnage surtout, j'kiffe vraiment c'son. d*click est bon aussi sur l'coup il m'a fait délire avec ses pepins d'la galère là, ça bouge de la tête
Rap de gauche je boycotte les sons là où il y a cette souillure de hybride, pour faire l'original

donc voilà franchement un bon projet bien abouti, carré et tout, ça fait plez à ecouter. du bon boulot bigleux.
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyDim 18 Jan - 22:35

ca me va.

mais j'attends la suite chien.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyLun 19 Jan - 0:00

Les raisins d'la galere : j'adore comment tu démarre avec les 2 premieres meuz, j'aime assez l'instru, la faze sur albat m'a fait hurlé mdr, la suite, bon délire avec les titres etc ça démarre bien, j'kiff aussi la faze sur Romuno

Comeback : excellent son, albat lourd, toi parfaitement fou dans l'flow, mdr la faze sur Djibril, j'ai faillit faire la meme dans notre feat mais j'ai changé car je pensais que ça fesait trop vieux comme référence, j'ai bien fait, refrain bien foutu, j'kiff, sauf la prod

Laisse moi kicker : haha j'aime le début, tu pars doucement comme la prod et tout, vraiment bien, le son est trés bon

Gardien du bitume : t'as dejà eu mon avis

quelques grammes : pareil

le guetteur : prod lourde, flow lourd, j'kiff sévère, le refrain est dingue, bien joué

White Spirit : "ma derniere vision s'ra des chauves blancs en sang" haha, l'outro est forte, bon son

entre nous : haha enorme son, enorme refrain, rien à dire

en connaissance de crasse : excellente prod, on s'laisse entrainer par ton flow, j'adore

sous pression : mdr l'interlude, bonne prod, flow avec certaines into différentes, j'kiff bien c'est du bon

pas de shhh : prod geante, flow posé j'adore, "pas de C avant mes rimes" haha, du tout bon, "y rappent tous du sphincter" mdrrr

On/Off : grosse grosse collab, prod folle, vous gerer ça tous les 2 comme y faut, j'kiff sévèrement, le clin d'oeil à fabe est fort

LACHE MOI LA GRAPPE OU T'AVALERAS LES PEPINS D'LA GALERE

Rap de gauche : haha H fait plaisir dés l'entrée, fort la petite varia de ta part, 2 gros flows, trés bon son

N'z : pas fan de la prod, haha tu tape des délires guedin, gros kiff, haha le refrain, frais, "j'm'autokiff" mdr, grosse track

Deter : t'as dejà mon avis, gros kiff

Derniers mots : bon final, rien à dire de spé

Outreau : bon bah une prod vide, qui est belle d'ailleurs, pas grand chose à dire mdr

La contre attaque : dejà donné mon avis

A la zeub : ahaha gros délire, bien foutu, j'kiff


Le bilan c'est que t'as reussi à me surprendre, avec des flows plus dingue que jamais, d'bonnes fazes et des refrains/interludes fous/folles

y'a rien à dire sur les feats, j'kiff tout le monde, y'a pas une track où j'me suis dit "bof je la zappe" ou quoi, vraiment du beau boulot, kestu veut que j'rajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyLun 19 Jan - 0:06

je veux que tu me donnes 1 MILLION D'EUROS.

Wink

on a essayé de faire ca propre, content que ca te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyLun 19 Jan - 0:22

N'zoo - Les raisins de la galère Euro-1MillionEuros-Fantasy_f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyLun 19 Jan - 0:25

hahha cool j'imprime ca

merci
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère EmptyLun 19 Jan - 0:56

du lourd ce Nzoo

bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'zoo - Les raisins de la galère Empty
MessageSujet: Re: N'zoo - Les raisins de la galère   N'zoo - Les raisins de la galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'zoo - Les raisins de la galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les raisins de la galère - N'zoo
» Beat Nzoo ( Pokey Prod Inc. )
» je galere kelkin veu clasher ???
» Plan galere pour la déco
» Pour les moments de grosse galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: