| [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jovan Mc De Quartier
| Sujet: [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] Sam 12 Juil - 5:45 | |
| Conditions par Arouna:
8 mesures 5 votes Delai: Demain minuit (samedi minuit)
Dernière édition par Jovan le Dim 13 Juil - 16:29, édité 4 fois | |
|
| |
Jovan Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] Sam 12 Juil - 6:38 | |
| Arouna, tombe pas dans la dépression car la trappe t'attends, Mon texte t'fous la pression, j'espère qu'tu videra mes couilles à temps. Dans le rap français, t'es qu'un clandestin qui bosse au noir Allez mec, sois censé, ton destin est d'lécher mes grosses noix Ton futur clash sera blanc fallait lacher ma queue avant l'éjac' Prêt à être lynché par mes mots ? T'aura la gueule à pierpoljak* Dans ta baraque t'es serré, Comme ta bite atteinte d'un Phimosis** Retourne errer d'vant la télé, fantasmer sur la star ac' en guètant M6
* = http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierpoljak ** = http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ee/Phimosis.jpg/90px-Phimosis.jpg (le deuxième lien peut heurter la sensibilité des plus jeunes, ptdr)
Aller, bonne chance et peace mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] Dim 13 Juil - 0:18 | |
| ok voila mon clash mec tu tir'ra des boules qu'en f'sant du lancer d'marteau tu veut des go a tes pieds? colle des photo d'moi par terre J s'tape plus d'la queue qu'un boeuf géné par des mouches 1 barre et tu finira en piece tellement a la mecano j'té demonte ma bite a fait double tour, car ya d'ta merde dans la chatte a ta go au tiek quand tu passe meme les clochards vienne prendre leur gosse sur s'clash t'est au bord du gouffre,mon clash d'donne un coup d'main apres ses barre si t'est toujour en vie c'est surment dans l'coma VOTEZ |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
Jovan Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] Dim 13 Juil - 3:07 | |
| ok merci du vote Mistyk, les autres hésitez pas.
1 - 0 pour Arouna | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] Dim 13 Juil - 12:00 | |
| atak : arouna. De belle image humour : jdiré arouna tech : Nul donc +1 arouna ps: jovan ton clash été vraiment pas mal continue... | |
|
| |
bidu Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] Dim 13 Juil - 12:06 | |
| tech: nul attaque: arouna humour : arouna
vote arouna mais de bonnes choses des deux cotés ! | |
|
| |
oO-L'Arménien-Oo Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] Dim 13 Juil - 12:36 | |
| Attaque : Arouna
Humour : Arouna "au tiek quand tu passe meme les clochards vienne prendre leur gosse" Enorme celui la Mdr
Technique :Nul
Vote + 1 Arouna | |
|
| |
R3NNN Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] Dim 13 Juil - 15:54 | |
| Attaque boff des 2 coter Humour bahh Arouna meme si c'est pas a mourir de rire et niveau tech rien des 2 cotes donc +1 Arouna faut taffer les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] Dim 13 Juil - 17:30 | |
| merci les gars!
ca fait 5-0
a locker |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] Dim 13 Juil - 18:13 | |
| Bravo Arouna victoire 5-0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] | |
| |
|
| |
| [Juillet] Jovan vs .:: A.R aka Arouna ::. [Vict. Arouna] | |
|