| SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Ven 7 Oct - 23:47 | |
| MC...?? ! Clash en 2 rounds ! 12 mesures ! Avec Vote !
Dernière édition par le Mer 12 Oct - 18:48, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Lun 10 Oct - 15:35 | |
| moi j'suis op' pour clasher contre toi..t op' ?? |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Lun 10 Oct - 18:58 | |
| moi aussi si quelqu'un se débine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SiR.DzAïR vs Black Klass Lun 10 Oct - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Lun 10 Oct - 20:19 | |
| |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Lun 10 Oct - 20:25 | |
| - BLack KLass a écrit:
- ok tu démarres ou bien ?
oui, celui ki propose commence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Lun 10 Oct - 20:49 | |
| Je fais mon entré dans BLack KLass sans faire toc toc toc, MC en plastoc, tchek your Ass et put your hands up !
D'entrer j'téclate, te met des claques, mes lyrics sont bad, BLack KLass mon clash est trop classe,
Laisse moi t'dire qu'le tien sent bien la chiasse ! Apelle moi SiR-Dz aka J'vien tirer la chasse !
Dit toi que, j'suis l'genre de Mec qui m'la pete en 4 4 Lexus, Accompagné de BLack KLass à 4 patte qui m'suce !
J'suis phénoménal, l'genre d'MC canibal, j'ouvre le bal, A la Docteur Hannibal, j'viens t'osculté l'trou d'bal !
Ta mal ??, j'avous j'suis arrogant, SiR.DzAïR l'Ouragant, BLack KLass tu fais parti des MC de la BACK CLASSE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Mar 11 Oct - 16:01 | |
| J'me doutais qu'en t'affrontan' se serait pas le clash de l'année mais putain quand j'ai vu ton niveau j'suis résté bouché bée c'est épatant, j'ai jamais vu autan' de médiocrité s'tu ve j'te préte mes rimes parce que j'vois t'es en difficulté Mc, t'as décidé d'ouvrir le bal,mais c'est moi qui vais te faire danser j'vois ke tu parle souvent de merde normal parce que t'y a mis les pieds retien bien le blaze de celui qui t'y a plonger B-L-A-C-K aka celui qui a ken ta journée J'arrete la mais reve pas tro de moi ce soir j'te laisse le temps de m'écrire un nouveau sketch pour le prochain round... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Mar 11 Oct - 18:17 | |
| J'sais pas clashé, j'm'apelle B-L-A-C-K, J'ai une grosse tête de steak haché,
J'sucerai bien le gros zeb à celui qu'on apelle SiR.Dz, Et mon cul j'kifferai grave m'le faire cassé !
Eh Les mecs ?!?! Assez souvent j'me déverguonde, Dans mon quartier j'suis l'number one des cul noséabonde !
Putain c'est trop d'la bombe, aujourd'hui mon MAC m'a dit qu'j'allais tapiner, Sur l'trottoire une Golf 4, Vitres tintés ma ramassée,
Sur la plaque, y'avait écrit SiR.Dz du 9.4,...ce ouf m'a insulté d'ratte..., Il m'a enfoncer une bouteille, sa bite il m'la mise dans l'oeil et l'oreille !
J'me suis fait défonser, quel merveille ! C'était sans doute mon meilleure coup, pendant une heure, j'ai juste crié Aïe aïe aïe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Mar 11 Oct - 20:44 | |
| J'tai laissé ta chance tu l'as pas saisi , ta persisté dans l'erreur j'crois ta pa compris, t'es pas un bon clasheur t'as le bon pseudo, dans ton crane c'est le desert tu t'es tué tt seul,y'a pa eu clash ca c clair même un gosse de 10 pige aurait pu faire s'ke ta écrit donc D.zair vas y met ta couche et ensuite va au lit, entraine toi un peu et vien m'test une seconde fois Lorsque tu t'sera vider les couilles et devenus plus serieu sois pas envieu, t'inkiete ca ira mieu une fois ke tu t'entrainera et que tu te servire de ta tete au lieu d'tes couille pour shécla a ce momen' la ,vu k'tu m'fais tiep j'serai ton premier supporter tu pourra pa me loupé j'serai le seul les bras en l'air.... |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Mar 11 Oct - 20:50 | |
| sir dzair incontestablement plus fort.... |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Mar 11 Oct - 21:10 | |
| Sir Dz au dessus de son adversaire ici, çà se voit sans souci... vote for him... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Mar 11 Oct - 22:29 | |
| sans aucun doute SIR.DzAïR tu claques!!! A quand la réponse Black Klass qu'on rigole?? |
|
| |
TonTon-T Babouche Clan
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Mar 11 Oct - 22:30 | |
| Vote Sir DZ sans hésitation !! Black klass est loin loin derrière !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Mar 11 Oct - 23:07 | |
| SiR.Dz 4 - 0 BLack KLass (pour l'instant !) |
|
| |
totchomi Mc De Quartier
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Mer 12 Oct - 1:33 | |
| a coup sur je vote le sir wai largement au dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Mer 12 Oct - 12:48 | |
| ok apparemen' tu ma mis ma part...mais bon vu ke t'es large vainqueur et que j'aime pas perdre tu m'dois une revanche c obligé comme ca ladyanger pourra rigoler.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Mer 12 Oct - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SiR.DzAïR vs Black Klass [VOTEZ] !!! Ven 14 Oct - 20:00 | |
| SiR DzAïR 6 - 0 BLack KLass !!!
Ok black mais plus tard j'veux du niveau la ! |
|