| votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 14:37 | |
| wesh ki veut clasher avec moi maintenan
adversaire:peu importe rounds:1 lirics:16 vote:oui bien sur!!!!!
Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 2:53, édité 2 fois |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 14:40 | |
| moi si je sui pa retenu pour e tournoi je sui opé,,,, aten la fin d votes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dsfef Sam 6 Aoû - 14:45 | |
| moi j veut clasher tout de suite ki veut!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aefer Sam 6 Aoû - 15:12 | |
| bon qui eut merde c soulant repondait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 15:17 | |
| yo
Balance un truc je te suis ! |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 15:20 | |
| écoute le vieu proverbe chinois: la patience est la clé de toute réussite ,c pour sa ke la chenille persevere pour se transformé en papillon, pour pouvoir mieu s'envolé de c propre ailes, apré avoir aquis le savoir de la vie et son fonctionement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dtrghhtdr Sam 6 Aoû - 15:21 | |
| |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 15:23 | |
| euh..EMO un peti conseil, va dabor te présenté dans la rubrik présentation si tuvve pa tatiré les foudre des modo et admin..peace et bon clash mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clash Sam 6 Aoû - 15:25 | |
| Wesh man moi je joue mon impro/ Tandis que toi tu cherche toujours t mots/ Tu c pas c ki au micro/ C MC streetflyxter celui la ki va te montrer le haut niveau/ Tu croit que tu est le boss/ Mais moi je te desosse/ J'ai pas peur de toi/ Moi je defie la loie/ Tu a la tete de jimmy neutron/ Mais ta une intelligence de mouchron/ Et ouais mec je viens de sortir mon premier cd de musique/ Mais toi tu touche pas a mon cd sinon je vais sortir mes griffes/ Boit une bouteille de biere/ Comme sa sa te fera taire/ Si tu n'a rien dans le cerveau/ Je te conseille d'aller t'acheter un dico/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 15:33 | |
| J’ai regarder dans l’dico mec à balletringue j’ai vue ta tronche Prends un grand bol de rime ça fera du bien à tes bronche Je débranche les mics des faux mcs qui sla raconte Tu repartira à poil une fois qu’on aura fais les comptes Eh ouais t’as voulu tester mais il te restait à apprendre Que mon style est hostile et que mon mic n’est pas à vendre Alors avant d’parler trop vite tourne le tiens sept fois dans ton pti cul Et t’étonne pas si c’est moi qui sort les rimes qui tuent |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 15:39 | |
| nivo pa terible dans les 2 clash mé celui de EMO est mieu structuré et plus égalé dans les rimes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 15:49 | |
| c'est un peu tôt pour mettre des notes non ???? on vient à peine de commencer... Enfin bon moi jeconnais pas encore bien les règles mais si on a pas le droit de répondre je commencerai pas un clash....... |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 15:51 | |
| ben c 1 round mec, va voir les regle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bydghsb Sam 6 Aoû - 15:55 | |
| j'avias dit 16 mesure mec pas 8!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 15:56 | |
| ok j'avais pas compris ça comme ça !
MC streetflyxter on remet ça en plusieurs round quand tu veux mec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vote EMO vs MC streetflyxter venez votez!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 16:14 | |
| ok moi sa marche mec alors:
adversaire:EMO rounds:2 lirics:20 vote:bien sur que oui!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 2:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 16:25 | |
| Ok 8 mesures supplémentaires Pour imposer ma suprématie Tu va peut-^tre dire qu’juis un menteur Mais j’pourrais t’baiser même assis T’as cru pouvoir tester mec tu t’es tromper Dès le début de mon texte t’etais tremper Tu sais plus quoi faire entre fuir ou de ramper J’ai plus qu’a te dire d’aller t’faire foutre en paix
Je sais c'est pas très réglo mais au moins le compte est bon...désolé vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 16:27 | |
| attends nos post ce sont croisés... tu crois pas qu'ils faut un nouveau topic c'est le bordel ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bbgtrbfgbgbr Sam 6 Aoû - 16:46 | |
| wesh mec c kan que tu attaque ton 2eme round moi je brule d'inpatience/ moi je me fis toujours au apparence/ Si on te voit dans la rue on dirait:bonjours ma demoiselle/ C 'est parceque franchement tu la gueule d'une gazelle/ Tu me suce la bite et t'adore sa car sa te fait plaisir/ La je suis en train d'ejaculer dans ta bouche mais tkt c pas l'pire/ Moi je t'encule de tout les coté / Et pour l'instant toi tu ESSAYE de m'clasher/ Mais comme je sais que tu y arriveras pas/ car tu arrive meme pas a faire 16 mesure alors taie toi/ Moi je suis le poisson et toi l'appat/ je te bouffe en un clein d'oeil alors débat toi/ Mec tu menque de vitesse prend l'ADSL/ Si tu veut me rattrapper/ Il faudrait mieux que tu aye l'acheter/ moi j'tencule toi et ton vieux stylo/ Tu fais trop pitier alors ferme ta gueule si tu veut pas que je te fasse bobos/ Depeche toi sinon tu va arriver en retard au resultats des clashs/ alors ferme ta grande gueule et cours de toute ta vitesse si tu veut pas quj'te bash/ Voila j'ai fini de clasher avec toi alors mainteant bouge de la!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 17:10 | |
| L’adsl j’lai dans mon flow toi même tu sais j’ai un haut débit Lave tes aisselles mec tes un faux garde tes jeux de mots débiles Ta prose elle part dans tous les sens J’l’arrose partout d ‘essence elle crame avec beaucoup d’aisance avec reconnaissance tu me verras si je t’épargne vu qu’tu sais pas péra j’t’ai à ma botte dès le départ Alors soit sage car mon passage laisse Des traces pire qu’un tsunami Qu’est ce qui s’passe la ? J’vois qu’tu transpire Tu te chié d’ssus l’ami ? Sans surin j’te lamine car c’est verbalement que j’opère je te retourne et te nique comme une jeune fille au pair De toute façon dans c’match on sait qui gagne car les gens savent Qu’si t’es le poisson et moi l’apat j’t’attrape par les gencives Pauvre épave réfléchis avant d’lépar Ou je donne pas cher d’t’a peau pas plus que pour celle d’un lézard Je t’te laisse juger toi même la différence qui nous sépare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fue_zfyh_rdighvu Sam 6 Aoû - 17:20 | |
| Wesh man tu te prend pour ki/ Ta crut que tu aller gagner aujourd'hui/ Mais MC streetflyxter va te tuer avec ses rimes ki tue/ Alors que toi tu n'a rien dans l'cerveau et tu put/ En 20 mesure je te torrture/ MAis auresement que tu des dur/ Jt'e met un coup de pied dans les couilles comme sa t'auras mal au boules/ A voir ta tete serieux tu ferait mieux de portée une cagoule/ Moi je suis la foudre et je te foudroit/ Et maintenant tu ressemble a du paté pour chat/ Et ouais mec c bien moi que tu voit a la tele/ Dommage pour toi mais toute la presse veut m'interwiever/ Maintenant que je suis une star je peut tout leur demander/ Limousine,champagne et cocktails a volonté/ A ta place serieusement je serais un peu etonner/ Mais je croit que la tu est surement plus dégouter/ Kan je suis sur mon ordinateur j'ecoute ta veille musique/ Mais de toute facon je la supprimé en a peine 2 clic/ J'aime pas te prendre en photo/ Car j'en ai mare de niquer ma pellicule et de perdre 5 €uros/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 17:43 | |
| Mec j’t’ai laisser une chance D’abandonner et de faire marche arrière T’aurais du quitter la France Et t’casser d’la par l’premier vol charter Ça m’dérange pas que tu essaye Mais franchement gars c’est du SM T’as pas bien vu qui tu affronte avant de faire le braves Va falloir que les lettres EMO sur ton front je grave De quoi tu m’parle ? t’a jamais vu ma tête Tu m’dis dis d’mettre une cagoule C toi qu’jvois sous ton blaze peut-être ? C’est une fausse toph avoue tu la joue grandes gueules avec des gun dans un faux style hardcore franchement j’dégueule et j’dégaine ma grosse machine à tordre J’te jure qui faut qu’t’arrete de t’la jouer star Sincérement j’y crois ap Tu d’vrais aller r’vendre ton costard et travailler ton rap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 20:14 | |
| jvote EMO, Mc streetflyxter t rime son tro simplet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Aoû - 21:29 | |
| MC streetflyxter y faut que tu change le nom du topic jcrois... ta vu je comprends les règles tout doucement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Aoû - 17:16 | |
| jvote EMO rien a dire rien a rajouté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|