| Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K | |
|
+4Dyshaa MakadaM 3E STor-k 6Mik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Mer 4 Juin - 18:03 | |
| 16 Mesures, 5 Votes. Cabanne Cascadeur Tuyau Réincarné Palette Langue Jackson Paupérisation Bonne chance
Dernière édition par stick le Ven 13 Juin - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Ven 6 Juin - 17:12 | |
| Stor-K vous savez l'mec qui sort trop souvent sa langue, pour lui les slip c'est fini il est vite passé au lange, louant une cabanne et un job comme cascadeur a mi temps, le pti payasan qui prenait des coups par les plus grands, ton entourage est en mode paupérisation, chacun son truc toi c'est les échecs et réunions, si tu veux j'vend des tuyau pour les clash, c'est 100euros la portion de phase beaucoup trop barge, meme si je meurs mes lyrics seront réincarné, mais pas par ta vois j'déteste les accents de bébé, t'es la palette et moi le clark, jt'envoie dans l'ciel comme superman dans loies and clark, Si tu serais noir apres ce clash tu d'viendra tout blanc, comme mickael jackson l'aspirine qui kiff les enfants. | |
|
| |
STor-k Mc De Quartier
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Ven 6 Juin - 22:04 | |
| Les punch de stick sont inexistant , comme les fameuse voi de Jeanne D'arc* Jt'ai pris pour cible , telement facile a tuer , que jsort meme pas mon arc
Mon clash est aussi puissant que le calgon quon met dans un tuyau Alor garde la peche , meme si t aussi encombrant que son noyau
Si le rap serait une classe ,tu serai au fond comme la cabanne dans le jardin** T comme le c de Stick tu sert a rien , une phrase bien connue de Jean Dujardin***
Mon clash va telement te faire tomber de haut , un conseil appele vite un cascadeur Alala j'ai la dalle de clash , je vien de te bouffé comme un vulgaire quatre-heure
Jver t'en faire voir de toute les couleur , désormais ton new blaze sa sera palette**** Mon clash é comme moi il est brillant ,le tien aussi ? Dit merci alor au pailletes
Alala ton clash sonne faux , aussi faux que le nez de ce brave mickael Jackson Tu tremble de peur ? mon rap est aussi mortelle que la maladie de Parkinson ''
Alor comme sa t rappeur ? Quoi ! Parle plus fort , t'a perdu ta langue ? Tu cherche toujour des pépins , mais ste con il en cherche dans la mangue
Réincarné ? Toi ? Pas dans le rap en tous cas , car tu y a jamais existé T un pauvre issue d'une paupérisation , qui devant un riz serai tout exité
* = Jeanne D'arc entendé des voies **= Comme la fameuse chanson " Ma cabanne au fond du jardin" ***= J'ai jouer sur le terme de Brice de Nice " T comme le H de Hawai tu sert a rien " ****= Une palette , souvent utiliser par des peintre , où ils y place plusieur peinture de couleur '' = La parkinson , provoque des trenblements et defois la mort
| |
|
| |
STor-k Mc De Quartier
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Ven 6 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
STor-k Mc De Quartier
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Sam 7 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
MakadaM 3E 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Sam 7 Juin - 13:50 | |
| humour nul attaque nul technique nul
j'ai pas trop aimé désolé,je trouve qu'avec pauperisation y'aurai pu avoir des trucs technique intéressants et le fait d'utilisé le king de la pop est trop simple a mon gout
vote nul | |
|
| |
Dyshaa Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Sam 7 Juin - 14:42 | |
| Attaque : Nul Humour : Nul Technique : Nul
Vote nul
serieux j'ai pas accroché aux 2, rimes souvent cramées pour les 2, pas de punchlines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Sam 7 Juin - 16:15 | |
| 2-2 alors, continuez svp | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Sam 7 Juin - 18:21 | |
| ton entourage est en mode paupérisation, chacun son truc toi c'est les échecs et réunions, C'est pas logique : son entourage se paupérise et il fait des réunions ? j'capte pas
Utilisation des mots : je trouve pas trés original sauf pour palette vous l'avez utilisé différemment Attaque : nul, ça punch pas Humour : Stor K pour le noyeau et la pèche mdr, sinon j'ai pas rigolé Technique : nul : stor K c'est cramé et Stick tu devrais faire des rimes + riches
Vote : +1 Stor K | |
|
| |
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Mar 10 Juin - 13:45 | |
| je sais désolé y'a parfois des trucs auquel je pense et je me dis pas que d'autre comprendront pas ce que j'imagine, faut que j'essaye d'tere plus précis. merci pour le vote, 3-2 continuez | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Mar 10 Juin - 13:55 | |
| Utilisation des mots : Des 2cotés c'est moyen atak : Nul humour : Stor'k tech : Jdiré stor'K de peu car il a essayé meme si quelque fois c'est cramé donc +1 Stor'k | |
|
| |
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Mer 11 Juin - 20:00 | |
| 4-2, uppp | |
|
| |
oO-L'Arménien-Oo Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Mer 11 Juin - 23:59 | |
| - Fatyo a écrit:
- Utilisation des mots : Des 2cotés c'est moyen
atak : Nul humour : Stor'k tech : Jdiré stor'K de peu car il a essayé meme si quelque fois c'est cramé donc +1 Stor'k Co - Sign | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Jeu 12 Juin - 17:26 | |
| - Mistyk a écrit:
- sinon qui vou a donné les mots ?
Moi mais j'l'ai fait dans leur topic de demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Ven 13 Juin - 13:39 | |
| 5-2, a fermé bien joué stor K . | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K Lun 23 Juin - 16:18 | |
| victoire stor-k 5-2 ! stick tavai que 14 meuz il me semble ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K | |
| |
|
| |
| Stick - vs - Stor-K [Juin] -> Victoir Stor-K | |
|