| [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anOrime Amateur
| Sujet: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 18:55 | |
| 10 mersures sans retournement 1 roundes 5votes posteé avec se soire 00h00 | |
|
| |
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 20:10 | |
| amateur de ganja t'as plus d'neurone que tu m'affronte, j'suis la flamme et toi la glace qui vas repartir en fonte, de larmes mon crime est fait de rime et non d'arme, dans ta tete c'est plus trop ca apres 1 buz c't'un vrai vacarme, ta mini piaule ou tout l'monde vol comme chez le paki, il suffit d'un pti bisous pour que tes joues sois rose barbie, ton est flow est plus saoulant que la zapette quand les piles sont mortes, mais qu'est ce que je raconte t'en a pas l'entré du rap t'as fermer la porte. sois disant mc qui s'la pete avec son pet a la bouche, j'te vois dja sans thune comme un clodo qui traine dans des plans louche. | |
|
| |
anOrime Amateur
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 20:37 | |
| je commens mon texte sans complexe , sans jamais faire le fou. c'est pas toi mc brouillard celui qui a le flo fou...? té pas a la auteur et dans le rap té ou? sé pas grave si té le plus fort tampi jserai le plus fou! mOn flo t dangereux et noteé bio-hazarde le tien pus la merde te pique comme la moutarde! dans le rap tu te fait nikeé alors tu tencroute!! dans blaze c'est stik ekéé pierre menés de 100% foot! dans le rap jsuis tranchant et coup comme le coifeur toi tu rap comme ma pti soeur appéle moi 'l'envahiseur | |
|
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 20:43 | |
| Votez | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 21:20 | |
| pour une fois que j'me disais 'tien ca ca a l'air bon' | |
|
| |
Dyshaa Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 21:26 | |
| - Mistyk a écrit:
- bon... vou avez fai vos clash en impro ou quoi les mec ?!
sérieu rien de percutan rien de marran et la tech chez anorime sa ma soulé ! en 4 meuz tu met 3 foi le mm mot "fou" !!! Attaque : NUL Technique : NUL Humour : NUL VOTE : NUL et comme mystik, j'mets nul dans le 2 sens | |
|
| |
piloophaz 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 21:27 | |
| Presque du même avis que Mistyk Attaque : Nul (aux deux sens du terme) Humour : Nul (aux deux sens du terme) Technique : Nul (aux deux sens du terme) J'ai pris la peine de lire et c'est vrai que je reste sur ma faim... Pour le vote, +1 pour Stick car il a le mérite de ne pas faire TROP de fautes d'orthographe. AnOrime, t'es pas sur un chat SMS donc écris bien s'il te plait. | |
|
| |
oO-L'Arménien-Oo Enregistrement en Studio
| |
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 21:33 | |
| L'arménien donne un vrai avis, les co-sign ne sont pas pris en compte au cumul' des votes | |
|
| |
Gazdo Apprenti
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 21:35 | |
| Attaque : nul Technique : stick humour : Stick
+1 stick
Mais stick desfois tes phrases sont mal tournée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 22:10 | |
| merci j'essayerai d'approfondir la prochaine fois et de passer plus de temps dessus 4-1 continuez svp | |
|
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 22:16 | |
| philo. mon avis rejoint celui de Mistyk ... pourquoi me casser les couilles à écrire si le co-sign existe ? donne moi une réponse correcte et la prochaine fois je ferais l'effort de formuler ma critique ... j'técoute mec | |
|
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 22:21 | |
| Non t'inquiètes l'Arménien, j'ai rien contre toi, c'est juste que j'ai déjà fais un co-sign en vote et qu'on m'a fait remarquer cela, et donc mon vote n'a pas été pris en compte. J'te dis juste que les co-sign ne sont pas tolérés. Paix | |
|
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 22:47 | |
| ouai ouai tkt mec il n'y a pas de soucis moi je sais juste que si les clasheurs ne veulent pas de co-sign ils le marquent ici => - anOrime a écrit:
- 10 mersures sans retournement
1 roundes 5votes posteé avec se soire 00h00 sinon ouai j'essayerais de pas trop faire de co-sign même si c'est pratique ^^ | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 22:49 | |
| ouai mai c par respect par rapport a ceux qui on posé et taffé leur clash.
Dernière édition par Mistyk le Lun 16 Juin - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 22:49 | |
| Mais le plus souvent c'est les Modos qui suppriment les co-sign. | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 22:53 | |
| bah ouai quan on voi que ya que sa et qu'personne pren 30 sec pour laissé son avis bah on fai l'ménage mm san etre portuguai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 23:08 | |
| mdr ok ok je tacherais de faire gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 23:13 | |
| - Mistyk a écrit:
- bah on fai l'ménage mm san etre portuguai ^^
MDR ce chambreur | |
|
| |
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Lun 16 Juin - 23:16 | |
| revenons au sujet 8-) lol | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Mar 17 Juin - 10:10 | |
| Atak: nul humour : nul tech : nul Mais en lisant les 2clash stick est un peu plus superieur donc +1 stick! ps: parcontre jai deja lu bocou mieu de toi victoire de stick 5-1 A LOCKER | |
|
| |
anOrime Amateur
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) Mar 17 Juin - 18:03 | |
| bon la prochain foi je vais le taffeé a fond!!ps:dsl si je debute .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) | |
| |
|
| |
| [juin] anOrime vs stick ( victoire stik 5-1 ) | |
|