| Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) | |
|
+7Fatyo oO-L'Arménien-Oo Dyshaa Dr Hannibal Russiano Hispani-k 6Mik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Mar 3 Juin - 19:09 | |
| 14mesures, 2 rounds, 48heure d'intervalle entre chaque round, 5 votes. A jeudi 18h
Dernière édition par stick le Ven 6 Juin - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hispani-k Apprenti
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Mar 3 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 7:58 | |
| j'fais plus mal qu'un service williams en plein front, j'suis toujours au fron pendant qu'tu pleurs dans l'fond/ pas besoin d'mot compliqué pour comprendre qu't'as pas l'niveau, arrete de parler bordel ton halaine sort du caniveau ?/ la chaleur de l'eau de la vaisselle te donne envie d'te toucher, mais comment préferer ta main aux endroit encore inexplorer!/ t'as remarqué, quand j'marche dans la rue j'fais fermé les volets, pendant qu'tu danses les claquettes et qu't'essaye de faire taire des clapets / j't'avale comme un m&m puis j'te croque, j'suis l'genre de cleps qui tfais serrer puis chier dans ton froc/ t'es dans ton trou tu ressort juste pour prendre de l'air comme une baleine, tu t'es trouvé un thon mais tu le sortai pas car il s'appelait Germaine/ t'es audio a la webcam tu sais on s'en passerai bien, j'di on car y'a pas que moi qui pense que tu ne vaus rien/
| |
|
| |
Hispani-k Apprenti
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 11:51 | |
| comme un stick je te fume avec une tarte je t'enrhume comme une tass je t'encule tu me dit que je n'ai pas le niveau mais je vais te tuer en impro regarde jfais comme kizito 1,2,3,4 1,2,3,4 1,2,3,4,5,6 bouffe ma saucisse et ecarte tes cuisses dans tes fesse à l'aise tu passe un petit suisse mes rimes sont sublime t'arrache ton string te laisse ko sur le ring car ton flow sent trop l'urine dans ton cul c'est ma devise ta inondé ta couche mon R.A.P te traumatise... | |
|
| |
Russiano Sort un Album
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 13:28 | |
| Attaque : Stick Humour : Nul Technique : Stick (car les mesures de Hispani-k sont trop courtes) Stick ce que tu dis manque parfois de sens la chaleur de l'eau de la vaisselle te donne envie d'te toucher,? lol Hispani-k tes mesures sont trop courtes, on dirait un texte pour poser à l'audio plutot qu'un clash écrit...mais en faisant un effort sa devrait passer à l'aise Vote +1 Stick | |
|
| |
Dr Hannibal 1er Classic
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 13:38 | |
| Attaque : Hispani-K Humour : Stick Technique : Stick
vote : stick | |
|
| |
Dyshaa Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 14:00 | |
| Technique : Stick Humour : Nul Attaque : Hispani-K
+1 Stick
(Hispani-K : tes meuz sont trop courtes, enfin c'est un de tes premiers clash, donc normal) | |
|
| |
oO-L'Arménien-Oo Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 14:51 | |
| attaque : Hispani-K
Humour : Hispani-K
technique : Hispani-K
Vote +1 Hispani-K
Certes ses clashs sont courtes mais bien lisible et fluide | |
|
| |
Hispani-k Apprenti
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 14:55 | |
| moi jpose comme à l'audio | |
|
| |
Hispani-k Apprenti
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 14:57 | |
| ci-mer l'arménien t'assure et merci pour ce compliment | |
|
| |
oO-L'Arménien-Oo Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Hispani-k Apprenti
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 15:01 | |
| tu crois que je peut poser un new clash tout de suite et pour tout le monde mes clash c'est des pur impro | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 15:08 | |
| atak : stick tech : stick humour : stick donc +1 stick! ps : si c'est de limpro cest normal que ton adversaire est superieur car lui son clash est préparé! Mais bon si tu debute ds ce domaine tu te debrouille pas trop mal! | |
|
| |
Hispani-k Apprenti
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 17:28 | |
| mais tu fais quoi dans le rap c'est pas ta place mon flow au top te nique ta race ta remarqué que je touche ma bille t'es deg ta meuf je la ken dans ton lit ta voulu 48 heure de delais pour respirer je vais te faire transpirer je revien en force pour t'asphyxier faudrait présicer sous ton blaze que t'es un mc prés à sucer en faite t'es stick version moderne de bertrand plastique t'es ma ptite tass va mettre ta jupe qui me donne la trique ta voulu 2 round mais t'es sado coquine stick l'homo astique et leche des pine ta sale tronche je viens pour l'arracher le micro negro tu devrai le lacher n'oublie jamais kj'ai la rime pour te blesser,la bite pour te baiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Jeu 5 Juin - 17:48 | |
| - Russiano a écrit:
- Attaque : Stick
Humour : Nul Technique : Stick (car les mesures de Hispani-k sont trop courtes)
Stick ce que tu dis manque parfois de sens la chaleur de l'eau de la vaisselle te donne envie d'te toucher, ? lol
Hispani-k tes mesures sont trop courtes, on dirait un texte pour poser à l'audio plutot qu'un clash écrit...mais en faisant un effort sa devrait passer à l'aise
Vote +1 Stick Merci pour les votes Pour l'eau dla vaisselle moi ca mdonne envie d'pisser, donc voila donc stick :4 hispani-K:1 pour le 1e round et voila le deuxieme -> J'attend la section pro malheureusement j'ai pas 50 messages, arreter d'clasher ce sois disant mc qui part en balade sans bagages/ jt'enverrai a labatoire pour te transformé en fricadelle, toute facon tu vaux pas plus avec ton pistolet a eau sous tes aisselles/ personne dépensera un sous pour ton single plein d'poussiere, t'es un solitaire et t'as jamais dépassé le stade des préliminaires/ sur msn 6 contact qui t'ont bloquer, skyblog 3 amis qui t'ont oublier, et si j'suis sur clashrap c'est pour te montrer a quel point j'vais t'humilié/ tu fais pitier en imitant les phase de kizito, apparement c'est ton style les mecs qui racontent que des conneries a gogo par la même ocaz j'te fais un peu la morale, c'est pas que j'taime pas mais stp arrete tes pratiques god anal et remonte ton futal/ tu me nique ma race alors tu nique les vrai rapeur, car ma race a moi c'est les mc qui n'ont pas peur/ | |
|
| |
Hispani-k Apprenti
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Ven 6 Juin - 11:05 | |
| alors comme ça tu veu jouer les barbares tout les soir à force de faire le tapin tu rentre tard ça dechire grace à tes multiples service g du gen-ar t'aurai pu garder ta dignité et éviter le trotoire clochard t'as voulu clashé avec ta tete de phalus en retour de ta betise je te car le mic dans l'anus je suis vulgaire jm'en bat les couille de pas te plaire ton flow c'est un platmobile et moi un buldozer tu es de la race des vrai rappeur??? dans t'es reve boloss t'es de celle des gros suceur mes pratique anal c'est avec les pute et avec tes rimes en faite comme mc doom tu te fait des creme avec du jus de pine sur clashrap tu veu tester avec pour but de m'humillier mais je vais tellement te tabasser qui va falloir t'interner | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Ven 6 Juin - 16:51 | |
| t'as déjà poser ton 2e round... | |
|
| |
Hispani-k Apprenti
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Ven 6 Juin - 16:58 | |
| et alors moi je clash je joue pas un jeu ni un role bolos | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Ven 6 Juin - 17:55 | |
| y'a des regles qui faut respecter, mtn si t'en a rien a foutre ... | |
|
| |
Hispani-k Apprenti
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Ven 6 Juin - 18:27 | |
| j'en ai pas rien à foutre c'été pour le fun voila c'est tout faut ke jm'entraine jfais pas souvent des clash | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Ven 6 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Dim 8 Juin - 18:31 | |
| - stick a écrit:
- ok, place aux votes.
| |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Lun 9 Juin - 4:20 | |
| regarde jfais comme kizito 1,2,3,4 1,2,3,4 1,2,3,4,5,6
mqskdmqljdsmlùqskdùqmksdùqksdùmqksdùmqksdùmqdksùmqdkùmqsd qsldmqsdlkqmldskmqlsdkmlqskdmlqksmdlkqmsldkmlqksdmlqs!!!!!!!!!
EXPLDRRRRRR |
|
| |
Hispani-k Apprenti
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) Lun 9 Juin - 10:23 | |
| le delire c'est que les 3 / 4 des pd qu'il y a ici ne saven que parler en réalité c quedal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) | |
| |
|
| |
| Juin -> Stick Vs Hispani-k ( vic stik 5-0 ) | |
|