| akha57 VS 7taf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Râdîikàl Invité
| Sujet: akha57 VS 7taf Ven 2 Sep - 11:31 | |
| qui?? peu importe lyrics 14 ac votes
quelqu'un d emon niveau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Ven 2 Sep - 11:52 | |
| moi j'suis ok si tu ve! ouvre un topic dans clash à points et pose jte répondré |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Ven 2 Sep - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Ven 2 Sep - 11:56 | |
| ba ché pa, pk pa? lol nan mé com sa le premier ki a 5 votes à gagné sa va plus vite |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Ven 2 Sep - 11:57 | |
| ouais mais non on le fait normal alor tu ve ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Ven 2 Sep - 12:00 | |
| no probleme, va y balance |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Ven 2 Sep - 12:01 | |
| ouais bne la je peux pas je vais alle r al'école |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Ven 2 Sep - 18:39 | |
| 7taf chomeur de nature et se voit deja avec un taf/ je vais te tabasser et t'iras a l'hosto,va vite t'assurer a la MAAF/ je te conseil d'oublier ce clash vite fait,bien fait/ t'avais qu'a pas t'y frotter:"c'est bien fait"/
14 lyrics spécialement crée pour te botter Mc/ je fais sa pour te booster Mc/
face a moi t'a aucune chance de victoire/ tu dit que tu niques tout sur l'beat,mais qui va te croire???/
j'innove et j'ose dans le clash que je pose/ ta plusieurs qualificatifs:tantoose,tarlouse...../
7taf ft lorie pour toi sa serait la vie en rose/ ton rap a chier, sniff la bouse/
ce soir au cube c'est soirée mousse/ tu crois que t'es enceint,je t'entends dire "pousse-pousse"/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Ven 2 Sep - 20:32 | |
| Akha dans ton clashj’ai compris qu’t’était un vrai rebelle Si tu veux vraiment franchir l’mur d’la victoire j’crois qu’j’vais dvoir t’faire la courte échelle
14 mesures apparemment ça a été chaud pour toi t’es en manque de mots et franchement non t’innove pas
dis moi poto juste comme ça, une question me turlupine 57 c’est le nombre d’ rateaux que ton mis des pauv filles ?
meme les thons veulent pas d’toi alors tu collectionne les tofs de fions dégouter d’être encore vierge et d’savoir qu’popol fra jamais l’grand plongeon
Tu dis qu’jsuis une tarlouze mes tes fan de mes textes Toi t’es un hypocrite, je sais la vérité vexe
J’suis chomeur, t’es clochard, pas de quoi en etre fier J’cherche du boulot, t’ignore c’que sais, allez raté retourne aux vestiaires
Remballe man, cette fois ci jt’ai tuer, t’aura t’as chance la prochaine fois Mais pour l’instant t’es pas cor prêt retourne dont jouer avec ton caca |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Mer 7 Sep - 20:53 | |
| J'repars donc sur ma lancée, la rage au ventre en guise de fiancée 7taf jrépète mes mots énnoncés, ton frasé ressemble à celui d'Beyoncé
Repars pioncer, chômeur ici c'est du clash et non pas l'ANPE 57 numéro d'mon département, revois ta carte d'géo un peu
N'essaye pas de parler de cul, ça colle tellement pas avec ta gueule Si le charme était la vie, toi tu serais déjà au fond du cerceuil
C'est cool, t'es un MC, tu sais compter 14 mesures Mais pour gagner c'clash, t'sais vraiment pas à ki tu t'mesure
Heureusement qu'tu clash juste à l'écrit, y a pas de sound Ne t'y lance pas j't'en prie, c'est mm pas le niveau undergroud
Va faire un tour poulette, fallait pas tester AKHA 57 Ton rap part en sucette, résultat jte botte tes fessettes
Circule ma gueule, 2 rounds n'ont pas suffit à ta gloire, Ton domaine c'est la gay prade, donc arrete le clash et vas chez Magloire
tien voilz c'est fini |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Ven 9 Sep - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Sam 10 Sep - 21:17 | |
| jposte ce soir tkt, jvien de rentré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Sam 10 Sep - 21:39 | |
| Akha quoi ?qu’est qui ya tu veux qu’jte fasse un crédit ? T’as compris ?ton cerveau c’est un électron, ta tête : un grain de riz ! Tu t’prend pour un reunoi dpuis qu’t’as rmué ton cul sur un son ricain T’es ptit, t’es une sous merde d’où l’jeu d’mots Akha-Rien
Deux rounds ça sra pas d’trop pour qu’t’es pu aligner deux mots Trois smaines pour un 16 mesures, putain ya encore du boulot « Nike la police » la seule chose potable qu’t’as à raconter C’soir tu vas t’faire prendre sur la table, cambre toi pour t’faire ramoner
Grande gueule réfugiée derrière son écran,va y mon grand passe devant Résultats du peu qu’tu déplatère,évidemment : des vents ! Tais toi garçon, tiens vla un nouveau psedo Eagle 4 Traduction « i gueule fort » tu capte pas l ‘anglais,va y fait un effort !
Ton clash zéro,c’est du copier coller sur un autre forum, direct j’tai grillé Allez alcoolo,rprend ton rhum ou va t’faire désintoxiquer T’es pas un bon sujet, franchement la j’suis déçu Même en philo j’en ai vu d’meilleur, que dire là à part : t’as perdu !
voilà VOTEEES OUVERRTSS !!!! peace man! |
|
| |
* * Pazzo * * 1er Classic
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Sam 10 Sep - 21:42 | |
| vote 7taf ki a bien "cassé" l'adversaire | |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Dim 11 Sep - 1:41 | |
| Vote sans hésiter 7taf qui a été à 2 doigts de ridiculiser son adversaire pour ainsi dire. Akha 57 ne démontre aucune recherche de ses rimes, au contraire de 7taf, qui a un vocabulaire plus riche. De plus les attaques de Akha manquait d'originalité, 7taf a fait preuve d'humour et a posé des mesures plus percutantes. | |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Dim 11 Sep - 10:02 | |
| - 7Taf a écrit:
- Akha quoi ?qu’est qui ya tu veux qu’jte fasse un crédit ?
T’as compris ?ton cerveau c’est un électron, ta tête : un grain de riz ! Tu t’prend pour un reunoi dpuis qu’t’as rmué ton cul sur un son ricain T’es ptit, t’es une sous merde d’où l’jeu d’mots Akha-Rien Aie aie aie elle fait trop trop mal...... Vote 7Taf, sans hésitation, j'ai déja vu bcp mieux de la part de akha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Dim 11 Sep - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Dim 11 Sep - 14:00 | |
| moi jvote 7taf et akha noublie pas que le rap underground et le meilleur rap |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Dim 11 Sep - 15:45 | |
| ta rien comprisbouffon, j'ai dit qui ne deavaitpas sa lanccer dasn le sound, parce qu'il n'avait memepas le nivo underground!!!! tu c paslire 1 klash ou koi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Dim 11 Sep - 19:30 | |
| vote 7taf aucune hésitation ya pas photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akha57 VS 7taf Lun 12 Sep - 17:23 | |
| |
|
| |