| 7taf vs 20ké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 19:33 | |
| J’vous présente 20ké, un gars sympa un pe teubê Mec si tu crois qu’tu vas gagner tu te fous salement le doigt ds l’nez J’vois que t’es mc d’quartier, comment t’as fait pour y arriver ? J’pense avoir ma ptite idée,tu dois vraiment très bien sucer Le roi est désormais présent, maintenant agenouille toi Pour te couper la tête, t’inquiete tu souffrira pas ué je c, tu vas m’sortir que jsuis un ptit nouveau Que toi t’as beaucoup plus d’experience, qu’tu vas briser mon flow J’te vois vnir à des kilomètres avec ton rap vnant de prison Mais c’est moi qui vais t’la mettre et ça sera toi l’ bouffon J’ai entendu dire k cki paraît tu viens presque jamais A croire qu’a chaque raclée ktu t’prend i t’ faut un mois pr t’relever J’te connais pas, mais j’timagine galbé comme un gars d’ 10 ans Entrain de chercher tes rimes tout en te masturbant énergiquement Enfin bref, j’ai conclu tu pe retourner dvant ton film de cul J’ai fait c’que j’avais à faire : je suis vnu, j’ai vu, j’ai 20 ku !
7taf |
|
| |
K e y Z 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 19:55 | |
| ah ok ^^
bon j'pose dès que j'ai un moment jveux pas te faire patienté mais jsuis sur MSN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 20:26 | |
| j'ai réussi à écrire sa en différé pendant que j'parlais jsuis vidé 7taf / jviens pour te mettre cette baffe / fulgurente faut que cette balle rentre / pour que tu fume du ventre tu joues les MC ricain / mais t'es juste un buveur de ricard des rimes j'en écrit 15 / t'a pas commencer t'es tricar moi jsuis le tou-bab / qui t'met des coup bas jte calme a coup d'tom-ba / et scalpe ton bras mec tu vise pas le rap / mais juste être star du rock ton vrai blaze c'est Laura / tu kiff passer à Skyrock dailleurs tu parle trop / jte coupe la langue tu sort par l'trou / des chiotte sa pu à la longue remarque les de-mer / ça afflu, regarde booba moi j'préfère les bord de mer / toi matter ton Zboub gars t'as les boules man / t'en à pas marre d'être un trou d'balle ? j'te fini à coup d'hypercut / t'es juger coupable d'être cyber pute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 22:17 | |
| g trouver le textes mieux construit et en le rappant ca passe mieux donc je votes pour 20ké |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 22:22 | |
| moi aussi g préféré 20ké, jaime bien c jeux de mots et c rimes....domage kil y é pa assé dumour dans vo clash gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 22:27 | |
| - mister_z@z a écrit:
- domage kil y é pa assé dumour dans vo clash gars...
bah j'pense avoir balancé s'que je pouvais en matière d'humour, mais c pas ske je cherche en premier c'est surtout les rimes si on peut organisé c rimes de manière à sortir une phrase humouristiK c mieu, mais vos mieu privilégié les attaK (de manière hardcore) du style pettage de dents et cassage de bras à la lecture c tjours plus percutant | |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 22:27 | |
| 20 ké aussi pour ma part, pas mal ton premier clash 7taf pr cki est des arguments, tt a été dit | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 22:28 | |
| oué c clr ta raison, mé une peti dose d'humour en +, sa le fé mieu koi...en tou cas bien joué mec .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 22:32 | |
| 3 - 0
mais rien n'est jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 22:41 | |
| exact 3 -0. en tout cas c'est bien joué man, jmincline pr linstant et o pire jatten ma revanche! |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 22:42 | |
| lol tinkiet pa mec, pour un premier clash ta géré c cool de voir kil y é d gars ki arive ac plus de nivo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Dim 7 Aoû - 22:51 | |
| - 7taf a écrit:
en tout cas c'est bien joué man, jmincline pr linstant et o pire jatten ma revanche! sans preoblème mecton, mais sâche qu'en semaine je taff donc les clash sa sera le week end ou si j'ai du temps le soir. en tout cas big up j'ai vu des mecs qui clashaient moins bien que toi ici (jbalance pas de blaze) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Lun 8 Aoû - 19:47 | |
| j'vote 20ké mal ce ti clash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Lun 8 Aoû - 20:05 | |
| 20 ké preference de clasch |
|
| |
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Lun 8 Aoû - 20:57 | |
| 5 - 0
ya besoin encore de vote ou c'est bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Lun 8 Aoû - 21:06 | |
| a mon a vi y'a le conte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Lun 8 Aoû - 21:08 | |
| ué jpens ke c bon osi lol!
nan bah ecoute 20ké bien joué, jme ratraperé sur le prochain coup |
|
| |
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké Lun 8 Aoû - 21:39 | |
| entraine toi et on s'y remet, mais cet fois préviens moi par MP pour me demander si jsuis libre pour un clash. aller big up à toi mecton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7taf vs 20ké | |
| |
|
| |
| 7taf vs 20ké | |
|