.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= Empty
MessageSujet: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyMer 7 Déc - 15:49

Demande de Clash contre : N'importe qui !! ( A voir le niveau )
Nombres de Round: 1
Nombres de Lyrics par Round: 16
Avec ou Sans Votes: Avec

Dernière édition par le Dim 25 Déc - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyMer 7 Déc - 15:52

moi j'suis OP si tu laisse un peu de tps pr poser car j'ai un peu de taff a finir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyMer 7 Déc - 15:54

Oui !! Bah moi je posterais ce soir peut-être ou demain soir.. sa te laissera le temps de répondre t'inquiète Wink !! Tu pourra posté quand tu veux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyMer 7 Déc - 15:57

ué ça ira, au pire vendredi sa sera fais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptySam 10 Déc - 14:22

Je répond ce soir ou demain, j'ai eu un problème d'ordi, j'arrivais pas aller sur un site, et j'avais surtout pas la tête à ça!! Ne t'inquiète pas sa va venir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyDim 11 Déc - 1:17

pas d'soucis t'inquiète 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyJeu 15 Déc - 12:44

quand tu veux man!j'suis rentré ms j'repars samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyVen 16 Déc - 0:49

Laughing...j'suis débordé en c'moment, encore un jour et c'est les vac donc les profs cassent les couilles...euh... tu pars Samedi à quel heure ? Pour combien de temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyVen 16 Déc - 12:36

j'pars samedi vers midi et je reviens la veille de noel pour repartir voir de la famille!donc bah j'pense que j'vais poser avant de partir,j'aurai preferé que tu commences mais bon c'est pas bien méchant!

bon voilà j'pose maintenant après j'aurais plus le temps,bonne chance à toi

Face à moi ven’1 l’étudiant modèle, homosexuel et moralisateur du forum
A croire qu’tu fais jamais d’erreurs,explique moi pourquoi t’es jamais sur l’podium
Tu nous sort tous les mois quelques frees sentimentaux pour t’la jouer shakespears
T’es pas du tout dans l’bon créneau, quand les mc s’inspirent, toi t’expire
Si j’ai bien compris tu fais partis de ceux qui aiment jouer à cache-cache
Tous les matins ce con prie pour pas qu’sur l’forum on l’casse cash
Deux jours que j’te cherche afin que tu me ponde enfin un truc potable
Fais pas le gars occupé, je sais que t’as que deux numéros sur ton portable
On m’a dis ya pas longtemps que t’as passé une ptite annonce , maintenant t’as plus peur
Ça donne « jeune étudiant, cherche hommes charmants pour relation rectales à plusieurs »
Félicitation !t’as réussi à t’assumer, la vie pour toi sera désormais plus facile
Fini d’justifier au lycée qu’marcher les jambes écartés était une sorte de style
J’pose mon 16 en premier en espèrant que t’es d’l’inspi avant Pâques
Un verre d’alcool pour aider mais toi i t’faudrais carrément un pack
Préviens tes potes de venir voter pour toi car j’sens que t’en aura besoin
Sucer ça peut dépanner, essuie toi les lèvres et reprend en un peu soins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyLun 19 Déc - 21:09

tu m a zapper ven1 ou koi?moi jreussi a mconnecter tt en etant en espagne rien que pr voir ta reponse et ya rien lol Fusillade 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyDim 25 Déc - 4:29

Désolé mais mon clash va v'nir contrairement à ce que j't'ai dis en mp... sans r'tournement bien sur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyDim 25 Déc - 4:50

Voilà j'savais pas quoi faire ce jour de révellion, j'dirais plus ce jour de Noël, donc j't'ai pondu ça...

Voilà ... Que le Meilleur gagne !! Bonne Chance !!

La couronne est sur ma tête mec, les cases se referment pour un Echec & Mat /
Un cavalier en cavale tu es pour le rap, c'est d'jà en direct que ta défaite, j'la matte /
J'm'auto-proclame vainqueur, et c'est pour ta sois disante fierté que j'ai été contraint, /
D'te griffer 20 coeur pour t'laissé une chance, car Ven'1 gagne même à 10000 contre 1, /
Range la plume, fait gaffe à l'enclume et r'garde moi ressortir le talent à la Mozart /
Sérieux j'te comprend pas... putain pour moi, t'as réussi qu'a sortir des mots zarbes /
Est-ce l'inspiration ? Car si j'serais toi, mec j'aurais d'jà ouvert les livres de libraire /
J't'envoi en stage de livreur sois d'retour en forme, pour qu'j'puisse dire : un libre ère /
Une revanche sans but précis, c'est sans soucis que pour toi, j'vais estomaquer /
Ton av'nir m'a donc maqué, la défaite t'attache même avec un teste au mic et, /
Woulah mec, si y'avais un classement, tu serais surement le dernier mondiaux /
J'ai la classe, ment pas t'adorerais sucais ma bite et criais fort Oh Mon Dieux /
Et en faite, excuse, j'ai du payé ta femme pour quel reste avec toi sans ratures /
Rates pas cette putain d'occasion, parce qu'pour toi, j'ai dû la payer en nature /
Hey oui ta femme m'mine pour que dans l'rap, j't'appelle " Rémi sans Famille "/
Mais t'inquiète pas mes fans nient, ils savent tous que ton talent est en famine /
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza

Q.G. : Bruxelles

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyDim 25 Déc - 6:01

Bon excusez moi mais j'ai pas trouvé le clash super, les attaques sont basiques et le tout manque d'humour. Mais question technique vous a peu près égal, malgré une légère dominance dans le recherche des rimes de la part de Ven'1.
Mon vote ira donc a Ven'1 mais j'ai déjà vu bien meiux que ca de votre part.
Peace up'
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyDim 25 Déc - 12:57

Pareil vote ven'1, mais c'est pas non plus super des deux cotés a cotés de ce que vous pouvez faire .
Mikail
1er Classic
1er Classic

Q.G. : 68 Bz Mulhouse

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyDim 25 Déc - 13:28

7taf ta pas vraiment cherché beaucoup jpense pour ton clash tu a des rimes un peu tro simple desfois l'histoir de cach-cach et on l'cass cash
pis bon j'ai preferé ven'1 qui aurai pus mieu faire lui aussi

VOTE VEN'1
ME$k'1
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyDim 25 Déc - 13:40

Clemenza a écrit:
Bon excusez moi mais j'ai pas trouvé le clash super, les attaques sont basiques et le tout manque d'humour. Mais question technique vous a peu près égal, malgré une légère dominance dans le recherche des rimes de la part de Ven'1.
Mon vote ira donc a Ven'1 mais j'ai déjà vu bien meiux que ca de votre part.
Peace up'

j'suis du meme avis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyDim 25 Déc - 15:52

Déçu, j'mattandais a mieux des deux côtés, j'ai l'impréssion que Ven'1 est souvent parti en égotripe quand même ... ces pourquoi mon vote revient a 7 Taff ..

Peace les gars ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyDim 25 Déc - 16:02

MDR !!!

4-1 !!
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski

Masculin Nombre de messages : 1310
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyDim 25 Déc - 16:04

Vote Venin,de peu le clash n'était pas extraordinaire dezs deux cotés mais il était correct
Ps:Dans le clash de Venin j'ai cru que c'était youssoupha qu'avait poser il sortait les meme mots dans sa zik,voila juste une remarke content
Bon vais regarder Gad elMaleh:biere:

Dernière édition par le Dim 25 Déc - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= EmptyDim 25 Déc - 17:54

Ouais pour t'estomacker / Test au Mic et, ... mais j'vois pas d'autre rimes que Youssoupha a employé !

5-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=   7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <= Empty

7Taf Vs Ven'1 => A Vos Votes <=
Page 1 sur 1