Dr Hannibal 1er Classic
| Sujet: Re: Votre avis à propos de la justice Mer 13 Fév - 22:38 | |
| - ScysoZiris a écrit:
- la matraque est sortit, j'ais même eu droit une fois à "tu fou quoi avec des arabe? tu viens leur acheté du shit?"
Putain d'enculés de salauds de chiens de merde d'ordures de sales schmitts... j'en peux plus des flics racistes ... on devrait les gazer. | |
|
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: Votre avis à propos de la justice Jeu 14 Fév - 11:58 | |
| | |
|
Lady P Chienne de Garde
| Sujet: Re: Votre avis à propos de la justice Ven 15 Fév - 18:38 | |
| - ScysoZiris a écrit:
- hey, on parle plus de la justice là on parle des flic XD
c'est différent ^^
prenons exemple sur moi Blanc, venant de tess. vu que connaissance de lieu de vie, je traine plus avec des mamadou et des mohamed (véridique en plus XD), bah quand je suis avec eux, c'est mm topo, la matraque est sortit, j'ais même eu droit une fois à "tu fou quoi avec des arabe? tu viens leur acheté du shit?" et à coté de sa ya quelque temps je me balade avec un pote blanco (qui pourtant de base est argentin ) à Montpel, on tombe sur une patrouille et on nous a donné du "messieurs", "s'il vous plait" j'ais été choqué XD
bref, tout sa pour dire que chez les schmitt ya des cons, de très gros con, et des sympa en parlant de schmitt casse-couille j'ais eu l'appel d'un qui ma réveillé ya une demie heure '== mais bon ^^
enfin tout sa pour revenir a mes mouton, le flic connard de base qui a envie de cassé les couilles, il en a rien a foutre d'où tu viens et qui tu es. et s'il a vu "judge dred" la veille, bah tes dans la merde.
lady c'est dans quel tribunal que les assesseurs connaissent rien au droit que j'évite d'y foutre les pieds XD puis toute façon pour qu'il y ait deux assesseur c'est minimum l'instance, et c'est plus un petit délit donc c'est anormal qu'ils y pit rien '==
cool ce topic, j'ais apris que l'ardèche sa chauff XD j'vais dire à mon zinc qu'il cache les herbe aromatique qu'il fait poussé moi qui voulait aller élever des chèvre là bas co-sign lol sinon ben moi en l'occurence c'était en TGI d'aix en provence, dans un procès TPE dvant un JPE (le juge est aussi débil que l'assesseur qui s'est tiré d'ailleurs) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis à propos de la justice | |
| |
|