| OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} | |
|
+11MezZo Kef' wardog Lord Alfabetik Za'Ss K e y Z Sisilafamille --RDK-- NC Ash ************ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
************ oto10dakt.com
| Sujet: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 1:18 | |
| Voici une petite net tape Dans à peine mois une mixtape va sortir double CD vendu - de 10€ dans la boutique de www.oto10dakt.com j'vous tiendrais au courant, ça débarque. Mais bon j'continu de balancer des net tapes gratuites même si le niveau est - élévé que la mixtape y'a du bon ! Avec MINO, KOBRA 5.13, ORACLE, BEATWIN, WILOW AMSGOOD , ALBAT NARKOTIC, JAV, AL KAN......::::::::::::::::TRACKLIST::::::::::::::::01. Code Rouge Feat Mino - Ecrire 02. Funky Armenico - Le son des barges 03. 21 Grammes - Freestyle de Nègre 04. Onetan & MNK - Legend'R 05. Prince Negaafellaga - Requiem for a Gangsta 06. RDK - le visage pale 07. Beatwin feat. Wilow Amsgood - Des rêves dans la tête 08. Onetan - Interlude 09. Le S'1drom feat Sonoblast - Retour de Flamme 10. JAV Feat 2 PAC - AGAINST THE WORLD (Remix) 11. Vendetta (Cromicid - Rapide Troupe) - Vendetta 12. Albat Narkotic - Interlude 13. Oracle - J'Comprends pas 14. Marco feat Re2no -Deception d'Exception 15. AL KAN - Le Rap me Soigne 16. Xie Section - Viens faire un tour 17. Favelas Crew - A deux Doigts 18. GUERRE CIVILE Kobra 5.13 feat Marseille(L.O,Tony,Mikey Lanski,Kalif,Mitch,Eny Clyde,Tya) 19. Show Time School - Pas de Temps à Perdre 20. Larry Linka (Lucid) - Espèrance Zéro 21. Nuspac - Span - Sir Kob - Accepte le peu que je te donne LIENS POUR TELECHARGER LA TAPE :www.oto10dakt.com/PROJEKT/OTO10DAKTTAPE.zip Faites Tourner & Donnez Votre Avis ! | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 1:24 | |
| j'dl ça et jlache un avis | |
|
| |
NC 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 1:30 | |
| sisi ça a l'air d'etre du lourd jdl et avis | |
|
| |
--RDK-- Participation à une net-tape
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 19:10 | |
| haaa sisi téléchargé ça la mifff | |
|
| |
Sisilafamille lorient nike l'orient
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 19:16 | |
| bof j'ai ecoute aucun son ma donné envi d'ecouter jusqua la fin | |
|
| |
K e y Z 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 19:44 | |
| même pas on m'a d'mander de faire la photo de la pochette | |
|
| |
Za'Ss Sort un Album
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 19:58 | |
| J'ai bien kiff mais j'ai prefere Une Lueur Dans L'Ombre... | |
|
| |
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 20:08 | |
| Merci des avis hésitez pas à faire votre top 3 et votre flop 3 ^^ | |
|
| |
Lord Alfabetik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 20:31 | |
| Je vote keyz en tant que photographe. | |
|
| |
K e y Z 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 22:28 | |
| lol
en tout cas pareil une lueur dans l'ombre était 10 fois mieu, ptit kiff pour le morceau de JAV en tout cas et méchante interlude de Albat sinon j'ai du mal à accrocher. Faudrait mettre un thème sur la suivante j'pense. | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 22:45 | |
| J'ai vraiment pas trop aimé ... un peu de deception m'envahis . Le seul morceau que j'ai vraiment vraiment kiffé c'est la piste 7 avec " Des reves dans la tête " meme si le premier a passé m'fait penser a Loko dans le flow ^^ Après ya " L'interlude " de Albat qui passe et le reste j'ai pas accroché . | |
|
| |
wardog Amateur
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mar 1 Avr - 22:49 | |
| moi aussi je suis decu par rapport une lueur dans lonbre ki est le top du top la jai kiffer que 2 ou 3 son ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mer 2 Avr - 1:03 | |
| - Arko a écrit:
- Moi la tape dans son ensemble pareil, j'ai pas spécialment kiffé mis à part quelques morceaux qui tuent (code rouge ft. mino, notamment). après la fausse polémique sur DJ Pimp faut arreter aussi de l'accabler, le mec il fait son taff par rapport a ckil sait faire. C'ets vrai, les "dj pimp" reviennent souvent, c'est vrai que c'est pas un mixaaaage de folie, mais si c'est le cas, qu'il a pas du tout kiffé les sons... c'est tout a fait normal. J'sais pas c'est comme si tu m'demander de poser sur un son house... forcément même si la technique tue, le rendu sera mitigé.
Moi j'dis big up à tout le monde, sa apprendra une chose : productivité ne veut pas dire qualité, et surtout n'est pas condition à mettre les gens d'accord. Cette tape était nécessaire, elle a marqué l'anniversaire d'oto10dakt, comme la fin d'une année très productive, très buzzé pour hamrone, tant mieux. Un nouveau staff est en place, ptit a ptit on se coordonne, faut pas lacher le morceau, continuez a soutenir & faut suuurtout nous inscrire dans la lignée de départ : indépendance, indépendance, indépendance à fond, et surtout éviter de surfer sur les tendances du moment, parce que partant de là, on peu plus se revendiquer d'un certain milieu hip-hop. Voilà, ptit discours improvisé. 2008 est lancée, le jour de l'an ici se fait les 1er avril, incha'allah oto10dakt sera avancé & se repositionner clairement.
Salam | |
|
| |
Sisilafamille lorient nike l'orient
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Mer 2 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Ven 4 Avr - 20:30 | |
| j'dl ça, mais elles sont de qui les covers? pas d'promo pour le mec qu'à fait la cover :/!! bon j'donne mon avis | |
|
| |
MezZo Participation à une net-tape
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Ven 4 Avr - 20:34 | |
| C'est Leskor le graphiste, Ham' a du oublier d'le préciser. | |
|
| |
Rocketshot Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Ven 4 Avr - 22:19 | |
| quelques sons sympas (Beatwin feat Wilow Amsgood, Vendetta, ) mais rien de transcendant peut-etre qu'avec un thème, ça aurait mieux rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Sam 5 Avr - 12:52 | |
| Ouaip rien de transcendant normal C'est pas du fait qu'la tape a pas de thème c'est juste qui fallait en balancer pour le 1er Avril Car c'étais les 1 an d'oto10dakt.. Et vu que je prépare une mixtape pressé en 1000 pour bientôt j'ai mis les sons qu'avait pas le level pour être sur la mixtape mais bon j'pense que cette net tape a déjà un niveau largement plus élévé que toutes les net tapes qu'on voit ^^ J'viendrai bientôt poster un teaser audio et vidéo de la mixtape | |
|
| |
Rocketshot Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Sam 5 Avr - 18:45 | |
| - ************ a écrit:
- Ouaip rien de transcendant normal
C'est pas du fait qu'la tape a pas de thème c'est juste qui fallait en balancer pour le 1er Avril Car c'étais les 1 an d'oto10dakt.. Et vu que je prépare une mixtape pressé en 1000 pour bientôt j'ai mis les sons qu'avait pas le level pour être sur la mixtape mais bon j'pense que cette net tape a déjà un niveau largement plus élévé que toutes les net tapes qu'on voit ^^
J'viendrai bientôt poster un teaser audio et vidéo de la mixtape okay okay, si la justification est celle là, ya pas de souci et sinon c'est clair que le niveau est un peu plus élevé comparé à d'autres trucs qui sortent, je dis aps le contraire, mais perso je connaissais déjà quelques uns des morceaux, donc c'est pour ça mais ya du taff derrière oto10dakt, donc c'est opé | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Sam 5 Avr - 19:06 | |
| Prenez le bootleg de kahem | |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Sam 5 Avr - 22:41 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- Prenez le bootleg de kahem
ouai du tres lourd qu'oto10dakt n'a pas reussi a contacté fonssé DL le truc a kahem | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Sam 5 Avr - 23:20 | |
| J'ai un cachet trop élevé pour oto10dakt | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} Ven 11 Avr - 10:04 | |
| du bon dans la plupart des sons, ça reste sympa à écouter. la 1 fait mal, trèès mal même. j'ai bien kiffé en général. mais la meilleur tape d'oto10dakt reste une lueur dans l'ombre. très lourde celle là!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} | |
| |
|
| |
| OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis} | |
|