.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

Chinaski vs Freekz.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chinaski vs Freekz. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:01

il manque encore plus d une semaine pour que le clasch ce termine ta encore toute tes chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:19

Chinaski au prochain essaie de prendre quelqu'un que tu juges très très très faible et tu demandes de le clasher tu regardes les votes :] et t'auras une idée
Trome
1er Classic
1er Classic

Q.G. : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:41

t'as peut etre du vocabulaire chinasky mais il n'y a aucune structure, et tes références restent hyper légères moi aussi je peut te déblaterrer des centaines de rimes qui n'ont ni queue ni tête structure ta pensée et après tu pourras remettre en question le jugement d'autrui, rien que dans ta facon de parler on voit que t'as un égo surdimensionné alors remet toi en cause avant de vociférer je ne sais quoi à la vue des votes.

Tu vois je suis du meme crew que freekz et je voterai pour lui et tout ca dans une totale objectivité meme si il a écrit des trucs bauf par moment relis son texte et téma les références !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:45

Trome a écrit:
t'as peut etre du vocabulaire chinasky mais il n'y a aucune structure, et tes références restent hyper légères moi aussi je peut te déblaterrer des centaines de rimes qui n'ont ni queue ni tête structure ta pensée et après tu pourras remettre en question le jugement d'autrui, rien que dans ta facon de parler on voit que t'as un égo surdimensionné alors remet toi en cause avant de vociférer je ne sais quoi à la vue des votes.

Lis moi gros batârd. Tu ne m'as pas lu, c'est pas possible, jt'é griller de quel droit tu commentes. Quoi, t'as lu une de mes phases? Pas possible, pas le temps. Désolé myto. Maintenant avale Ta morale de merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:47

c est l heures du Boulet
arrête est respecte les vote comme la dit titan
Trome
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:48

remballe ton égo pauvre bouffon t'acceptes pas et bat casse toi tu pollues le net avec ta mentalité de pourri va avec ton crew faire le beau ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:48

Oui, tu as effectivement raison, je ne te tape que dans l'irrationnel. Mon rap est absurde, aucun sens, aucunes attaques. En gros, tu me dis que je fais du TTC, rap que j'admire par la même occasion. Et moi je te dis que non. Alors lis moi et parle moi ensuite. Connard.
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:50

marren il font chier tjrs a la mem heure ! content fo laisser faire jusqua 21h25 apres c bon il se calme content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:50

trom fait pas gaf a ce qu il dit il ce fatiqura un jour de faire chier Wink

mdr dj choice
Trome
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:51

Citation :
Jte mords, je dévore, ma rage de dents est entrée comme la mort
Chinaski jette la foudre comme on jette des sorts, sur des types
Qui peinent de tout leurs efforts pour devenir forts
Bien qu’ils aient tort ils savent que je les tords
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:51

Chinaski a écrit:
Oui, tu as effectivement raison, je ne te tape que dans l'irrationnel. Mon rap est absurde, aucun sens, aucunes attaques. En gros, tu me dis que je fais du TTC, rap que j'admire par la même occasion. Et moi je te dis que non. Alors lis moi et parle moi ensuite. Connard.

Ne te compares pas a TTC, c'est une insulte pour eux ... Sad
Invité
Invité

Il t'en reste 96.
Trome
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:52

Citation :
Tu es une tante que l’on bute à coup de batte
Sous la bâche à coup de bûche, de bêche et de pioche
Petit bizut, je te fais les poches, t’es habitué tellement tes moches
De te faire braquer par tes collègues, j’vais te léguer si tu veux mon rap puriste jusqu’à la souche

Citation :
Qu’est ce qu’il t’arrive, tu dérives? Jte vois tituber sur l’autre rive
Celle des ignares, de tout ces types crevards, stéréotype des bons vicelards
J’lai déjà dit, Chinaski se fait la Chine à ski,
Toi le nanti tu suce ton idole de Don Michi
J’tanéanti petit, je suis anti-christ, anti-facho
Et je développe un rap d’anarchiste pour les shadow et les puros

Mes rides se sont cherchées;
Sur une terre aride, maintenant bétonnée.
Fascinées par des tonnes, par des piles d’acide,
Mes rides se sont vidées
Sidérées.
Vie perfide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:53

92
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:55

93 content
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:56

Chinaski a écrit:
92

Citation :

Ca veut dire quoi Chine a ski ? .... Tu traverses la Chine avec des skis ? Moui ... intéressant ! Mais c'est quoi le sens ?
Freek
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:56

Flow de vendengeur Very Happy
Trome
1er Classic
1er Classic

et le reste est inninteressant j'ai pas pris de plaisir à le lire c'est bien de savoir faire des assonances des procédés de style mais après faut avoir le "truc", alors au lieu d'insulter montre pour toi c quoi les bons passages de ton texte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:57

Rap le mec. Mais j'aime bien ton travaille de décotication. Sincérement. Continu.
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:58

Chinaski a écrit:
Rap le mec. Mais j'aime bien ton travaille de décotication. Sincérement. Continu.

Demain je me fais le Vénézuéla en parapente ! Tu viens ?
Trome
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:58

tu te fous de la gueule des gens mais t'es qui pour faire ca je viens d'essayer de le poser ok ca s'enchaine bien mais la on est à l'écrit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:02

3.30 $ a écrit:
Chinaski a écrit:
92

Citation :

Ca veut dire quoi Chine a ski ? .... Tu traverses la Chine avec des skis ? Moui ... intéressant ! Mais c'est quoi le sens ?

La puissance mec, la puissance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:04

Jte demande la gratuité, je suis le chef de file de l’entité
Poète damné, je suis titan en temps où les putes comme toi
Aboient tant, j’me place dans les temps, china ski dans l’élan
Foulé par les relents du trottons, Chinaski te baise impunément
Inexorablement, il se fait violent pour mieux te violer, veiller et voler
Ce qu’il y a à prendre, à vendre, à pondre
Sur le rythme saccadé que tu m’a pondu, Chinaski bouffe le cul
De ta mère la pute, et le met dans un sandwichs, aveuglé par mon switch

ça à l'oral, ça ce pose bien.
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:05

Citation :
Chinaski bouffe le cul
De ta mère la pute

Ouais... du Chinaski quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:05

comme toujour ta mère content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 3 Empty

Chinaski vs Freekz.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant