.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chinaski vs Freekz.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
$ev7n
Invité

Chinaski vs Freekz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:59

Vote Freekz ses nombreuses références et sa technicité largement supérieur font la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:00

3.30 $ a écrit:
Vote Freekz ses nombreuses références et sa technicité largement supérieur font la différence !
même avis Des fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:02

Moi et puriste, condamnés à perdre tout le temps? Normal, avec des suces bites, oui normal avec des fils de putes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:03

c est bien content

Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 15:03, édité 1 fois
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:03

Chinaski a écrit:
Moi et puriste, condamnés à perdre tout le temps? Normal, avec des suces bites, oui normal avec des fils de putes.

Mais franchement t'as rien d'autre à dire que de t'en prendre aux mères !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:04

je pence que non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:06

J'en ai rien à foutre de vos mères, t'as raison, c'est vous les putes. Vous êtes potes et cela ce comprend, mais vous ne jugez pas objectivement les trucs que les nouveaux font. C''est tout.
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:08

Chinaski a écrit:
J'en ai rien à foutre de vos mères, t'as raison, c'est vous les putes. Vous êtes potes et cela ce comprend, mais vous ne jugez pas objectivement les trucs que les nouveaux font. C''est tout.

Mes potes ? Je les connait qu'a travers un écran...Réfléchis un peu avant de l'ouvrir, putain pour prendre les choses tellement a coeur tu dois vraiment avoir une vie de merde dans la réalité ... Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:09

c est bizzar je suis zen content

mdr 3.30 $
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:10

rapeur2 a écrit:
c est bizzar je suis zen content

mdr 3.30 $

C'est normal, tu ne comprends pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:11

si si mais je me suis dit que tes un cas perdu alor ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:13

3.30 $ a écrit:
Chinaski a écrit:

Mes potes ? Je les connait qu'a travers un écran...Réfléchis un peu avant de l'ouvrir, putain pour prendre les choses tellement a coeur tu dois vraiment avoir une vie de merde dans la réalité ... Rolling Eyes Laughing

Tu ne m'as pas compris. Vous manquez d'objectivité. En juge, j'ai vu mieux, j'ai vu juste. Vous, vous ne l'êtes pas, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:15

ta 27 ans va dans un forum ou il ya les vieux ici laisse nous entre ados Fusillade

Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 15:15, édité 1 fois
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:15

Chinaski a écrit:
3.30 $ a écrit:
Chinaski a écrit:

Tu ne m'as pas compris. Vous manquez d'objectivité. En juge, j'ai vu mieux, j'ai vu juste. Vous, vous ne l'êtes pas, c'est tout.

Ok j'respecte ton avis ..

Bon stop, on pourrit pas ce sujet, reprenez les votes .. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:16

rapeur2 a écrit:
ta 27 ans va dans un forum ou il ya les vieux ici laisse nous entre ados Fusillade

Existent-ils des forums plus mature et plus juste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:18

I don't want that I don't want that
en retourne au vote en fait san blanc qu il est pas là Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:21

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon clash? Rappez le, je vous promets qu'il déchire, bien sûr, si vous avez du flow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:23

je vais esseyer
mais par contre que lut comme çA sans raper ceux lui de freesk est mieux
et j ai lu les deux clasch alor dit pas que j ai pas lut
en + moi qui n aime pas lire Laughing c etait comme une torture pour moi What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:43

je vient de le faire et je pref ceux lui de freesck comme même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:15

Laise tomber Chin, c'est des conformiste c'est tout, bloquez à la facade, tu l'as eclater l'autre crevard, et les vrai le savent bien, ca sautte au yeux.... c'est toi qui aurait du prendre mon pseudo...

Comme puriste t'est le boss...
mais laisse tomber ces crevard, c'est toujours les meme probleme...

La lourde majorité hébété qui chie sur le pur.
TiTan
L'Inspecteur

Masculin Nombre de messages : 1967

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:47

Mais votre problème les mecs c'est que vous n'acceptez pas les votes qui ne sont pas en votre faveur. Faut savoir se remettre en question quand même parce que dés qu'un mec ne vote pas pour vous, vous vous cachez derrière un "c'est un léche cul pas objectif qui vote pour son pote".
Ok, les votes de copinage ça arrive malheureusement, mais faudrait peut être pas mettre tout le monde dans le même sac. Et un mec vote pas pour toi alors forcément il est pas objectif....comme auto-critique, t'avoueras qu'il y a mieux quand même.

Bref, t'as raison, les vrais savent lol, mais à chacun sa vérité.

P.S.: rapeur2 tu serais pas dyslexique par hasard....? Fais un effort s'il te plaît parce que c'est pénible de te décrypter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:49

c est quoi ou c est qui dyslexique? content
TiTan
L'Inspecteur

Masculin Nombre de messages : 1967

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:53

Fais pas ton fainéant, sort un dico ou tape le dans google. 'Tain bande d'assistés faut vous amener le truc tout cuit dans le bec ou quoi ? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:56

je ferait çA hheuu ché pas probablement jamais Razz
si tu pouver me le donner dans le bec Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:59

oK. J'accepte de perdre ce clash, me fier à a majorité. Mais pour le prochain concours, si c'est la même, je me désiste direct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chinaski vs Freekz.   Chinaski vs Freekz. - Page 2 Empty

Chinaski vs Freekz.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant