| 3.30 Vs Freekz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
$ev7n Invité
| Sujet: 3.30 Vs Freekz Ven 29 Juil - 18:18 | |
| Ne pouvant refuser un défi, j'ai accepté ce match contre Freekz, donc voila comme ca a été dit 1 fois 16 mesures par Mc, en 1 round .. Go
Et bonne chance mec! |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Ven 29 Juil - 18:21 | |
| Freekz rappeur hors norme, implore le bon dieu, ce que t'as osé faire va te couter cher Remballe toi et ton rap morne, part dans la seconde, avec ta voix d'Stephane Eicher Le fait que m'clasher t'soit cher, signe de soumission, pompeur.. prepare ta Track liste Ton rap nauséabond comme de l'ether, tourne le en dérision, en sorte qu'ca m'attriste 3.30 omniprésent comme la matrice, t'encastre comme dans Tetris, t'as peur et meme si Tu t'es cru meilleur, maintenant chez toi c'est la crise, Freekz fallait pas s'improviser Mc Arrete j'm'en tape de tes récits, pourquoi tu parle lentement, foncedé aux narcotiques ? J'm'endors comme un narcoleptique, T'as beau m'dire "T'entends" j'pige pas "l'argotique" C'est pas ta coupe d'afro type qui m'effraie, mais que t'ecrives 'Abandon' sur un étendard J't'aurais pas cru si friable, Freekz destiné a la pendaison, que t'es lache.... Hé pendard Dépose les armes, retourne faire la manche, pendant que j'me tape ta gente dame ! Ton reve: etre gendarme, Freekz rap etanche et zarbi :comme une these de Van Damme Dernier couplet que j'entame .. Freekz tu sais j’t’aime bien malgré... tes airs efféminés Tes cheuveux gominés, cette facon qu't'as de t'barrer d'ton plein gré, avec un effet miné En effet t'es sur terrain miné, alors qu'j't'ais terminé, la defaite dans ta tete j'la martelles J'opere facon Cartel, lequel sera jarté?? Un Mc a la fete contre un trav' en jarretelles Clik Clik Boummm A toi mec |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Ven 29 Juil - 20:14 | |
| Ouai... Yo Bang,voici 3.30 fournisseur de lyrics pro,contre freeks ici j'vais te tordre genre démolition/ En 4-4 t'sais que mon style t'irrites trop,j'vais te cliq cliq avec juste une pléthore de mes munitions/ Ta vibe c'est comme de l'in vitro c'est mort né dans le verre mec maintenant si t'as des couilles signe la pétition/ Stop le mauvais rap Ton style a vraiment de gros défauts,maintenant va t'en ou bouches les vite/ Dans le pur genre vamp façon strass à la Vartan,ou style de littérature dans le pur genre ouvrage bolchevistes/ Tu sais comme dis Ol' ton style s'apprends dans les livres,maintenant lis tes ratures si tu veux pas devenir récidiviste/ Mon style déplait mais tu sais que dedans j'pose tout mon savoir-vivre,sur ce 16 j'fais le récit de tes vices/ Tu seras jamais une rockstar à la Elvis,mais plutot un batard d'operette avec un putain d'égo en coulisse/ Je souligne que t'es le meilleur au jeu des quatres lyrics ...qui puent c'est bien d'avouer/ T'as même de l'air de suer dessus et de tuer le son comme sourd muet qui sue/ Donc comme tu dis fais toi pipi dessus t'es borné comme un automobiliste avec de la buée/ et mort né comme un mouvement marxiste autonomiste des années 70 t'es dénudé/ Mais aussi dénué de sens de classe pour tes lyrics jamais en transe,même si t'as glané quelques techniques/ Tu cherches des beefs à Majestic,tu sais que dans ma clique y'a que des vrais types/ Putain mec j'ai le power pas besoin de Wurlitzer ou d'MPC pour t'imposer mon cosmo flow/ Tu sais toi même que t'es chiant comme un discours d'Eisenhower ici c'est posé donc c'est fini ton Cosby Show/
|
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Ven 29 Juil - 20:19 | |
| Bigeupe Freekz ^^ A vos votes ! |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Ven 29 Juil - 20:29 | |
| jaime bien les 2 styles, je comence enfin a saisir le tien freeks, avant jacroché pa tro, g du mal a choisir je vote nul bien joué ct un bo clash ac de la technik d 2 coté... | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Ven 29 Juil - 21:23 | |
| Si peu interessant qu'ca notre clash ? lol !! |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Ven 29 Juil - 21:25 | |
| PUtain c la merde jai trop kiffé le clash, la critique :
Humour : 3.30 Avec des bonnes vannes van damme
Technique : Freekz prends le dessus avec pas mal de multis....
Vocabulaire : Freekz plus recherché
Style : 3.30 toujours un style que j'apprécie, freekz devient de plus en plus convaincant mais pas encore assez.
Vote : Dsl je ne peux departager, mon vote sert a rien.
EGALITE | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Ven 29 Juil - 21:48 | |
| Vote Nul ... pas assez fort pour justifier |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Ven 29 Juil - 21:50 | |
| 3 matchs nuls ! c'est beau lol |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Sam 30 Juil - 1:42 | |
| Je suis vraiment désoler car je crois que je vais voter nul aussi , de chaque coté il y a eu un clash quasiment irréprochable, de l'humour des comparaisons, des assonances ... Donc voila jsuis désolé mai jvais voté nul big up au 2mcs Peace |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Sam 30 Juil - 1:50 | |
| |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Sam 30 Juil - 2:10 | |
| Un Clash de très bonne qualité, entre 2 Mc's qui ont fait preuve d'humour et de talent, mais comme je le dis il faut un gagnant, et je vote 3.30 car j'ai plus accroché à son texte voilà tout. | |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Sam 30 Juil - 2:17 | |
| - Citation :
- Stop le mauvais rap Ton style a vraiment de gros défauts,maintenant va t'en ou bouches les vite/
Dans le pur genre vamp façon strass à la Vartan,ou style de littérature dans le pur genre ouvrage bolchevistes/ Tu sais comme dis Ol' ton style s'apprends dans les livres,maintenant lis tes ratures si tu veux pas devenir récidiviste/ Mon style déplait mais tu sais que dedans j'pose tout mon savoir-vivre,sur ce 16 j'fais le récit de tes vices/ Tu seras jamais une rockstar à la Elvis,mais plutot un batard d'operette avec un putain d'égo en coulisse/ Je souligne que t'es le meilleur au jeu des quatres lyrics ...qui puent c'est bien d'avouer/ T'as même de l'air de suer dessus et de tuer le son comme sourd muet qui sue/ Donc comme tu dis fais toi pipi dessus t'es borné comme un automobiliste avec de la buée/ et mort né comme un mouvement marxiste autonomiste des années 70 t'es dénudé/ Mais aussi dénué de sens de classe pour tes lyrics jamais en transe,même si t'as glané quelques techniques/ Tu cherches des beefs à Majestic,tu sais que dans ma clique y'a que des vrais types/ Putain mec j'ai le power pas besoin de Wurlitzer ou d'MPC pour t'imposer mon cosmo flow/ Tu sais toi même que t'es chiant comme un discours d'Eisenhower ici c'est posé donc c'est fini ton Cosby Show/ pour ma part j'ai trop hésité le clash de 3.30 était bon, de la technique, de l'humour,des références, enfin on voit que tu as du niveau, freeks, honnetement à fait un bon clash qui m'a vraiment plus,pour moi du meme niveau que 3.30, mais dans un style différents, et je voterai pour lui car il pose vraiment sa touche perso tout en se referant à beaucoup d'élément différents, sa passe du mouvement bolcheviste à une citation de rappeur et j'en passe et des meilleurs voila pourquoi mon vote ira pour
Dernière édition par le Sam 30 Juil - 2:19, édité 2 fois | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Sam 30 Juil - 2:17 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Sam 30 Juil - 16:40 | |
| 1-1 seulement faut arriver jusqu'a 5 les mecs, un p'tit effort ca prends 3 minutes ... |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Sam 30 Juil - 19:27 | |
| Vote Freekz. Niveau technique, c'est du bon des deux côtés. Par contre niveau attaques, j'ai bien plus accroché au 16 de Freekz. Puis comme l'a dit Trome, y a beaucoup de références -à chacunes de tes productions Freekz d'ailleurs et c'est plutôt impressionant !- et on sent qu'il y a de la culture derrière tout ça ! Et puis y a le Freekz's Style aussi ! | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Sam 30 Juil - 19:32 | |
| Ah bah ca vote enfin !! Merci TiTan !!! 2-1 pour Freekz |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Dim 31 Juil - 20:37 | |
| 2 ans et 12 nuls plus tard |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Dim 31 Juil - 21:04 | |
| Graveuuuuuuuuuh |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: mc choice Lun 1 Aoû - 12:13 | |
| j'aimerai bien voter pour l'un des 2 histoire de relancer un peu les votes mais je pe pa me decider... |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Lun 1 Aoû - 22:09 | |
| 2-1 génial ! Vous pouvez Voter svp, ca prends 2 minutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 Vs Freekz Mar 2 Aoû - 19:15 | |
| vote pour freekz jai préferé c phases a celle de 3.30 ke g trouvé facile |
|
| |