| show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
show time Amateur
| Sujet: show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] Dim 3 Juin - 20:47 | |
| voila comme demandé dans la section demande de clashs , je cree le topic. clash en 14 mesures sans retournement. 3 votes gagnants. jusqu'a ce soir ou demain , c'est toi qui vois. moi je pose ce soir.
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
show time Amateur
| Sujet: Re: show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] Dim 3 Juin - 21:33 | |
| d'entree de jeu , je jette un froid sur cet mc d'anniversaire un adversaire , enfin une bouche a foutre ouverte pour y verser avec ce clash je vais etre inculpé pour viol sur mineur un tel attardé que pour comprendre la vanne lui faudra une d'mi heure baltringue qui joue aux connaisseuses en ecoutant sopra baba alors que sa vie c'est des berceuses et le monde a babar raconte pas de bobar , dis leur que ta vie c'est surtout le trottoire tu vois c'est trop tard ,ta reput est ici griller dis nous aurevoir de toute facon , ya pas a dire tu vas pas nous chier du bodelaire alors ecoute garcon , casse toi vite ca nous fera un bol d'air ton domaine c'est plus la prostitution , mais ici on donne pas son cul retourne au marais te montrer en moule fion tes clients ont le baton dur tete de merde t'es encadré dans mes cabinet, serieux c'est pas possible d'etre aussi laid tu dragues qu'au ciné parceque les filles y voient pas ta tronche taillé au silex | |
|
| |
K12 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] Lun 4 Juin - 0:23 | |
| T’approche pas trop de moi ou j’te casse en douze Mais t’inquiète j’te racketterais pas tes shoes Des tongues ça ne m’interesse pas, je te les laisse T’es soumis par ta meuf, t’es le chien et elle ta maîtresse Tu l’a trouvé ou ton blaze ? Dans un Kinder hein show time ? T’as la voix des baby pop, j’te vois bien en duo avec Shym Hey vieux ça va être ton plus beau jour de ta vie Tu va enfin servir a quelque chose, de puzzle pour tes amis Comme il y aura que 12 pièce ça va pas être trop dur Mais bon faut pas oublié qu’ils sont des imaginaire pur T’es arrivé genre j’suis le meilleur, j’vais te tué J’ai transformé le chasseur en pourchassé Mc t’es fou, tu viens t’attaqué à un poids lourd J’te mets une claque t’a tête elle fais 12 tours | |
|
| |
MC SHARESH Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] Lun 4 Juin - 1:10 | |
| ATTAQUE : k12
HUMOUR : show time
TECKNIK : K12
VOTE : +1 k12 je vise trop sur la technik et l'attaque le clash de k12 a été bien meilleur ke le tien show time .. !! essaye de faire mieuxx et surtt equilibre ton clash les mesures koi??
dsl pour toi show time ton clash et loin d'etre .. à retafer koi,?? | |
|
| |
Mc tounssi Mc De Quartier
| Sujet: Re: show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] Lun 4 Juin - 1:29 | |
| Attaque : +1 Show time Humour : Nul ... Technique : jvais dir +1 Show Time , il a fait d efforts , rimes internes et externes, alor ke K12 cke d rimes simples en fin des mesures
Cependant, sa aurai pu etr meilleur si les mesures étai equilibré
donc +1 Show time | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] Lun 4 Juin - 1:32 | |
| Attaque : nul Humour : Nul technique : Show time pour les rimes internes Mais ya pas trop de technique non plus.....
Vote : +1 Show time | |
|
| |
Wides Mc De Quartier
| Sujet: Re: show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] Lun 4 Juin - 2:09 | |
| Attaque : +1 Show time Humour : Nul Technique : +1 Show Time
vote : show time | |
|
| |
show time Amateur
| Sujet: Re: show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] Lun 4 Juin - 2:14 | |
| show time a gagn , on peut fermer ... | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] Lun 4 Juin - 7:07 | |
| 3/0 Pour Show time Je lock bande de loques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] | |
| |
|
| |
| show time face a K12 (juin)[Vict.show time 3/0] | |
|