Hip Hop |
|
| _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
El'Don Invité
| Sujet: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Jeu 30 Juin - 22:08 | |
| 2 Rounds 16 Mesures /MC Vote : Oui
Dernière édition par le Sam 2 Juil - 3:46, édité 1 fois |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Ven 1 Juil - 3:10 | |
| Entame de couplet, j'commence mais c'est déja l'estocade, Lyrics tranchants comme un couperet,mise amort sur l'estrade, Pendant que j'me ballade sur l'beat, t'es assis sur la mienne, Viens par ici mon pantin , c'est un homicide sans mise en scène, Comme Disait Sniper: "L'K-miK-Z c'est plus qu'un rimeur d'élite", Il m'suffit d'une rime calibrée pour que du forum j'te delete, Dans notre corroboration, t'as le même charisme que Sarkozy, On m'surnomme le Bourreau, j't'explique c'est pas que sarcastique, T'essaye de t'élever, mais t'es au niveau basique, pseudo-humour cynique, 3.30$ joue le MC hardcore, Les joue boursoufflées a trop pompé Sinik, Sort tes lyrics de trisomique, car tu vaut pas mieux que Cynok, Allez Remballe ton vieux couplet, 3.30$ digne sucesseur du Roi Heenok, Un conseil: Pour m'mettre a l'amende tu doit avoir d’innombrables qualités Ta provoquer un Kamikaze sans le connaître avous qu’c’était culoté, Dernière tare pour toi: en plus d'etre gay t'as des tendances nécrophiles, Pendant qu't'en a encore l'occasion, un conseil : Negro, file... |
| | | $ev7n Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Ven 1 Juil - 14:23 | |
| Alors Michou t'as plus d'inspi? tu m'ressort des phases ecrit en speed ... Ah bon moi j'ai pompé Sinik ...? C'n'est plus dans l'contexte, ce que t'es stupide Tu sembles oublier la regle qui dit que le clash.. c'est avant tout d'l'impro L'innovation, l'authenticité ... c'est c'qui destingue les debutants aux pros Si ton flow se bouffait j'dirais qu'c'est du Mac Do ... le mien du Paul Bocuse Dans ta tete t'es encore un ado ... et pourtant comme Zola "j'accuse"... ..Le forum, d'etre constamment a genoux devant toi, pourtant ca a pas l'air d'te gener En général, t'aimes, avoir la bouche pleine, c'est pas facile d'echanger les roles hein ma trainée ? Allez Michou retire le bas, regarde droit devant ... pret pour une sodomie verbale? Quand tu m'lis ca fait l'effet d'une bombe, qui partirait de New York pour Djerba ! Dans l'rap t'es passé 2 secondes, puis tout l'monde t'as oublié comme Dorothée Tu passe me voir pour une révision? tout est a refaire! désolé j'suis pas Norauto... Moi nécrophile ? si c'est ton cadavre j'dois dire...c'est pas tentant pour un sous ! Car meme ta copine me dit quand elle m'respire: "Meme vivant c'etait pas un bon coup" Désolé d'avoir casse l'mythe,Ok michou j'suis désolé il a fallut qu'jte la mette Le Don est mort, son corps monte, et d'son flow pourri il ne reste que des miettes.. Boum |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Ven 1 Juil - 20:32 | |
| 3.30$ aux Bases du KamasutRap j’vai t’initier, Mes Rimes coups d’ceinture, Tel un parasite, dans ton couplet j’vai m’imiscer, Tu kif, avoue ta les seins dur, Ton couplet est fade et insipide, Dans le Rap on t'appelle "le Marginal", Mec, mon style te toréade, avec juste 2 rimes, j'dilatte ta marge anale, 3.30$, tu doit etre suicidaire, car me clasher, a une mort te destine, J'suis c'qu'on nomme un bourreau, et envers toi, j'ai peu d'estime, Ton existence est un fardeau, et ton blaze n'est qu'un outrage, J'sort mes rimes d'leur fourreau, tu perd tout espoir et toute rage, Mon couplet c'est un haut fourneau, dans lekel tes souffrances j'abrege, J'vais juste faire une incinération, car d'tes rimes j'élargit la brèche, J'soulage le forum car grace a ma dératisation, j'élimine tes vestiges, Dans le Rap, j'ai le ballon d'or, Chui un MC aux rimes de prestige, Alors arrete de déblatterrer, car ici j'te met K.O comme Foreman, Toi et tes potes, des blattes terrées, hé oué, en clash jte fore man, Arretons la mise a l'amende, MC, t'es un scalp de plus pr mon Totem, Sache ke le D.o.N te transcende, P'tit 3.30$ on en r'parle Post Mortem CLICK PAH |
| | | $ev7n Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Ven 1 Juil - 23:24 | |
| Ok admettons, Don Micho, le Kamikaze multi blazé, et meme Bourreau J'vais pas baisser le calecon ... comme toi, j'vais pas m'abaisser sous l'bureau Je cherches des facons d'te tuer, Bastos, corde, couteau ou tete sous l'eau En cherchant j'sais qu'j'vais trouver ... en attendant gros, Va Fanculo ...
Tes 3 rimes tout l'monde les sucent, les pompent, mais moi j'en ricane C'est toujours les memes ca en devient lourd, qu'elles coulent comme l'Erika Le KaMiKaz du rap ? Ouais bof ... J'aurais plus dit la honte du Hip-Hop Regarde, admire ! 98 contre 2 pour 3.30 selon un sondage IFOP
Mais stop d'jouer les Mac, c'est pour moi que 50 cent a nommé son skeud "The Massacre" Desormais la fin d'ma phase on m'la consacre...S'il vous plait levez vous tous mon sacre ! Le Totem? rends le, il est temps d'arreter la, il est temps d'passer d'ta main a la mienne Hé man, j'en ai marre, de toi, d'ton rap, de toutes ces odeurs que tu émanent
Oh Michou, toujours pote a Karl ? Tu sais j'vous croise souvent sur l'périph' Mais j'ose pas m'arreter, pour qu'on parle, a chaque fois tu m'rabache tes tarifs J't'ai tellement enfoncé, qu'pour survivre faut qu'tu commences une chimiothérapie "Allez Michou viens mon chien !" et tel un soumis sur l'chemin tu rappliques |
| | | $ev7n Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Ven 1 Juil - 23:25 | |
| Votez et essayez d'etre objectif .. |
| | | Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Sam 2 Juil - 0:45 | |
| Bon alors même si je trouve que ce sont tes 2 moins bons clashs 3.30, je vote quand meme pour toi pour les raisons suivantes : meilleur humour, je prefere le rythme du texte à celui de DON, et meilleures punchlines et on est pas dans le cliché "rap ghetto hardcore " que j'aime moyen .
Don t'as de très bonnes rimes, mais trop hardcore pour moi, pas assez fun et vannes trop banales . | |
| | | Trome 1er Classic
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Sam 2 Juil - 0:57 | |
| je vote don micho :
bon voila je tenais à dire que les deux m'ont plus mais je suis obligé de me tourner vers le don car il est à peine au dessus niveau technique... mais j'ai hésité car le don a moins d'humour, c'est normal car il fait des phrases plus succintes que sont adversaires donc il ne peut pas faire passer l'humour c trop difficile (si vous avez pas compris désolé moi j'me comprend)
c donc pour ca que j'ai hésité car 3.30 a toujours un minimum d'humour dans chacun de ses clashs et ca j'aime bien...mais ce coup si mon vote va pour don ! | |
| | | $ev7n Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Sam 2 Juil - 1:07 | |
| Pas de problemes je sais que je vais m'faire troncher niveau votes, je m'attends a rien.. 1-1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Sam 2 Juil - 1:20 | |
| 3.30 C obn la je lance notre clash |
| | | $ev7n Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Sam 2 Juil - 1:24 | |
| pr moi don micho a la qualite de ses rime superieur a 3.30 un peu moin d'hmour ma ila une meilleur tecnique donc Don Michodeso 3.30 |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Sam 2 Juil - 2:05 | |
| Mon rap cliché ghetto hardcore? XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'déteste ce genre de rap Pk j'en ferais :-s SOit Merci pour vos votes et Big up a 3.30$ |
| | | $ev7n Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Sam 2 Juil - 2:07 | |
| Désolé d'avoir a vous faire subir ça, je viens de faire mes 2 plus mauvais clashs felicitation a Michou au passage ! 8) |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Sam 2 Juil - 3:16 | |
| Vote session continues ... |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Sam 2 Juil - 13:12 | |
| Allez les gens on vote |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Sam 2 Juil - 15:39 | |
| don micho
bon si je dois parler du clash ba deja c ets clair que c est 2 stile totalement diferent don est plus dans la technique des rimes et un texte un peut plus brut alors que 3.30 et bocoup plus dans l'humour et le second degrés , perso j'aime les 2 style mais je doit avouer que je prefere un stile qui aurait melanger les deux ( technique des rime + humour ) .......
malheuresement don ne fait pas beaucoup d'humour et 3.30 au niveau de la technique des rime et moin perforement.......donc il falait faire un choix j'ai priviligier la technique d'ecriture....
ps/ don c est pas ton meilleur clash ..... |
| | | Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Sam 2 Juil - 16:01 | |
| - opak a écrit:
- don micho
bon si je dois parler du clash ba deja c ets clair que c est 2 stile totalement diferent don est plus dans la technique des rimes et un texte un peut plus brut alors que 3.30 et bocoup plus dans l'humour et le second degrés , perso j'aime les 2 style mais je doit avouer que je prefere un stile qui aurait melanger les deux ( technique des rime + humour ) .......
malheuresement don ne fait pas beaucoup d'humour et 3.30 au niveau de la technique des rime et moin perforement.......donc il falait faire un choix j'ai priviligier la technique d'ecriture....
ps/ don c est pas ton meilleur clash ..... Un style qui mélange les deux ? Oui on m'a appelé ? | |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 14:58 | |
| Merci Opak mais j'ai avoué ke j'm'était vraiment pas foulé Sinon y'as encore des votes? |
| | | Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 15:15 | |
| taaaaaaaaaain hyper dur de choisir jsuis pas au niveau pour me permettre n'importekel reflexion ni conseil mé g bien relu et je vote Don Mich', g plus accroché sur ton style 3.30$, comparé a tes clashs c pa l'meilleur de tous dsl
Vote el DON | |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 19:07 | |
| Autres votes? Merci a ceux ki prennent la peine de le lire |
| | | $ev7n Invité
| | | | El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 19:17 | |
| Pleures pas, t'auras une revanche si je gagne |
| | | Good Gun Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 19:41 | |
| Moi je vote 3.30 ! J'ai trouvé que l'ensemble était meiilleurs et que certaines rimes avaient un coté saignant ! Ceux de Don Micho peut etre que jsui con mai i fo 1 dico mdr
Vote 3.30 |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 19:42 | |
| Merci du Vote Good Gun 4-2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) | |
| |
| | | | _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) | |
|