| _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 19:43 | |
| moi je vote Don Mich et je croi k'on a ptet deja tout dit a ma place ! | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 19:45 | |
| |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 21:41 | |
| je vote pour Michou lol comme dit 3$, mais ya des mots faudrait ke tu m'explique ce que ça veut dire comme estocade (ça doit être belge...lol), toréade (de toréador ?).... Mais y avait vraiment du bon des côté c'était pas facile de vous départagez | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 21:55 | |
| estocade = Dernier coup que donne le torero pour la mise a mort du Taureau, un coup placé entre les 2 épaules de la bête... Toréade: du verbe Toréer, action de jouer avec un taureau c'est l'coté Espagnol ki r'ssort 6-2 |
|
| |
McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 22:10 | |
| serieusement, j'ai aimé les deux: a quand le jour ou j'aurais un tel niveau ? bon, question vote, je ne sais pas trop qui choisir, on l'a deja dis: technique: DoN humour:3.30$ mais j'trouve que 3.30$ aussi a de la technique, disons, comparé a s'que j'peux faire. donc je trouve qu'il melange plus les deux que DoN, qui est trop resté sur son trip bourreau, torreau, kamikaz, alors que l'autre a su diversifier, a mon gout. je vote pour 3.30$ | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 22:27 | |
| Merci de vos votes les mecs 6-3 donc c'te mise a l'amende |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Dim 3 Juil - 22:28 | |
| Y'as rien d'une mise a l'amende, tu mérites tes voix |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Lun 4 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Lun 4 Juil - 14:51 | |
| franchement g bien aimé les deux c clair ki a du nivo!!!!!! je fé ke repété don>>>technik 3.30$>>>humour jaime bien les 2 donc je vote pour les 2 si c possibles... | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Lun 4 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| |
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Lun 4 Juil - 15:52 | |
| héhé ^^ Mais g bien kiffé ton clash kan même |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Lun 4 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Lun 4 Juil - 16:54 | |
| |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Lun 4 Juil - 19:08 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Lun 4 Juil - 19:11 | |
| Ouais moi j'vote 3.30$ .... On peux pas ? |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) Lun 4 Juil - 19:15 | |
| Nan , essaye pas d'grapiller des points toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) | |
| |
|
| |
| _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS 3.30$ ( Vote Sess' ) | |
|