| mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 0:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 9:57, édité 3 fois |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 1:54 | |
| |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 3:01 | |
| Voila le miens, fait à l'arrache...
Ton blaze pu la défaite, ton rap est ds un sal état, t'es un MC ?! Prouve-le, et dépêche ! Ca suffit, tais-toi ! Moi, j'te détruis,
J'suis la faucheuse, j'suis gourmande, arrête l'rap tu m'fais pitié ! J'fé l'effet d'une mitrailleuse, j'en r'demande, t'es un Connard Vexé !
J'te crache à la gueule comme Barthez, envers ta tête mon cul est roi, Rafale à la kalash, t'es rôti comme une mergez, j'rassure, t pas Mala !
Tu t'promennes en porte-jartel, c'est ton trip, je te pulvirise, T'essaies d'fumer d'la cannel, car ta pas d'shit, Stp décrit "Mc fenix"..
T'as crus me battre, ici t pas dans un rêve, t l'seul q'Jah n'aime pas, C'est Doc Psychiatre, sois pas deg'*, j'suis juste meilleur qu'toi,
Quand tu vas au restaurant le serveur crie "Bon appétit madame !", Tu plonges, moi je reste au rang, pour lui, cette défaite est un drame !
Tu veux gagner du cash ? Fait donc la pute, au moins t'interesseras kkun ! Keski ta pris d'me clash, tu luttes, ici, t'es l'seul mongolien..
P.S : La fin j'lai faite vite fait mal fait...
############################### Deg* : Dégouter.. |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 12:36 | |
| |
|
| |
braks1 1st designer of CR
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 12:37 | |
| - Radikal a écrit:
- On Est en Aout non ?
exact ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 12:45 | |
| C'est moyen j attends de voir la suite |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 12:49 | |
| Arreter De Flooder ! LISEZ LES REGLES !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 13:29 | |
| |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 13:35 | |
| |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 13:39 | |
| Mc fenix post ton clash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 14:08 | |
| Doc Psychiatre le bouffon |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 14:42 | |
| Pourquoi keske t'as toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 14:58 | |
| arreter de pourrire le topic pr ri1.. |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 15:00 | |
| Ouais c'est vrai polluez pas ! Bon Mc fenix pose ton clash !!! Ta peur de te ramacer une branlée ou quoi ? Bon j'dis dernier délais, ce soir, sinon après sa fait long pour attendre un 16 mesures vite fait et en plus en Entrainement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 23:53 | |
| Ici c'est fenix , vas y range ton pénis , tes miss , je te maitrise , te méprise, t'arrive en atemi moi en levis. quoi de neuf docteur Pour te clash je peux mange des carottes a la bugs benny. toute le monde sai ke ton pere es un keuf , l'horreur ! mon clash est violent comme un blizzard du nord. Si tu gagne c'est bizarre , ce serai pas trop le hasard et se qui qui ta converti dans le rap de merde, te tro con je t'averti tu parle encore mal ou tu m'insulte une foi je t'arrache le foi. je sui pa favori,ta l flow a lorie, un meuf t'a vu elle a vomi. J'te fais , ravaler , tes paroles , te plait , va taffer , t'es pas drole. ne parle pa si tu ne trouve pa les mot sal ter-ba arrete de te la petE a la b.2.o. Ta pas d'tune , t'es meme fauché au monopoly Trop d'amertume , tu t'es fait chauffé par un homo au lit. peur de quoi d'un type deces,on sai ke pesonne ecoute tes CDs il prefere mat un dvd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 23:56 | |
| |
|
| |
braks1 1st designer of CR
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 23:58 | |
| Ben je trouve que les rimes de mc fenix sont des rimes au moins , parcke defoi doc , les truc riment pas entre eux , mais bon tu la di , tu la fai vite , je te compren ^^
+ 1 fénix | |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Dim 20 Aoû - 23:59 | |
| Bien joué fenix bon 1-0 dautres votes svp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:00 | |
| +1 mc fenix sa mec sai un de tes meilleur clash mec..bien jouer.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bien jouer Lun 21 Aoû - 0:01 | |
| - Mc Brake a écrit:
- +1 mc fenix sa mec sai un de tes meilleur clash mec..bien jouer..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:01 | |
| |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:05 | |
| 3-1 .. Encore des votes svp ? |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:07 | |
| Fenix t'as fait que 13 mesures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:08 | |
| tu va po pleuer pour une mesure d emoin mec.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT | |
| |
|
| |
| mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT | |
|