| TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TiMaX Invité
| Sujet: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 0:29 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 20:37, édité 5 fois |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: 1round Jeu 30 Juin - 0:38 | |
| T------I----M---------A--------X
bienvenue ce soir dans l'ambiance clash c'est mon domaine tarive en force one , baggy mais tu repart en gaine mc pr lmoment tu peux pas clasher ta bouche de sperme est pleine quelque couplet histoire de t'ouvrir mon coeur quelque couplet hiistoire d'accroiser ta peur nous ont a pas les meme talent ni les meme valeur si je serai la dodge viper tu serai le velo a moteur kelke métafore, et ptite rime, c'est moi le plus fort tu déprime une nouvel star vien declor c maxime, et toi tu disparai c plus clean on arrive haineux, moi et mon style plutot avantageux pr tué le pti merdeux qui c'est pris pr un mc rageux can jtecOute jme di ta le stylee et la voie a elodie ton flow est made in franprix, et made in star academy A lacadémie du rap t'es fait recalé ,normal timax t'a viré... i mreste seulement 2 vers a ecrir jen profiteré pr te dire bonce chance avan de partir |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: TIMAX VS EL CHIKANO Jeu 30 Juin - 0:49 | |
| Sisi, El ChiKano t'affronte sur un 16 mesures Maxime protège toi car voila la morsure MC tu commencais a peine qu't'étais déja claqué Et dans ma liste de rappeurs pourris ton nom est marqué
Timax, si maint'nant ma tête tu veux couper Pourquoi pas arrêter d'te branler sur tes poupées ?! MC t'es aveugle, j'te pousse du haut de l'escalier C'est difficile de s'lever mais si t'es chaud remonte sur le palier
A peines a la moitié du clash que tu flippes déja Max excuse moi si j'crache sur ton pe-ra Ma parole encore un MC d'gaché Max est a genoux, pleurant devant ma gachette
V'la Timax, le gars qui s'prend pour un ouf ! Mais lache le son, t'a un style de pouffe ! Tu parles beaucoup mais t'en a une toute petite Hep hep hep Max, on voit même pas le bout d'ta bite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 1:32 | |
| vote pour timax je trouve kil a donné un meilleur clash et a fourni de bell metafore il sameliore de jour en jour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 1:37 | |
| je vote pour el chikano
j'ai trouver que ce clash etait assez serer entre vos deus stile mais bon il faut en choisir un alors j'ai choisi au feeling ....
mais timax a lacher un bon truc aussi comparer a ce qu'il a pu lacher hier ou avant hier je sais plus donc je trouve qu'en 1 pu 2 jour il a apris quelque truc ......... |
|
| |
| Sujet: TIMAX VS EL CHIKANO !!!!!!!!VOTE!!!!!!!!CHOISIT LE VAINQUEUR Jeu 30 Juin - 1:39 | |
| Timax 1 El Chi 1 kontinué a voté | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 1:46 | |
| Vote Timax parce que le clash était trop beau avec toutes les couleurs pour chaque rimes | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: lol Jeu 30 Juin - 1:47 | |
| na serieu vot epr les clash lol alor tu vote pr ki? |
|
| |
| Sujet: TIMAX VS EL CHIKANO !!!!!!!!VOTE!!!!!!!!CHOISIT LE VAINQUEUR Jeu 30 Juin - 1:49 | |
| Wesh juge pas sur les couleurs.... Juge le clash mec merci | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 1:49 | |
| mdrrr non je vote pour Timax parce que j'ai quand même préféré dans l'ensemble, y a pas vraiment de grand niveau des 2 côtés mais c'est déjà bien.... | |
|
| |
| Sujet: TIMAX VS EL CHIKANO !!!!!!!!VOTE!!!!!!!!CHOISIT LE VAINQUEUR Jeu 30 Juin - 1:52 | |
| OK Timax 2 El Chi 1 kontinué a voté ... malgré not' niveau de beginners lol ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 1:59 | |
| J'vote pour El Chikano, mec t'as produit un méchant texte, j'ai vraiment aimé ! Le clash de Timax n'était pas mauvais, mais ton style se rapprochant beaucoup du mien, j'ai direct préféré ton texte Chikano ! +1 pour EL Chikano |
|
| |
| Sujet: TIMAX VS EL CHIKANO !!!!!!!!VOTE!!!!!!!!CHOISIT LE VAINQUEUR Jeu 30 Juin - 2:01 | |
| 2-2 les votent continuent | |
|
| |
mint Mc De Quartier
| Sujet: peux pas Jeu 30 Juin - 2:09 | |
| J'aimerais bien voté mais là c vraiment trop tendu !
Timax est bon niveau lyrical, y'a de l'imagination !
El Chi, bah ça pète aussi et y'a des fases qui font sourir ( la poupée)...
Donc je vote : 1 point pour Tim 1 point pour El Chi | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 2:10 | |
| TIMAX 3- 3 EL CHICANO
continu les vote |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 2:28 | |
| On m'a Harcelé en MP pour que je vienne voter,...
Bon , j'vai être assez franc, mais j'ai pas du tout aimer le clash...Beaucoup trop de fazes vides et de rimes plates, et assez pauvres...
Sinon pour moi El' Chik' se démarque par quelques fazes qui m'ont fait sourire, "poupée"
Même si y'as d'la progression, y'as encore de la marge de travail a effectuer... Bonne continuation tous les 2;)
VOTE EL CHIKANO |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 2:30 | |
| - _DoN_MiChO_AkA_K-miK-Z a écrit:
- On m'a Harcelé en MP pour que je vienne voter,...
No comment.... | |
|
| |
| Sujet: TIMAX VS EL CHIKANO !!!!!!!VOTE!!!!EGALITé VIEN NS Départagé Jeu 30 Juin - 2:31 | |
| Timax 3- El chi 4 les votes sont ouverts | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 2:32 | |
| tu va un peu loin la lol harcé na un mp seulmen paske les clash ya pas aasez de vote jtrouve jsui petetre tro guorman lol |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 2:33 | |
| Faut être patient gars, moi g encore des clashs en cours ou personne votent, jmen plaint pas |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 9:41 | |
| le niveau est assez bas peut de recherche de la part des deux mc mais je choisi el chicano qui fait des phrases des fois plus originales | |
|
| |
| Sujet: TIMAX VS EL CHIKANO !!!!!!!VOTE!!!!VIEN NS Départagé Jeu 30 Juin - 11:53 | |
| Timax 3 - El Chi 5 merci les gens les votent continuent | |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 12:03 | |
| les 2 niveau etait serré sa ya rien a dir mai bon y en a ki aime pas et d'aitre ki aime et moi je sui resté coincé entre les deux vue ke c'etait serré j'en ai preferé un plus que l'autre je vote El Chikano | |
|
| |
| Sujet: TIMAX VS EL CHIKANO !!!!!!!VOTE!!!!VIEN NS Départagé Jeu 30 Juin - 12:08 | |
| Timax 3 - El Chi 6 les votes continuent | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano Jeu 30 Juin - 12:39 | |
| Un clash moyen dans l'ensemble, je prefere celui de El chikano, meilleur rime etc.. Je vote pour el chicano |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano | |
| |
|
| |
| TIMAX VS EL CHIKANO !! vainqueur el chikano | |
|