| (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t.c Mc De Quartier
| Sujet: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 18:57 | |
| 12 mesur 1 round 5vote avan se soir minui
tu comence
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Smack'06 Cereal Killa'
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 19:34 | |
| J'te préviens après mon clash tu pourras plus te relevé, T'aurais pas dû me sousestimé, vouloir me testé, Depuis quand les rappeurs clashent en porte-jartelle, Tu vas me sentir passer parceque moi j'fais pas dans la dentelle, Un conseil arrete de clasher, mets toi à la peinture sur porcelaine, Tu voudrais que j'arrete, que je fasse une traive, Tape le 18 sur ton téléphone, arrete de faire l'homme, Tu f'rais mieux de poser le microphone, si tu ve pas te faire sponsorisé par Mercurochrome, T.c. c'est quoi ce blaze, j'té pris pour Jet Li, Tu ferais mieux d'aller à Pimp My Ride, parce que quand jte clash tu gémis, Toutes ces lyrics n'étaient qu'une démo, j' ai fait le minimum Jté pété en 60 secondes chrono, tout en te laissant des ématums | |
|
| |
Smack'06 Cereal Killa'
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 19:43 | |
| A ton tour TC d'clashé!!!! | |
|
| |
t.c Mc De Quartier
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 19:45 | |
| jpe pa repondre tt de suite jrepon avan 21h tkt | |
|
| |
Smack'06 Cereal Killa'
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
t.c Mc De Quartier
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 22:10 | |
| et ué kome tu la ci bien di dan le clash je sui jet li ton clash il et tou pti il et tou ridicul un peu kome ton zizi ou pluto t testicul
j'ai pa labitude de tester les fau m-c les fo clasheur les mec kome toi ki ne fon pa la diference entre le mic et le vibromasseur
dan lrap tu fer la taille a sarkozi ta lhumour de foresti linteligence du marsupilami moi jfer la taille a la tour efele je sui sun gratciel toi t un bretsel jte bouffe ou nn jte jette a la poubelle
donc mtn remballe ton bec tessaye de tester mes tu tecrase sur mes gro pec jer le carisme de jean mark mormek jte mes un k.o ki devisage ta tete
tu kiff la sodomi tm la penetration tu na ocun ami sof se ktu paille pr ta masturbation a coter de moi tu nes kun amateur tu rap et ta lodeur du raton laveur
la rumeur di ke t un colectioneur tm particuliereman les carte pokemon mes ski ma le plus choker c ke ta raconter ktu teté fai violer pa le fantome de john lennone
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
t.c Mc De Quartier
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Smack'06 Cereal Killa'
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 22:16 | |
| mets le dans le titre qu'on peut voter!! | |
|
| |
Smack'06 Cereal Killa'
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 22:17 | |
| t'est au courant que ta fais 14 mesures à la place de12 comme prévu | |
|
| |
t.c Mc De Quartier
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 22:19 | |
| javer mm pa vu je,n enleve 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 22:36 | |
| les deux clash sont bof bof alors bon ca manque de jeux de mots , de rimes riches de punchlines d'humour de maturité , on jurerait que ca a ete fait en impro... bref je note quand meme un leger mieux pour smack's de kellogs parceque ca quelques multi de 2 par ci par la et que c'est un peu plus fouillé ... + 1 smack's mais sans reelle conviction |
|
| |
t.c Mc De Quartier
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Ven 9 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 4:46 | |
| je suis d'accord avec neokeyen sur le faite Smacks est meilleur donc je vote pour smacks +1 pour Smack's |
|
| |
show time Amateur
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 13:19 | |
| je vote smack's parcequil est plus drole | |
|
| |
omax83@voila.fr Mc De Quartier
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 15:04 | |
| +1 pour Smack's Meilleur humour | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 15:48 | |
| +1 pour Smack's mais les deux sont pas terrible | |
|
| |
Smack'06 Cereal Killa'
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 16:03 | |
| [Smack's] 5-0 [T.C.] Affiche le dans le titre du sujet t.c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 16:18 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- +1 pour Smack's mais les deux sont pas terrible
alors t'as les nerfs que le mec pour qui t'ai voté ai ete disqualifié? tu semblait trouver normal qu'on reprenne des rimes usées juqu'a la toile pour me clasher mais les modos ils ont pas ete de ton avis ! |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 16:31 | |
| Qu'est-ce que ta toi??? ta un probleme parle en MP je t'ai poser des questions a toi? je vote pour qui je veux et je t'emmerde baltringue Les modos peuvent avoir leur avis et moi le mien On est tous different, Mais t'es trop con pour comprendre le facho... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 16:42 | |
| mais bien sur ! le reglement c'est le reglement , "dura lex se lex" c'est pas une affaire d'opinion , si t'es sur le forum c'est que tu accepte la charte , et puis arrete d'insulter parceque ca fait que me conforter dans l'idee que t'as un petit bite ! |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 16:50 | |
| mdrrr aller petit je m'arreterait la vu le niveau que t'as... "petite bite" mdrrr aller va jouer aux billes et si ta un probleme c'est en MP je te repondrais pu sur le forum Je suis pas comme toi je suis pas la pour faire du flood Je parie que tu rage encore que j'ai voter GAYA et que tu essaye de te venger... | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 17:22 | |
| laissé neokeyen si il na pas sa doze de clash mensuel il peut tous nous tué
et sa en seulement punch "dura lex se lex" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 17:27 | |
| alors le pro du rap ca va? j'ai cherché tes audios sur le forum et j'ai rien trouvé ! tu gardes ca pour ton futur album? |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] Sam 10 Mar - 18:15 | |
| - neokeyen a écrit:
- alors le pro du rap ca va?
j'ai cherché tes audios sur le forum et j'ai rien trouvé ! tu gardes ca pour ton futur album? mouhahah je fait aucun album mais jai pas besoin de metre mon son ici pour quil tourne tkt jveux bien te mettre un lien ici mais tu serai capable de dire que tu rap mieux que moi alors que ta jamais rapé a si avec le micro fisher price que ta eu pour noel avec le cd de jordy sa réédition instrumentale bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] | |
| |
|
| |
| (mars) t.c contre Smack's06[Smack's] 5-0 [T.C.] | |
|