| [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Jeu 1 Mar - 15:52 | |
| voila 12 mesures , je commence
rigole pas trop ,avec mon clash est sur un lit de punaise ici je vais divertir sur ton dos comme le fait louis de Funes
tu pensais m'incendier mais tu va partir en fumée t'es grillé comme une cigarette donc j'ecrase ton mégot ton ego est trop demesuré , dans ce rap on est pas tous égaux et t'a qu'a ergoter ,ca changera rien au fait que tu sois entubé Gégé style c'est un alcolo beauf qui clash dans les bar tard le soir explosé au ricard il clash la femme du patron passek' il a pas le choix
sur une scene tu trembles c'est a chier tellement t'as le traque on dirait un vieux de 95 ans ou un drogué en manque de crack Mc transpirant a grosse goutte on dirait guy carlier qui monte 2 marches tu peux appeler au secours mais ya que moi et toi dans ce match |
|
| |
G² Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Jeu 1 Mar - 22:53 | |
| Ton clash sur un lit de mite pas de punaise il y a beaucoup trop de trou Ton vocabulaire est limité,j'y comprend rien comme dans la soupe au chou
Ta soulé marocco pour ta revanche,pas de quiproquo avec moi ta aucune chance Jsuis pas rocco,jveux te baiser rapidos et pas faire traine la déchéance
Un cascouille qui sait même pas raper,quand il clash on dirai qu'il Gasouille Tu bafouille entre tes lévres,et tes lirycs sont aussi lourd qu'un cassoulet
Un travesti, tellement moche que toute les nuits il dors avec son traverssin Extraverti même en jupe mini les voiture ne la regarde pas et la renverse hein
Sur scéne jvais ma parade,toi face a moi t'es qu'une mauvaise parodie Mes paroles mes donnent des ailes tellement que tu te crois au paradie
Sans hésitation jte donnerai le conseil de pu raper et de changer de passion Mes sitation resteront célébre je proposerai donc d'en faire la narration
| |
|
| |
G² Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Jeu 1 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Mc-Morocco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Jeu 1 Mar - 23:46 | |
| Des deux cotés vous avez le meme humour ,la meme puissance d'attaque qui est mediocre...Mais cela dit GG-styla a une meilleur technique que noekyen
Donc mon vote revient a GG-style | |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Jeu 1 Mar - 23:51 | |
| Le clash de GG Stile est netement meilleur dans tout les termes donc je donne mon vote pour lui... Des attaque trop simples surtout du coté de Neokeyen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Jeu 1 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 0:02 | |
| - neokeyen a écrit:
- va te faire .....
Ptdr mais c'est abuser comment tu prends la cainte... C'est pas parce qu'on vote pour l'autre que tu dois insulter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 0:04 | |
| toi aussi va te faire ****** pauvre******* de ******* |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 0:10 | |
| - didziii ²8 a écrit:
- Aller regler sa en MP...
Noekeyen tu nous prend la tete putain... Par vite de se forum et ne revient jamais. Les votes continus... suce ma putain de bite si t'es pas content ! j'ai clashé trois gars , alors j'ai droit de me defouler maintenant! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 0:15 | |
| et puis apres ? moi je clash pour le plaisir , alors je perd mais je recommence . ya pas mort d'homme |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 0:19 | |
| - neokeyen a écrit:
- et puis apres ?
moi je clash pour le plaisir , alors je perd mais je recommence . ya pas mort d'homme Toi meme tu l'as dit que tu clash pour le plaisir ...alors pourquoi quand tu perds tu insulte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 0:22 | |
| c'est gilles de la tourette |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 0:24 | |
| - neokeyen a écrit:
- c'est gilles de la tourette
Jté pas demadender de me dire ton prenom.Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 0:26 | |
| |
|
| |
G² Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 0:29 | |
| Bon allé un dernier vote pour qu'on ferme ce topic, qui par un peu dans tout les sens, et pas les bons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 0:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 0:42 | |
| - neokeyen a écrit:
- je vote pour moi meme !
Ptdr donc c'est ton tout premier vote depuis que t'es dans ce site et c'est toi qui en est l'auteur... | |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 1:58 | |
| mdr t'abuse mc-morocco , laisse tomber et faites places aux votes ! |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... Ven 2 Mar - 12:25 | |
| Neokeyen j'te colle 1 averto... !!! Putain mais les gars vous avez pas d'respect ou quoi ? Tu perds mec, reste digne ! Et les autres arrêtez de pourrir ce topic ! Breeeeef j'vote GG-Style, supérieur en tout point... Victoire GG-Style 3/0... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... | |
| |
|
| |
| [Mars] GG Style contre Neokeyen Vic. GG-Style 3/0... | |
|