| [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:12 | |
| bon une nouvelle fois je lance le défi a mc morrocco pour une deuxieme revenche ! un round 16 mesures 8 votes
ca te vas cherie?
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:15 | |
| et te goure pas c'est mars^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:19 | |
| alors MC marrocco c'est bon ? ou pas? |
|
| |
Mc-Morocco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:27 | |
| Mdr c'est ta 3eme revanche c'est pourrit face a toi jté deja battu 2 fois 5/0 mdr je vais aller voir d'autre gars de mon nivo et pense a t'ameliorer plutot vieu allé ciao | |
|
| |
G² Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:30 | |
| Marocco, sa te dis on s'en fait un?Pose jte suivrais quan j'aurais fini avec NEokeyen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:30 | |
| c'est ca casse toi povre tocard si j'etait si nul tu te defilerai pas et en dix minutes ca serait bouclé |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:31 | |
| mdr jté dis vieu jté deja battu deux fois 5/0 a force yen a marre...
GG-style chui ok pour ta demande je pose en fin daprem ok? | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:32 | |
| bon aujourd'hui nouvelle leçon: on apprend à lire:
dans l'arène, il ya un sous forum qui s'appelle "demande de clash" ET un forum "entrainement". quand on DEMANDE un clash on va dans le premier et quand on en FAIT un on va dans le deuxième... ouaouuuu mais que c'est durrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:35 | |
| Mdr tkt Extasie on le sait | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| |
| |
G² Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:38 | |
| Leçon2:
DIre quelque chose de censé,dans un but précis, et pas seulement pour monter son nombre de message sur le forum pour avoir au dessus de son avatar un autre statut.
PS: par rapport a tout le flood qu'il y a eu je vois pas pourquoi tu viens me reprendre moi.
Leçon3: Le modo sert à reprendre les gens.Toi sauf,erreur de ma part tu l'es pas.Alors clash comme tout le monde au lieu de faire le prof
| |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:43 | |
| je clash comme tout le monde, le modo ne sert pas qu'à rattraper les erreurs (sisi j'vous jure il a une vie). ensuite je cherche pas à monter mon nombre de messages (aparament toi si) parce que je sais pas si t'es au courant mais dans la vraie vie, même si t'as 1000 messages sur clashrap c'est pas pour autant que tu évolue (sisi j'te jure ) je viens pas te reprendre TOI en particulier vu le nombre de post inutiles qu'il y a sur ce topic (j'avoue j'en fait partie mais un de +, un de -) sur ce si ça peut vous amuser, j'vous laisse à votre petit délire peace | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco Jeu 1 Mar - 15:57 | |
| Extasie a raison...
Un bordel ce topic...
Je locke ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco | |
| |
|
| |
| [Mars] nouvelle revenche neokeyen contre Mc Morrocco | |
|