| hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hasco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Mer 28 Fév - 2:24 | |
| 16 mes 1 round 10votes
inutile dte dire que j'ai plus de rimes dans mon froc qu'il y en a dans ta cervelle mais chez c'est pas une nouvelle tout naturelle tu prends ta bite pour une mamelle belle telle une top model il ce croit mais coté réel ta la meme gueulle que gargamelle fo croire que cet homosexuel de mac doom on a pu reconnaitre et la encore chui pa cruel
regarde ta tronche HUEY.P pire qu'une caricature de personnage de film d'horreur parmis les monstres tes un tombeur dès que tu débarque putin tu fais fureur de sodo tes amateur donc en solo revant de rocco voire sarko ty va au vibro masseur mc illicite wai les hommes sa t'exite ce qui m'incite de t'envoyer voire ailleurs
me battre ta revé mon clash ta pincé et reveillé évincé tu t'es retrouvé te masturber ten est privé vu la petite taille de ton objet si ptite kelle glisse dans une pince à épiler c'est signé hasco pour son retour en force il cabosse et fout des bosses à ce bolosse encore une de tes défaites atrcoce que tu raconteras sans doute à tes gosses
assez de bavardage plus de 10piges et ya des pampers sous ton slip soit c'est pour tes règles soit pour acceuillir ta pisse quand tu flip oooh plus que deux mesures pour te faire crier à mal sale trou dbal animal en cavale dans tes cauchemards je suis la et t'avale
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:39, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Mer 28 Fév - 22:51 | |
| Yé yé.. J'pointe ma geule à la cool, façon zen et.. je viens juste t'apprendre petit, comment on parle aux aïnés.. tu manques d'étoffe et de coffre.. reviens dans quelques années.. t'étais mëme pas né à l'époque de Busta Rhymes featuring Zhané. Alors cesse de la ramener, tu ne faits que ramer tu es la biatch.. je suis le pimp, je suis le dealer.. tu es l'camé tu ne sais mëme pas ce qu' est rapper pour damé.. Connait par coeur Alpha 5.20 mais pas une phase d'Hamé.. Mektoub à la naissance t'étais comme mort, damné condamné à mordre la poussière pour un bon nombre d'années. Dis moi c'est ce que t apprends dans ta cour de récré? Toutes ces insanités.. tu viens d'apprendre à parler? Je vais te remettre devant les schtroumphfs sa va te calmer. Du comique on devrait te donner la palme et te tabasser ensuite ascom.. hasco, oubli d'amener ton humour quand tu rentres dans ce forum.. |
|
| |
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Mer 28 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Mer 28 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| |
| |
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Jeu 1 Mar - 2:53 | |
| cimer pour ton vote gro 1-0 pour oim plus de votes cimer!! | |
|
| |
Mc-Morocco 1er son avec une instru grillée
| |
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Jeu 1 Mar - 4:46 | |
| - Mc-Morocco a écrit:
- didziii ²8 a écrit:
- Jsais pas si cest pasque je suis fatigué ou pas mais je vote +1 Hasco pour son attaque et lumour... Par contre la technique est mal utilisé mais comme clash... Un peux trop simple mais sa passe
Du coté de Heuy P. jai pas vu d'autres rimes que 'é' c'est vachement trop simple les rimes en 'é' man... Donc evite coo-sign il a tout dit ce dont je penser +1hasco Pour moi tu tes trompé tu dit que cest rimes son simple mai esseye de faire toute un clash en é ,du coté de Heuy P ya + de technique et cest moin simpliste que hasco , Mais cest moin rigolo que hasco (si on peut apellé sa marant) Donc +1 Heuy p qui est largement au dessu "inutile dte dire que j'ai plus de rimes dans mon froc qu'il y en a dans ta cervelle " "mais chez c'est pas une nouvelle tout naturelle tu prends ta bite pour une mamelle" Sa desolé mais cest nul"regarde ta tronche HUEY.P pire qu'une caricature de personnage de film d'horreur " "parmis les monstres tes un tombeur dès que tu débarque putin tu fais fureur" Cest nul aussi "de sodo tes amateur donc en solo revant de rocco voire sarko ty va au vibro masseur" "mc illicite wai les hommes sa t'exite ce qui m'incite de t'envoyer voire ailleurs" ba sa tauré pu evité Jvé pas tout faire le clash mais voila j'pense que vous avé compris | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Jeu 1 Mar - 13:34 | |
| humour: ben euh... où il est??? tech: y en a plus chez heuy P, hasco t'as pas une seule touche de tech et par rapport au comm de didzii, t'es sur qu'tu sais ce que c'est de la tech? punch: where is the punch?
+1 heuy P mais ya encore du chemin peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Jeu 1 Mar - 13:49 | |
| Huey.P 2-2 Hasco
Viendra l'heure de la vérité...
Continuez à voter!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Ven 2 Mar - 12:49 | |
| Jpropose d'arrondir les votes a 5 sinon on va jamais y arrivé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Ven 2 Mar - 13:10 | |
| je vote pour hupey texte plus simple a lire et plus comprehensible . Meme si je dois admettre que je trouve les textes vraiment moyens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Ven 2 Mar - 13:23 | |
| Huey.P 3-2 Hasco
Continuez à voter!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Ven 2 Mar - 20:54 | |
| |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Ven 2 Mar - 21:05 | |
| PS man 10 votes cest beaucoup trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Ven 2 Mar - 21:41 | |
| bah j'avai proposé 5 mai il voulai 10 donc jpens ke 5 c bon koi so man ta gagné bien joué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Ven 2 Mar - 21:48 | |
| Wesh bien moi je vous tire ma révérence ce forum est bidon.. Vous êtes tous des wacks frustrés qui ne connaissent rien au rap et aux clashs sur ce bonne continuation dans votre délire et rdv sur scène....... P. |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Ven 2 Mar - 21:51 | |
| Il est serieux la... | |
|
| |
Malek-All-MeK-TouB Mc De Quartier
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Ven 2 Mar - 22:30 | |
| +1 Huey.P Ca passe bien meme si un Diss ke en "é" c tro Cile-fa Mai meme comme ca i declasse lotre dc rien a ajouté | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] Mar 6 Mar - 15:11 | |
| Huey P étant un bête prétentieux... La victoire revient à Hasco 5/0... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] | |
| |
|
| |
| hasco vs huey.p [février] [Vic. Hasco 5/0...] | |
|