voila j'ai fait mon truc !
Au commencement etait le rap ,
et le rap était tourné vers Neokeyen,
et le rap était Neokeyen.Tout fut par lui, et rien de ce qui fut ne fut sans lui
puis sont venu les biatchs ,et est venu hasco il voulait se faire mettre sans huile
il implora un chatiment exemplaire. Neokeyen fut tellement severe que Hasco s'enfuit :
-"reviens salope j'en ai pas fini avec toi ! gorge sans fond j'ai de la force loin s'en faut
tu voulais tester le maitre ,tu vas detester te faire mettre , meme dans uune fermette
a 10 kilometre de ta téci , tu vas crier si fort qu'ils croieront que t'es a 13 metres
A ce qu'on dit Hasco c'est un scato hysterique qui aime bouffer des bites comme des asteroides
de mecs gavés de stéroides,t'es le stereotype du travelo bresilien en slip t'es horrible
t'es aussi credible dans le game que besancenot quand il veut faire 10%
le rap pur sang que je t'offre te laisse à court de souffle chui epuisant
je sais plus qu'un 800 , que veux tu mon rap est puissant,interdit aux moins de 18 ans
maintenant que t'es limite ko c'est ok, tu vas pouvoir retourner au berceau jouer du hochet
tu me croyais fini espece d'ordure mon talent est un or pur ,chez moi c'est iné tu vois
ces reserves inépuisables ,jeu de mots a gogo, je n'ecrit aucun mot sans qu'il n'ai du poids
voila vous pouvez voter