| Freekz vs Tib94 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freek Invité
| Sujet: Freekz vs Tib94 Jeu 16 Juin - 22:21 | |
| 2 Rounds Rimes : 25-30 -> +oo
Merci
Dernière édition par le Dim 19 Juin - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Jeu 16 Juin - 23:25 | |
| |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Ven 17 Juin - 2:53 | |
| Yo yup ok : Pas mal de clash glanés,gagné la victoire et le respect mais j'reste dans la modestie/ T'as voulu teste,t'étais op et maintenant j'vais te fané toi et ton style de travestie/ Dans ton style mec personne investie,t'es infesté,c'est inquiétant et tu sais qu'entreras pas dans la dynastie/ Des meilleurs de ceux qui choppent et qui vont ailleurs si tu vois ce que je veux dire/ Ce que j'écris,ce qu'je décris j'ai proposé t'as signé maintenant j'prépare mon hostie/ Ton blazz de guest user sur hastalavista on dirait même que t'as été hosté/ Après j'me demande comment tu pourras posté,osé repliqué,rappliqué/ Mais t'as interêt à t'appliquer,parce que quand Freek s'implique On mets la dose pour que ce soit corsé/ Parce que mon style est sans faux sans vrai/ Mec je dec pas j'balance mes phazes-techs,Rec le sur ton nec et surtout m'prends pas pour une vache à lait/ Va chialer parce qu'aujourd'hui j'maitrise suffit pas d'avoir les sappes c'est comme la cérise/ Sur le gateau haha d'ailleurs en parlant d'sappes j'timagine ton style à la FranCISCaine/ et Tes phases choppés sur l'36-15...dégrappe le mic comme ton fute dégriffés quand j'vois tes phrases et ta dégaine j'ai envie 'te baffé/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Ven 17 Juin - 19:52 | |
| tu veux clasher,j'te r'tourne c'est automatique tu places des rimes de trisomique et en plus de ca anormalement merdiques tu fais exprés d'etre mauvais ou est-c'que chez toi c'est systematique? mes clashs te mettent des coups d'briques t'es qu'un vieu puceau c'est pour ca qu'ici en venant clasher tu t'astiques j'vais t'debrider comme si t'etais un asiatique j't'attends toi et ta vieille clike les faux mc's dans ton genre j'lai repére a la derrick t'es pire que les otres car toi t'es microscopique j'te tombe dessus comme a iroshima s'est ecrasé la bombe atomike ouai j'te ctitique
t'es pas un lascar mais un vieu tokar t'es tout vieux,t'es bon qu'a etre ranger dans l'placard tu veux t'excuser?me sucer? c'est trop tard dis toi bien que quand j'te donne ranquart je suis jamais en retard une de-mére comme toi dans le 94 c'est rare on peut dire que t'es la pourriture rare tes clashs sont morts...t'as deja pris rendez vous avec le corbillard |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Sam 18 Juin - 21:07 | |
| J'sais pas si t'as trouvé ton clash sur carambar.fr enfin chacun fais ce qu'il peut/ Tib94 rappeur tout terrain ton rap est terreux comment tu fais quand il pleut ?/
T'es comme dis Anormalement merdique,retourne dans merdicité anormalité systémique/ Pour moi t'es qu'une formalité,les coups d'briques c'est encore de Freeks/ Mon popole se porte bien t'inquiètes,d'ailleurs en parlant de kekettes/ "T'es pire que les autres car toi t'es microscopique"/ T'as l'air inspiré on dirait,J'ai quoi 16 piges et tout les mecs de s'forum/ me prenne pour un vieux biscard,tocard,J'savais pas que t'avais des penchants calme ton sébum/ Parce qu'avec moi c'est BOOM! clique clique en tout cas j'habite pas dans le 94/ Ton rap question vibe c'est vraiment du morce/ J'ai pris rendez vous avec le crématorium de Paris/ Sur ce clash t'es die : Combien on parit ? |
|
| |
McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Dim 19 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Dim 19 Juin - 13:59 | |
| Apparamment t'as pas compris ici méme en levrette je t'ai pris a clasher ca s'voit qu't'as pas encore apris tu t'sens plus depuis que ta maman t'as apris c'que c'etait une te-bi arrete de vouloir imiter les grands petit!! retourne te branler devant le juste prix en parlant de ca pour tes rimes j'en connais le juste prix c'est du bas prix t'as voulu tester 94400 mais qu'est c'qui t'as pris? a mon avis un coup de folie retourne jouer aux billes t'as pas d'ami c'est pour ca qu'tu causes avec tes barbies t'es nul a chier donc j'te l're-dis tes textes sont graves pourris tu tprends pour un leur-di mais tu pus pas l'shit mais du cul alors arrache toi d'ici vitry dans la place sisi face a moi t'es tout petit comme une fourmi tu mords toujours la poussiére normal t'es qu'un soumis cœur-sha tu pus la merde...donc par ici la sortie ici t'es loin d'me cogner comme mohamed Ali t'es qu'une p'tite frappe depuis le debut j'te savatte comme un chien a coup d'savate tu veux savoir comment clasher?matte ... tes lyrics sont de bas niveaux mais ca c'est pas nouveau j'te balance tout droit dans l'canniveau rapeur en carton il est l'heure pour toi d'aller faire un gros dodo a coups de battes lyricale j'te casse le dos tu sais c'que tu vaut je sais c'que tu vaut tu vaut zero moi j'vise le haut niveau toi et moi sur la méme page pour toi ca fait d'la promo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Sam 25 Juin - 11:25 | |
| |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Sam 25 Juin - 13:59 | |
| J'avais pas mis votes mais si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Sam 25 Juin - 19:00 | |
| ba wé sayer on a fai 2 round fo voter mintenan c mieu kome tu veu |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Sam 25 Juin - 19:21 | |
| freeks s'applique plus et ne fait pas des rimes et des phrases aussi simples que son adversaire donc freeks | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Sam 25 Juin - 19:24 | |
| Moi j'ai pas trop accroché Tib94 jsé pas ton style il est trop vulgaire, puis j'aime pas le verlan dans les clash, jprefere les beaux mots dla langue francaise, en plus c'est pas fluide du tout, ya encore bcp d'rmes faciles pas de métaphores, encore moins d'assonance...Le punch c'est pas ca...
Freekz: On voit que tu t'es pas foulé, c'est loin d'être ton meilleur clash, mais le punch est présent, des attaques percutantes, j'aime bien les quelques assonances que ta laissé, une touche d'humour supplémentaires...
VOTE FREEKZ |
|
| |
Hamrone Invité
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Sam 25 Juin - 20:54 | |
| trop long toujours le meme vocabulaire dans ton clash tib94 dc vote freekz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Sam 25 Juin - 21:01 | |
| freekzsans hesitation meilleur dans les 2 rounds |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 Dim 26 Juin - 16:05 | |
| vote freekz fait de meilleur rime de bonne metaphore donc c'est logique pour moi ke je vote pour lui donc FREEKZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freekz vs Tib94 | |
| |
|
| |
| Freekz vs Tib94 | |
|