| Duck VS Mikail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SkizoDuc Invité
| Sujet: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 20:58 | |
| rounds :illimite lignes:illimite vote:avec c'est parti
bon jvai pas faire dans la dentelle face a des gars en porte djartelle vous msoulez vous etes souder mais jamais vous narriverez a mcouler bande con, vous etes bon mais pas asses pour moi jaccroche a lamçon jai decider de rien lacher face a des keumé et sont obliger dce lié pour mhumilier enfoirés, tous sans ecception, vous fai lecher mon fion pendan des heures ki paraisse si longue jvous emmerde, si vous trouver kmon rap cest dla merde vos regle jy chi dssu, ca vous fai mal au cul, tant pi les koku je nai pas dordre a recevoir de kelke gars abusif sur le ricard des poivros, des vraie, dla niole a 6h kan til se leve jmen bas les couilles si jvou soule, mon rap roule le votre coule au fond dlo pas bsoin dmicro pour humilier ces travelos toujours en bande, ils veulent mais narrive pas a me mettre a lamande bande de con, les chonchon allez vous faire demolir lfion par dotre mecton lavion fait lever la tete, ces gars sont les soumi si connu de la levrette jachete erai jamais vos cd, vous les kuemé enrumé du rap moderniser moi je suis seul face a vous, le couto au cou jmarrete pas je tien le cou face a vous, jai pas peur, jpourrai vous afronter pendant des heures entiere, jvou envoi au cimetiere apres jvais chez vous consoler vos mere sur ce, bonsoir, et allez vous faire enculer, jvou di surement a ce soir, vous les raapeur pas tres moderniser ..... |
|
| |
McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:02 | |
| - Citation :
- rounds:illimité
c'est pas un peu beaucoup ? fixe un nombre stp parce que sinon on va jamais finir et ca va partir en couille pour les votes ... | |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:03 | |
| ok desolé, round 1 chacun |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:05 | |
| eh mai DUCK tu te prend pour qui ??? si t'es pa content de ce forume bar toi on s'en fout ta pa a insulté pello et jamai je reponderai a ton clash nan c'est pa parce que j'ai peur au contrair sa me soul tout le temp te clashé toi putin c'est plu amusant a force ta la rage parce que ta perdu 2 foi donc maintenant cass toi merd et dabord pourkoi tu dit mikail et ses pote ? ils sont voté pour moi c'est surement parce qu'il mon trouvé meilleur que toi !!
allé remball et cass toi tu pett les couill !!! | |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:07 | |
| pourkoi tu tenerve ma joli, ptetre parceke je tai briser la face avec se clash, sinon pourkoi ne clasherais tu pas encore une fois, tes la pour ca non ?
allez fait un effort, sinon pas de dessert ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:13 | |
| déjà , le nom de ton topic n'a rien à voir , ca veu dire si tu nous considère comme ses potes , ont peut aussi lacher nos impros ???n'est pas la haine ...c tout ce que j'ai à te dire ... |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:21 | |
| - D.U.C.K a écrit:
- pourkoi tu tenerve ma joli, ptetre parceke je tai briser la face avec se clash, sinon pourkoi ne clasherais tu pas encore une fois, tes la pour ca non ?
allez fait un effort, sinon pas de dessert ! Moktar a raison mai tu voi sa va servir a rien de nous fatigué pour ce bouffon ton dessert tu peu te le foutre dan le cul mon vieu non pa parce que ton clash me fait peur pa du tout mon gars car t'est qu'une merde je t tué 2 foi c'est bon t'es mort putin !!! vien plu recherché la merd !!!! | |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:28 | |
| tu pu toi cest horrible, tu sai spas parler kom les grands petit ? |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:34 | |
| - D.U.C.K a écrit:
- tu pu toi cest horrible, tu sai spas parler kom les grands petit ?
Duck va te faire foutre mon vieu tu sai que faire ton chaud derrier ton ecran de toute manier alors a koi sa sert que je perd mon temps avec toi ?? tu voulait une 3eme revanche j'ai pa voulu donc voila sa se termine comme sa !!! il faudrait qu' un moderateur loked ce topic parce qu'il sert a rien !! | |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:36 | |
| tapette, tes un lache, tu laisse tomber tes potes, jles insulte tu dis rien di pas kcest pas tes potes |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:38 | |
| putin tu le veut vraiment ton clash ben tu va l'avoir t'inkiet !!!! | |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:47 | |
| Duck reste bien tranquille tjrs j'te voie clasher et tu me souale un peu, rien que j'lie les insulte partent dans tout les sens tes tellement bidon que quand tu lache un clash en scred tu te clash indirectement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 21:49 | |
| Ou la On a encore trouvé un phénoméne ici ... Encore un mec agé avec beaucoup de vécu mdr Duck faudrait arreté les insultes stp merci |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 22:48 | |
| voila mon clash Duck de merde
Ta pas a m’insulté de « lache » moi je vai te coupé a la Hache J’ai une haine infernativ enver toi et les fache Tu a absolument voulu une 3 revanche Tu a fait une enorme erreur sa c’etait dit d’avance Mais purré tu ma vener sa me donn plu envi de resté franche T’inkiet moi j’aurai la vie sauve et toi tu sera coincé dans une avalanche Sa me soul a chak foi que ji pense je vai te mettre en trance T’aura l’impression de sauté d’un batiment immense Arret vite le rap car dans ce bizz tu na aucune chance Tu ma provoqué sa y est ta reussi ton coup jsui enervé Personne m’insult de lache et sa sera pas toi le premier Tu sais pas ou peu se terminé ton chemin après me defié Ptit PD t’insult tout le forum et tu restt encor la a te la frimé Ton problem c’est juste que ta la rage car cmbien de foi je t humilié A chaque foi que tu lisait mes clash tu resté Bouche B La preuve ta juste a retourné en arrier pour voir a qui tout le monde a voté Eh oui je sais que ce scor ta tro fait transpiré Au debut je t mis 4-0 et ensuit 5-0 dans les dent En plus tu te la peté donc sa ta fermé un peu ta bouch de debutant Donc pour toi c’est chokan je t mis la raclé de ta vie en en plus j’ai que 14 ans Mais bon allé cass toi canard enflammé de merd tu a perdu tout tes clash pour le moment Et vasy barr toi ke je te voi plu pendant un bon bout de temps !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi je vote Mar 14 Juin - 23:00 | |
| je vote pour mikail parce que son clash n'est pas l'un de ses meilleurs mais je suis sur ke le plus pourri de ses clash est mieux ke le meilleur de DUCK mais mec faudrait ke tu comprennes kil fo aretter les poemes et rentrer te coucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hihi Mar 14 Juin - 23:01 | |
| oh moins on pourra pas se plaindre que j'ai pas argumenter |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: moi je vote Mar 14 Juin - 23:03 | |
| - serial clasher a écrit:
- je vote pour mikail parce que son clash n'est pas l'un de ses meilleurs mais je suis sur ke le plus pourri de ses clash est mieux ke le meilleur de DUCK mais mec faudrait ke tu comprennes kil fo aretter les poemes et rentrer te coucher
oué je l'ai fait a l'arrache car j'etait vener j'avai du mal a me consentré mai merci kan meme pour ton vote Mikail 1 - 0 Duck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tkt Mar 14 Juin - 23:06 | |
| et je dis aussi a duck ke je suis son pote et keske sa te fait quand on est nul on est nul |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 23:08 | |
| mdr lol bien dit serial clasher !!! bon repasson au vote !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tib94 Mar 14 Juin - 23:31 | |
| moi je vote duck!!!!! jle trouve pa mal |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mar 14 Juin - 23:36 | |
| ok c'est ton choix donc sa fait
Mikail 1 - 1 Duck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mer 15 Juin - 11:41 | |
| Sincèrement , je vote Mickail ...tout splement , car le clash de Duck , je l'a_i pas trouver top ..il n'y a aucunes rimes , ce que je déteste ..alors voilà pour ma part ... donc :Mikail |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mer 15 Juin - 13:17 | |
| merci Moktar donc sa fait Mikail 2 - 1 Duck | |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mer 15 Juin - 14:26 | |
| moi je vote pour mikaïl non pas parce que son texte déchiré, mais parce que lui y se prends pas pour ce qu'il est pas, pauvre duck ca t'as kill est bas? fait comme le smiley | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: Duck VS Mikail Mer 15 Juin - 14:49 | |
| Vote : Mikail parce que duck t'es vraiment un bouffon et mikail tas kill comme beaucoup de monde d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duck VS Mikail | |
| |
|
| |
| Duck VS Mikail | |
|