| MC Mort-Sure VS Ludak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:04 | |
| - Code:
-
Demande de Clash contre : ludak Nombres de Round:3 Nombres de Lyrics par Round: no limit Avec ou Sans Votes: avec je sculte un nouvo dekor oué mon rap c'est de l'or il déchir a mort si t'es pas d'accord mange tes morts 2005 mon son est hardcore allez jt'en donne encore les rimes c'est mon fort je suis un mc débutant et j'en rajoute rien a foutre je suis ds le moove ma gueule faut kje l'ouvre! j'ai la haine pas la peine et ske j'aime c'est griller vos poèmes!!!
psss pas besoin d'aller plus loin c'est un aperçu avt impression mnt viens prendre ta correction
Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 3:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:11 | |
| je veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:17 | |
| ben vas y j'ai balancer une intro------------- clash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:25 | |
| combien de lyrics? combien de round? vote? ( lis les regles tu vas te faire incendier si tu corrige pas ca ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:33 | |
| Demande de Clash contre : LUDAK Nombres de Round: 3 Nombres de Lyrics par Round: no limit Avec ou Sans Votes: avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:43 | |
| mc-mort-sûr va falloir que tu suces dur je vais te montré que pour ton rap ya pas de futur tu dis valoir de l'or mais relis toi t'ecris comme un porc ton son sois disant hardcore fait golri ceux du perigore tu t'en prend au mort t' as pas assez de couilles avec les vivants mc debutant et deja perdant avec ton flow d'enfant je te le dis tous de suite tu vas te casser les dents tu parles d'apercu avant impression mais je crois que d'entré t' as la pression à peine t' arrives tu prend une correction va falloir changer de caleçon avec ce que tu va prendre tu ne pourras pas te detendre mais plutot te pendre tu vas te faire cravaché j' attend de voir ce que tu va rabaché allez arrête de te caché... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 4:24 | |
| t'es venu me testé t'essaye de clashé mais c'est pas avec tes lyrics de bd que tu va arriver a me cassé pd a peine commencé mes rimes perces vas vite aux toilettes te mettre un pampers qu'est ce que tu parles de momes c'est drole de voir que meme les homos joues les hommes jme cacherai pas face a toi ludak t'as signé un contrat avec un mak oué t'es une tepu qui jouent les racailles mais tu sais pas c'est koi la rue t'es plus sur les railles en lisant tes vannes tt le monde bailles allez fait moi plaisir enleve ta casquette et va t'acheté des rimes au supermarket tu m'as pecho des phrases pour enchainer des phases putain man que t'es naz!!! n'essaye pas de détourné le king des improvisateurs tu va repartir chez toi avec un gros vibromasseur sort de ta cachette et lache moi tes rimes de tapette que jme bidonne un metre hey pédal mc mort sure c'est de la balle si ca t'as mal c'est normal une morsure de la mort sure c'est une mort sure si t'as pas capté c'est que t'es pas capable de t' adapté t'adapté a koi tu te poz la question jte fait une suggestion me demande pas de t'expliquer ca risk de faire mal comme une bite ds ton fion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 4:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 12:56 | |
| C' est bien ce que je disait mc raclure vieille raclure tu sors tes lyrics des ordures, sale pourriture Je parlais de lyrics de mome et toi tu sors pire que ca des lyrics de pute! apperement tu connais mieux la rue que tout le monde ca dois faire longtemps que tu vend tes fesses immonde tu ne sais pas de quoi tu jakte toquar je joue pas la racaille mais toi t 'es qu'un clochard je me sers pas de l'excuse d' etre un SDF pour clashé j'ai pas besoin de reprendre tes lyrics de merde pour te maché un coup tu parles de pute un coup de pédé t' as un probleme t' arrives pas à te situé du coup tu fais les deux parce que t' es pas aidé dans le millieu du rap t'as pas d'espoir tu va finir ta vie dans le desespoir au bord du trottoir vas y met toi un coup de petoir dans la caboche t' y perdras rien vu comme t' es moche j'ai pas besoin de te detourné tu pars tous seul en couille tu sors deux rimes sans interêt et direct tu mouilles mais t'es juste un mouflet qu'a pas de couilles tu te dis etre de la balle mais t' es rien d' autre qu'un trou de balle tu parles de vibro et direct tu t'emballes, putain mc mort sur ta mort est annoncé sûr vas y fonce dans le mur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 14:00 | |
| Mc mort-sure va te présentez stp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 18:17 | |
| wa ludak t'écrit vraiment nawak c'est censé etre un clash pas un concours de poèmes putain man les gars comme toi ça me fait de la peine ya pas de rapport ds ske tu me sort t'attak pas au plus fort tu va finir ds le dékor mes rimes vont a 130 a l'heure et toi t'arrete pas de calé toi contre moi c'est solo conte 130 rappeur pour m'affronté fo etre calé tu me dit moche je suis sure jsrais une strarr t'aurais ma photo ds ta poche je parle de putte et de pd mais man c'est des synonymes de ton pseudonymes ca y est le missile est lancé il est trop tard pour le désamorcer il arrive tt droit sur toi et ds ta gueule il va se craché retourne ds le flow des benny B et apprend le mot clashé allez petite tarlouze amène toi ds la partouze jvois kton trip C dte faire défoncé dsl pour toi mais jfé ke d'commencé prépare toi pour la suite a la fin du clash tu me sucera la bite l'écriture c'est un art sure j'impose la mort sure rentre chez toi soigné cette morsure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Ven 10 Juin - 1:40 | |
| Mc mort sure pour toi c' est sûr il y aura des points de suture tu veux jouer le chef mais t'en fais pas bezef t' es juste bon a ecarté les seuf comme une vieille meuf te prend pas pour une star t' es rien qu'un pochtron de comptoire du matin au soir tu nous parles de ton desespoir arrete tu vas te casser la machoir on s'en fout de ce que tu fout de toute facon ca ressemble a rien t'es qu'un vaurien qui veux jouer le malin moi je suis pas un taquin pour attaquer avec des vannes de gamin t' as besoin qu'on te tienne la main pour pas tombé mais le plus dur pour toi c' est de te relevé malheureusement tu t' es fais levé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Ven 10 Juin - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Ven 10 Juin - 10:40 | |
| je n'ai pas particulièreùment aimé les deux , mais mon vote se tourne vers MC mort sure , car ses répliques m'ont pêrcuté , tandis que celle de Ludak , j'ai trouvé un peu banal .. |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Ven 10 Juin - 18:04 | |
| moi serieusement je pense come Moktar car les deux ils sont ..bof..bof mais bon j'ai preferé un peu pluss celui de mc-mort-sure donc je vote mc-mort-sure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Ven 10 Juin - 23:01 | |
| moi je vote plutot Ludak , je trouve ces parole plus frapantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Sam 11 Juin - 0:28 | |
| ok pour moa c ludak je trouve que les parole fon plus mal et que les rime sont plu rechercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Sam 11 Juin - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mc thalya Dim 12 Juin - 22:24 | |
| y a des rimes sévères du coté de mc la mort sure, y a des rimes moins sévères moins touchante chez ludak donc bah mon choix est dirrigé, mon vote est fait mc-mort-sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Lun 13 Juin - 14:21 | |
| |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Lun 13 Juin - 15:21 | |
| je peux pas vous departager d'un côté ludak a des textes plus blessant mais moins insistant sur les rimes de l'autre coté mort sure a des rimes plus présente mais son clash n'est pas construit donc 1-1 | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Lun 13 Juin - 15:24 | |
| Ludak pour ses rimes mieux constrites et de meilleures attaques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Lun 13 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |