| MC Mort-Sure VS Ludak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:04 | |
| - Code:
-
Demande de Clash contre : ludak Nombres de Round:3 Nombres de Lyrics par Round: no limit Avec ou Sans Votes: avec je sculte un nouvo dekor oué mon rap c'est de l'or il déchir a mort si t'es pas d'accord mange tes morts 2005 mon son est hardcore allez jt'en donne encore les rimes c'est mon fort je suis un mc débutant et j'en rajoute rien a foutre je suis ds le moove ma gueule faut kje l'ouvre! j'ai la haine pas la peine et ske j'aime c'est griller vos poèmes!!!
psss pas besoin d'aller plus loin c'est un aperçu avt impression mnt viens prendre ta correction
Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 3:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:11 | |
| je veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:17 | |
| ben vas y j'ai balancer une intro------------- clash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:25 | |
| combien de lyrics? combien de round? vote? ( lis les regles tu vas te faire incendier si tu corrige pas ca ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:33 | |
| Demande de Clash contre : LUDAK Nombres de Round: 3 Nombres de Lyrics par Round: no limit Avec ou Sans Votes: avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Mort-Sure VS Ludak Jeu 9 Juin - 3:43 | |