| Dr_driss vs lebnen (novembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebnen Le libanais
| Sujet: Dr_driss vs lebnen (novembre) Jeu 30 Nov - 9:06 | |
| 12mes 1round 3vote a rendre o gran max samedi
bonne chance
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: t mort Ven 1 Déc - 17:16 | |
| Dr.driss contre lebenen, putain de merde j'ai trop la haine Si tu croi k'tu va m'battre, va falloir ke jte freine Du rap je suis le roi, d'la branlette t'es la reine Envers toi j'ai bocoup de peine, t texte et t rime, tu les pompe sur mcm Nan mais c koi ce blaze ? tu te la joue libanais En tout cas arrete le rap car la t trop mauvais Koi t pas bien dans ton assiette, avec ta geule de tapette Désolé ta mere confon ma bite avec une sucette Mon rap en jette, toi ton surnom c mc mauviette T tellement stylé ke tu sors la geule plein de paillette Moi je rap come je frappe, appel moi Dr.driss O fait excuse si je vien de déclencher une crise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) Ven 1 Déc - 20:46 | |
| T k'une sale ptite pute sale clasheur de merde, t'a compris ke t'allais perdre |
|
| |
lebnen Le libanais
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) Dim 3 Déc - 1:17 | |
| c moi toujour le patron toujour le favori toujour le plu balaize sur lmicro kan jrap c lefori aujourdui je clash lun des plus gran fan de lorie
je suis incendié par les complimen dautrui ton rap a toi c kdu brui désolé dévoilé tes secret si je di ke ta meuf c une trui
t telmen nul t telmen bète ouvre ta bouche ke je talète tu a autan de défaite ke jai de poil sur la tète
t tro loin jte voi toujour pa dan lrétroviseur de ma porche ta voulu me tésté moi ptite soeur jté jté jtégorge
Dieu nou regarde de haut il scrute nos défaut moi je suis un nerveu toi tu na pa de cerveau moi jai un flo de feu toi ta la gueule dun veau | |
|
| |
lebnen Le libanais
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) Dim 3 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
lebnen Le libanais
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) Dim 3 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) Dim 3 Déc - 14:14 | |
| ptdr pourquoi vous vous insultez ? |
|
| |
lebnen Le libanais
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) Dim 3 Déc - 15:04 | |
| c pour rire c bon oubli et votez | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) Dim 3 Déc - 16:06 | |
| MC 1: Dr_Driss Technique: Aucune... Va lire les conseils de Timax ça ne peut que t'aider Humour: Aucun... Attaque: Mouais bof bof... Avis: Clash très moyen... Et ne parle pas des mères dans un clash... MC 2: Lebnen Technique: COmme ton adversaire --> Conseil de Timax... Mais t'es en dessous de Dr_Driss quand même... Humour: Aucun... Attaque: En dessous de ton adversaire... Avis: Clash très moyen aussi... VOTE: +1 Dr_Driss... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) Dim 3 Déc - 18:50 | |
| haha fan de lorie +1 lebanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) Dim 3 Déc - 18:52 | |
| - Pothead a écrit:
- haha fan de lorie
+1 lebanon Donne ton avis chez pas vote en disant pourquoi tu vote pour telle et telle personne donne pas un vote non détailler merci... |
|
| |
lebnen Le libanais
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) Lun 4 Déc - 15:18 | |
| allé encore des votes ooooooo | |
|
| |
punchline Sort un Album
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) Mar 5 Déc - 18:29 | |
| Lebnen a plus de technique que son adversaire dr_driss je n'ai pas trouver d'humour chez vous deux. niveau fluidité c'est dr_driss qui gagne. dr_driss la régle d'un clash ici c'est de ne pas insulter un membre de la famille. En conclusion mon vote revient à Lebnen. dr_driss travaille encore ta technique voila Big up au 2 mc's. Peace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr_driss vs lebnen (novembre) | |
| |
|
| |
| Dr_driss vs lebnen (novembre) | |
|