| Ludak VS Altes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 1:04 | |
| Demande de Clash contre : ALTES Nombres de Round:2 Nombres de Lyrics par Round:n'importe Avec ou Sans Votes:avec
Yo! ALTES sert toi les fesses ce que tu vas te mangé tu t' en souviendras sans cesse J'arrive sur le forum, reglo, et toi tu joue le costaud genre tu t' incruste dans ma propo de clash t' as gagné t' es le premier que je mache je suis pas lache direct je te cravache j' attaque de front pas de deviation c' est direct dans ta face, comme un coup de masse que je passe une dedicace à l' ami Kali Celui qui voulait clashé et qu' a cause de toi j' ai été obligé de laché T'as foiré mon arrivé mais moi je vais provoqué ton depart Prepare toi a plonger dans un profond desespoir parce qu'apres cette deculotté on est pas pres de te revoir Vas y tu peux sortir le mouchoir....
Dernière édition par le Mar 7 Juin - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mai t ouf mec Mar 7 Juin - 11:53 | |
| C'est koi ton sale clash? à part une pure connerie Dessus j'crache crade et t'étale cash Avec ton rap à balles 2,memes les boufonnes rient Tous les vrais d'ici gol-ri car en guise de queue,t'as qu'un grain d'riz ptit bb,tu vaux rien,t'es qu'un gredin alors grandis! Pour l'instant j't'envoie à l'infirmerie, toi l'infame wack MC infirme avec tes phases infimes,à 2 centimes et sans themes, J'affirme qu't'as pas d'fond ni d'forme à tout l'monde,j'informe qu'tu possedes pas d'firmes ni d'femmes.. J'me demande c'est quoi ton probleme? c'est vrai qu'pour etre wack t'es un pro: j'te blame!! car pour faire des bonnes rimes: t'as la flemme t'essaye d'me crame avec tes ptites flammes!! arrete le rap,va faire d'la variet' comme Laam sur ton cul,j'pose au fer rouge,mon embleme:BLAM BLAM!!! Pendant qu'j'dame et fume ma deum avec ma dem' tu galeres en solo,car t'as pas d'ame ni d'dames sur l'macadam!! T'as vu? en une seule phase ton corps est couvert d'oedeme alors sale pute,enleve ton diadème!! ALTES te brise,toi l'gars lache et louche ALTES arrive a toute vitesse dc mec jte prévien serre les fesse Va t'cache sous les jupons d'ta mere et reste sage car mon flow gronde comme l'orage. Pour clash t'as pas d'panache,t'as pas l'age Faut qu'tu tournes la page est-ce-que tu piges? (va rap pour tes pigeons) T'es encore qu'un pyjama qui,dans son lit fera pipi à jamais t'es dans ma ligne de mire vu qu't'es pas mùr Dans ton oreille crotée,j'murmure Ici,on n'est pas à la cour d'école mais sur site où les vrais MC décollent et où les faux-cul coulent et calent car on les enferme dans l'bocal ou dans un local! on décalle les creve-la-dalle et ces putes de wacks comme oit détallent!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 14:26 | |
| Sale clash? ALTES rrête de braillé avec tes fesses T' as la rage parce que j' arrive et direct je te mache Je fais p' tete dans la variet' mais mais je m'en sors sans rimes qui fouétent tu fais de la soupe on comprend qu'dalle à ton baratin moi je suis pas un taquin pas besoin de rippé des lyrics deja existant pour te faire comprendre à quel point t' es inexistant, attend je reprend un de tes baratin
" à tout l'monde,j'informe qu'tu possedes pas d'firmes ni d'femmes.. "
c'est pour la rime ou bien montré que tu trime? toi faut que tu dame on sent que t' as la dalle mais pour l'instant t'as que la gueule pour jaqueté et le poignet pour te laché et te ressourcé Je t'allume en 10 dix lignes tu me sors un roman même avec autant t' arrives pas à être grand pas de ta faute si a la place du cerveau t' as qu'un gland Tu joue le clasheur mais pour l'heure t' es qu'un leur oulah c' est quoi ta phrase la?
" T'es encore qu'un pyjama "
tu me fais poiler avec tes lyrics en carton mekton tu manque cruellement d' inspiration pour sortir des trucs aussi bidon tu veux passer pour un chaud mais tous le monde vois que t'es un narvalo tes phrases de mouflet volent pas haut franchement je suis déçu par toi qui joue le costaud finalment tu fais des textes pour enfants tu me diras dans la tête t' as que 5 ans retourne chez maman tu lui fait deja assez honte tu crois que tu montes mais tous ceux qui passent te demontent t'es pas assez solide à coup de lirycs tu te ferait pété les dents par une gamine de 4 ans tu me dis que je suis pas assez mûr mais toi fonce dans le mur t' es entrain de te faire defouraillé le derche vas y cherche ce que tu vas me repondre mais je te previens avant de trouver tu vas passer du temps a te morfondre Je te le repete encore une fois moi j' attaque de front pas de deviation avec des rimes bidons et un vocabulaire en carton à ta façon tu devrais gambergé mais je crois c' est pas possible pour un berger du 44 pour toi c' est plus simple de finir a 4 pattes le cirage de grolle ca prend pas, a coup de lyrics je te latte maintenant t' as même plus de guibole pour tapé la fuite t'as besoin de tampax pour colmaté les fuites tu fais dans ton froque comme une loque pedoque arrête de bavé comme une pute et montre que t'en as dans le froque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: putin mec t ouf Mar 7 Juin - 14:50 | |
| Les clashs inefficace ca agace Ecoute ca sale garce Si j'clash c'est forcement hardcore Sij'me fache c kta forcément tord Ecoute ca sale garce T'cache pas derriere tes pseudo clash Approche ta face que j'te cut a coup de shlas Weish t'es au top, tu kiff le hip hop Mais s****e t'es qu'une bibop Ton flow est en sky et sky est ton flow Weish trou d'uc ton rap est caduc
Dans ton cocon de bandits personne ne sait en fait que t'es attendrissant comme bambi si t'es en manque d'inspi appel tes soss qui ne reste qu'une illusion comme Ziggi Mais ton rap reste immature comme un enfant qui decouvre qu'il a un sexe desolé si j'te vexe,mais tes textes sont plus difficiles a comprendre qu'une synthese complexe Non pas parce que c'est bien ecrit mais parce que t'en est encore au brouillon alors que moi j'aborde la conclusion,t'es si minable que tu merites meme pas la plus p'tite des sanctions Allez baltringue, joue pas les clasheurs t'es qu'un branleur Juste bon a quelques insulltes gratuite,rime de p**e sans coherence, sans rien, moi j'sais qu'tes en rute
sa y est t'es K.O. ?et j'ai même pas encore touché tes abdos, juste balancé deux trois lyrics, qui t'on mis à terre et t'on donné ce regard fixe, tel un boxeur j'ai enchaîné les coups par coeur pour te couper le soufle, mon couplet coupe-court, mes vers s' enchaînent et t' éssouffle,
j' entend maintenant les spectateurs, scander leur clameur, mon dernier vers leur a fait peur, normal il fu brutal,fatal, et sur, il restera dans les annales,
sur ce je te laisse ce présent, à présent un autre combat m'attend, bien plus difficile celui là, car bien réelle cette fois l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 14:53 | |
| |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 19:52 | |
| Pffff c'été long à lire ! Bon je vote pour Mesrine . Surtout qu'on est pas sur ke les phases d'Altes vienne vraiment de lui...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 20:17 | |
| - = WesH = a écrit:
- Pffff c'été long à lire !
Bon je vote pour Mesrine . Surtout qu'on est pas sur ke les phases d'Altes vienne vraiment de lui...... C'est qui Mesrine ? lol |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 20:30 | |
| - †•DoC-InFeRnO•† a écrit:
- = WesH = a écrit:
Bon je vote pour Mesrine . Surtout qu'on est pas sur ke les phases d'Altes vienne vraiment de lui...... C'est qui Mesrine ? lol C'est le mec sur l'avatar de Ludak lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 20:31 | |
| - Inspectah TiTan a écrit:
- †•DoC-InFeRnO•† a écrit:
- = WesH = a écrit:
Bon je vote pour Mesrine . Surtout qu'on est pas sur ke les phases d'Altes vienne vraiment de lui...... C'est qui Mesrine ? lol C'est le mec sur l'avatar de Ludak lol. Dsl je suis un grand ignorant ... lol tu veux m'expliquez ce qu'il fait ou quoi ? ou ce qu'il a fait lol... Non c'est bon je suis sur son histoire... je serais moins ignorant |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 21:17 | |
| Ouais plutôt ce qu'il a fait... Mais bon, quand même c'est vrai que tu connais pas Jacques Mesrine ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 21:45 | |
| non je suis belge c'est peut etre une escuse lol |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 22:28 | |
| faut pa exageré sur les belge kan meme j'ai de la famille la ba !!!! lol!!! mdr !!!!!! mai je vote LUdak car j'ai bien aimé son clash donc Ludak | |
|
| |
Youhn L'agent 10-6
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 22:31 | |
| ouais mais c'est vrai que les belges ne sont pas censés connaitre mesrine! enfin, je vais voter ludak aussi, meilleur clash général tou simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 23:15 | |
|
|
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: Ludak VS Altes Mar 7 Juin - 23:24 | |
| | |
|