| [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] | |
|
+53.30 Don Psy4Triste P i s t o l e r r o r Timax77 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:02 | |
| 6-5 merci jam$ bon vote sa |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:08 | |
| - Aimel a écrit:
- Clasheur 1 : Timax
Humour : Ouai vite fait Tech' : Ouai vite fait aussi Attaque : franchement le truc du slip marron... Des attaques pas terribles donc ...
Clasheur 2 : Evil Humour: Vite fait Tech': Mieux que Timax je trouve... Attaque: Timax, jai vraiment pas aimé le coup du slip marron, trop pueril donc evil est meilleur sur le coup...
+1 Evil. c'est soit t'as rien compris soit tu lis les yeux fermé ! d'apres ce que tu dis dans le clash de timax l'humour est au meme niveau que dans le clash d'evil donc pour ma part c'est n'importe quoi, y t'faut quoi pour qu'il y ai de l'humour ?! bref | |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:12 | |
| Humour : Timax A.K.A Tempax, et EVIL, vote nul Attaque : Ben la, c'est Evil qui est, légérement supérieur, de TRES PEU ! Technique : Timax est bien, mais Evil à fait quand même de gros efforts, Timax il te manque un p'tit chouya pour être supérieur.....
VOTE : Evil, mais de très très peu CONCLUSION : Deux bons clash, technique assez présente et humour de-même. |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:13 | |
| P.S : Pas eu le courage de détaille, clasheur 1 et clasheur 2, mais bon j'dis pareil que les autres |
|
| |
Keneda Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:15 | |
| Clasheur 1 : TIMAX Attaque: sans plus ... 50% de déchets Humour : Très présent. j'aime Tech : Pareil, d'entrée tu sros une bonen phase bien carrée. c'est du propre. Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes) m'en rappel plus exactement. Conclusion / Avis Perso : Un bon clash, une fin un peu baclée. comme souvent ds les tournois ecrit ... Clasheur 2 : EVIL Attaque : Pas mal, mais des rimes facile je trouve. Humour : A peine moins drole que ton rival. Tech : La tech c'est souvent comme l'humour j'ai l'impression mdr ! Je trouve ça pas trop mal sans etre du terrible ! Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes) pareil, j'ai pas souvenir exact. Conclusion / Avis Perso : Bon lyriciste mais t'as eu meilleur en face. ça arrive lol ... VOTE : TIMAX, ça c'est joué sur l'humour/ technique, car niveau attaque c'etait pas non plus le top des 2 cotés.. | |
|
| |
FumAS Mc De Quartier
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:23 | |
| mc: timax humour: timax est vraiment bon sur l'humour j'adore attaque:bof j'aime bien mais peut mieu faire tech:il y en a mais pas trés présente par rapport a evil
mc2:evil humour:bof bof pas trop rigolé mais sava attaque:meilleur sur ce coup je pense tech:plus fort que son adversaire
vote:+1 evil | |
|
| |
Joek'R Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:27 | |
| Clasheur 1 Timax Attaques:Bi1 Tech:ouais ct pas mal Humour:j'ai pas rot Fazes retenues: « J’veux une victoire et vite »évite ça car c’est trop tard Evil / Allé file car ds l’rap tu sert autant qu’des lunette sur Dardevil/ Clasheur 2 Evil Attaques:j'ai preferé Tech:trés bien meme mieux Humour:j'iai rit sourit^^ Fazes retenues:ésormé j'té désarmé anticipe les coups,mais bon come on di le tou c'est d'partissiper// t'est constiper,tu dissipe tout dans l'fon ton slipe,''a oui c'est sa que j'sans hmmm?// c'est insensé j'sui sensible a ta défaite,mais bon aussi j'sui sensasse// j'té stupéfait j'sui satisfait t'auré du dmander forfait,mais bon c'est fait,coup d'grace Donc +1 evil pasque j'ai preferé au nivo de l'attaque | |
|
| |
Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:29 | |
| Victoire Timax. C'est en 10 votes, au bout de 10 votes y'avait 5-5, le vote de Jam's était donc décisif et il a voté Timax. timax remporte donc ce duel PS : J'comprends pas comment certains ont pu voter pour Evil, y'avait aps photo dasn c'clash, meme si Timax était pas au top il était supèrieur a son adversaire dans tous les domaines. J'ai jamais vu ca, ca part en couille... J'trouve ca suspect j'espere qu'evil n'a pas demandé a ses potes de voter pour lui.... enfi bref |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:30 | |
| - Zzhaaa a écrit:
- Victoire Timax.
C'est en 10 votes, au bout de 10 votes y'avait 5-5, le vote de Jam's était donc décisif et il a voté Timax. timax remporte donc ce duel PS : J'comprends pas comment certains ont pu voter pour Evil, y'avait aps photo dasn c'clash, meme si Timax était pas au top il était supèrieur a son adversaire dans tous les domaines. J'ai jamais vu ca, ca part en couille... J'trouve ca suspect j'espere qu'evil n'a pas demandé a ses potes de voter pour lui....
non j'ai pas demandé ... donc me suspecte pas stp enfi bref |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:31 | |
| tout a fait d'accord c'est c'que j'essayé de dire plus haut | |
|
| |
Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:32 | |
| euh Evil il sert a quoi ton mess là ???? tu me cites sans rien ajouter, du pur flood quoi. T'es sympa mais faut que t'arrêtes de flodder autant merci |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:37 | |
| nan il a fait nimp regarde en bas au dessus de enfin bref il a rajouté un truc | |
|
| |
Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] Mer 11 Oct - 18:40 | |
| a oui exact, merci d'avoir éclairer ma lanterne : ) Bon aller hop je lock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax] | |
| |
|
| |