.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]

Aller en bas 
+2
V3n1
Kahem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaru iX
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 8 Oct - 19:22

12 mesures, dernier délais 17 Octobre.

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 13:17

J'fais face au Boss* mais j'y vais molo sous peine d'etre Banni
J'ai pas pour habitude de clasher un chien, alors j'l'euthanasie
2ème Tour j'clash un Keum en Rute... Ixe : 6*9 Et Kamasutra...
Amaru l'pédophile..j't'ai Trikar, au Parc avec un Gamin Sous l'Bras
Dans ton cul c'est l'tunnel sous la hanche, demande pas pourquoi on t'entube
tu m'dit passé a la télé... et m'avoue qu'c'etait bien toi l'gars en tutu...
Et p'tit Travelot... tu t'dis dans l'milieu, t'confonds Sefyu et Larousso
Laisse bét' Lascard, d'puis qu't'as fait l'trottoir, tu dis v'nir d'la rue sot
Merde... y'a un problème d'sexualité Ixe c'est un nécrophile**
Sucer un mort comme ca...j'te l'dit sa s'fait ap, allez faux negro file
T'aime monter comme dans un asenseur, j'te fou l'ass en sueur
J'suis l'as ici, si tu veux m'battre termine ton ascension...


*= Son nom c'est " The Boss"
**= Y suce Tupac Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 15:05

Rappel toi quand tu sucé pour être admin, hein ?! Monsieur choupa choups
Oublie pas qu'tu tes fait sortir au 1er tour sur street80*, alors joue pas l'chaud !
Parle moi pas de raquettes, d'balles, ou d'ton futur revers, Mc tennisman
Ta lâché ma bite...a la recherche d'félation, Cr t'dit : « mais si, s'pénis man »
Tu tes tellement fait pété la rondelle, t'en est d'venue le seigneur des anneaux
Non !!! Dit moi pas que t'entend des voies qui t'dise : « saigne leur l'anus »
Arrêt de t'emballé pour rien, tu va finir un jour ou l'autre sous célophane
Ta Un Rap Trop calculé... Alors J'ai Compté... Totale : zéro van !!
Mec tes pire qu'un puzzle, A tous moment on peu te décomposé !!
Qu'es que je pense de double impact? J'ai juste vue des con posé
Tu tes trop fait pissé deçu... A t'en confondre avec un WC Public !!!
J'ai un dossier : "le pompeur"**, aller j'ai fini de te baisé, plus d'nique !!



* : http://street80.forumactif.com/ftopic1151.Premier-tour-Lord-Ash-vs-Radikal-Lord-Ash.htm
** : http://street80.forumactif.com/ftopic1268.special-radikal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 15:58

n°1: Radikal

Vannes: ouais c'est pas mal, mais t'aurais pu être plus tranchant.
Technique: t'as des bonnes rimes, sans trop tromper dans l'insensé
Fluidité: le clash n'a pas de fil conduteur, ce qui enlève un peu de facilité à la lecture, sinon ça va c'est largement compréhensible
Dossiers: très peu nombreux, à la limite la première mesure mais bon...
Punchline retenue: Amaru l'pédophile..j't'ai Trikar, au Parc avec un Gamin Sous l'Bras

Au final: C'est un bon clash, mais un peu décevant par rapport à ce stade de la compétition et par rapport à ton niveau

n°2: Amaru

Vannes: c'est un peu mieux que Radikal je trouve, un humour parfois un peu plus approfondi
Technique: comme Radikal, il y en a et c'est maîtrisé.
Fluidité: le même reproche que Radikal, mais ça se lit bien quand même aussi
Dossiers: il y a eu de l'effort de fait, j'ai l'impression que tu as fait des petites recherches, ton clash en a bénéficié.
Punchline retenue: Tu tes tellement fait pété la rondelle, t'en est d'venue le seigneur des anneaux

Au final: un peu déçu aussi vis à vis de ce que tu peux faire, mais ça reste un très bon clash, tranchant et recherché dans les dossiers.

Vote: c'était assez dur à partager, mais l'humour un temps soit peu plus fin de Amaru (ex. le seigneur des anneaux) emporte sur l'humour bourrin mais efficace de Radikal (ex. pédophile). Effort aussi dans les dossiers par Amaru.

Vote X
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 18:59

Vote Radikal... plus de vannes... de l'humour de la technique, chez X, les rimes sont faciles... j'ai pas trop kiffé !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:04

Utilise le code...
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:07

Des rimes facile tu rigole ??
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:12

2-1 Pour X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:21

radikal:
attaque:j'ai bien kiffé t'est vanne tu est bon sur ce point
humour:pas trop j'aime pas si il y en ...
fluidité:j'aime bien lire ton clash il y a de la fluidité bon apart défoi on suit pas trop mais bon j'aime bien ta fluidité
Punchline retenue: Amaru l'pédophile..j't'ai Trikar, au Parc avec un Gamin Sous l'Bras
elle ma fait rire
IXE:
attaque:il ya de la bonne attaque moin que radikal mais sa passe bien
humour:il ya du bon mais pas partout sur l'humour
fluidité:j'aime pas j'ai pas trop aimé le debut
tech:bonne technique des 2 cotés je kiff
Punchline retenue: Tu tes tellement fait pété la rondelle, t'en est d'venue le seigneur des anneaux
elle aussi est drole lol
vote:méme si c'est serré je v'est voter amaru ixe
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:23

Clasheur 1 :Amaru iXe

Attaque :J'ai préféré ses attaque , bien plus tranchantes que Radikal je trouve
Humour :Sisi pas mal de vannes marrantes
Tech :Ben c'est technique sans perdre le sens des attaques
Punchlines retenues : Tu tes tellement fait pété la rondelle, t'en est d'venue le seigneur des anneaux
Ta Un Rap Trop calculé... Alors J'ai Compté... Totale : zéro van !!


Conclusion / Avis Perso : Jolie Clash Bient tranchant avec pas mal d'humou

Clasheur 2 :Radikal

Attaque :Pas mal mais moins tranchante que celle de iXe
Humour :Y a pas mal d'humou mais des fois je trouve ca a pas de sens comme :2ème Tour j'clash un Keum en Rute... Ixe : 6*9 Et Kamasutra...
Tech :Ben c'est technique comme a ton habitude sans perdre de sens hormis celle que je viens de mettre plus haut
Punchlines retenues :Dans ton cul c'est l'tunnel sous la hanche, demande pas pourquoi on t'entube


Conclusion / Avis Perso :Jolie clash mais moins tranchant que iXe


VOTE : iXe
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:25

Ptdrrrrrrrrrrrr
Ixe vient de Lyon 69 c'était pour faire une allusion au cul et le numéro de son département et je vois pas en quoi ou elle est incomprehensible matte ton, niveau avant de parler du mien !
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:29

Si je peu me permettre, le niveau n'a rien avoir, on peu jugé un clash sens pour autant être un "pro".

Continuer SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:29

Clasheur 1 :Amaru iXe

Attaque :assez tranchant
Humour :Ouais c'est marrant
Tech: c'est technique


Conclusion / Avis Perso : bon clash... mais pour moi pas assez tranchant

Clasheur 2 :Radikal

Attaque :meilleur que X j'trouve
Humour :Des meilleur vann que X
Tech: Présente


Conclusion / Avis Perso :Bon clash pour muah superieur a X

Vote: radikal supérieur coté humour j'ai préfére !
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:33

J'ai mon avis , et je préfere le clash a iXe point barre , et j'ai jamais dis que t'étais mauvais bonhomme , tu rage pour rien la .
T'es pas content parce que j'ai voté pour iXe ben écoute j'y peux rien si t'étais en dessous.
Et frenchement , si tu faisais allusion au 6.9 ok mais le Kamasutra je vois pas ce qu'il fait la alors ...
Enfin bref , tu rages pour rien la ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:35

Bref Voter SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:38

Napoli a écrit:
J'ai mon avis , et je préfere le clash a iXe point barre , et j'ai jamais dis que t'étais mauvais bonhomme , tu rage pour rien la .
T'es pas content parce que j'ai voté pour iXe ben écoute j'y peux rien si t'étais en dessous.
Et frenchement , si tu faisais allusion au 6.9 ok mais le Kamasutra je vois pas ce qu'il fait la alors ...
Enfin bref , tu rages pour rien la ...

Vie d ema emre t'es con 6*9 Kamsutra c'est le livre des Positions bouffon ! Ouahh vasi j'arrête de parler c'est un inculte !


VOTEZ
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:40

3 - 1 car Venin n'a pas utilisé le code...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 19:51

Amaru iXe a écrit:
Des rimes facile tu rigole ??
De toute façon, est-ce un réel argument?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 20:23

Radikal :

Attaque :ouais des vannes habiles comme celles du 6-9 et kamasutra mais t'aurai pu légender pour qu'tout l'monde comprenne, de bonnes vannesque tu aurai pu allier avec une technique constante. A noter une punch maladroite sur 2pac, tu pourrais t'mettre à dos quelques fans^^. de plus tes punch sont pas marquantes.
Humour : pas mal, mais ton clash ressemble vaguement à un clash à thème, fixé sur les relations d'ton adversaire.
Tech :ouais au début c'est moins bons, mais si tu mets la technique qui est a la fin sur tout le texte, ça change tout, mais technique convenable quand même au début et bonne à la fin ou tu nous sort des multis.
Punchlines retenues : comme je l'ai dit plus haut, tes punch sont pas marquante, et quand j'arrive à "punchline retenues" j'me dit, ben merde j'met quoi? après avoir relu j'dirais tout de même:
T'aime monter comme dans un asenseur, j'te fou l'ass en sueur
dossier: pas de dossier, à part si on peut considerer le fait qu'il soit fan de Pac, et qu'il habite dans l'69 comme un dossier.
Conclusion / Avis Perso : Ben bon clash, t'as souvent pensé + à la technique qu'a la vanne que tu voulais sortir ((ce qui est le défaut de beaucoup)
Mais ton clash se tient

iXe :

Attaque :Y a trop d'attaques ici, si tu relis le texte chaque mesure c'est soir une vanne soit un dossier, elles sont pas toutes aussi bien menées les une que les autres mais elle sont bonens.
Humour : Ouais j'adhère, rien a rajouter.
Tech :ben OP sur chaque mesure t'as varié les doubles rimes(ex:1ere et 2eme mesure) et les simples rimes finales avec assonance, mais une ou deux multis auraient été les bienvenues
Punchlines retenues : trop trop d'punch
Tu tes tellement fait pété la rondelle, t'en est d'venue le seigneur des anneaux
(yeeeeeah, on dirait du Zzhaaa)
Mec tes pire qu'un puzzle, A tous moment on peu te décomposé !
Qu'es que je pense de double impact? J'ai juste vue des con posé
(celle là elle est trop lourde, double impact c la tape du crew à radikal hein?)
dossier: c'est rempli de dossier, de sa suce pour être admin à son hobby de tennisman en passant par la pompe et par lelimination au premier tour d'un tournoi, c'est du lourd
Conclusion / Avis Perso
: si vous relisez chaque point, c'est un texte complet, le seul hic technique que je note c'est les multis, et une rime simpliste, sinon rien à dire.



VOTE : donc bien entendu j'vote pour amaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 20:25

pfioou c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 20:34

Merci de ce vote détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 20:36

4-1.
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 20:37

Clasheur 1 :Radikal

Attaque : J'trouve qu'ell font mal notament celle ou t'as mis une ptite etoile
Humour : j'ai rit quelque fois
Tech :il ya ce qu'il faut je trouve

Punchlines retenues : J'fais face au Boss* mais j'y vais molo sous peine d'etre Banni
J'ai pas pour habitude de clasher un chien, alors j'l'euthanasie

J'ai bien kiffé celle la

Conclusion / Avis Perso :Bon clash dans l'ensemble



Clasheur 2 : X

Attaque : les dossier font mal tres mal mais radikal tien tete je trouve grace aux attaque qui vise X directement
Humour :pas specialement marrant
Tech :ya ski faut

Punchlines retenues : Arrêt de t'emballé pour rien, tu va finir un jour ou l'autre sous célophane
Ta Un Rap Trop calculé... Alors J'ai Compté... Totale : zéro van !!
j'ai bien accroché juste sur celle la

Conclusion / Avis Perso :Bon clash ausssi et bon dossier


VOTE : C'est tres serré je trouve,mais radikal prime avec sa pointe d' humour que je prefere, mais X serieu c'etait tres bon et les dossier font mal
+1 radikal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 20:56

vote radikal ....c'est technique plus fluide ...mais un peut moins marant que ixe..mais bon ixe il a fait trop de tournure s bizare et d'faze ineficace ..domage

passages preférés.....

ixe

Rappel toi quand tu sucé pour être admin, hein ?! Monsieur choupa choups
Oublie pas qu'tu tes fait sortir au 1er tour sur street80*, alors joue pas l'chaud !

Tu tes tellement fait pété la rondelle, t'en est d'venue le seigneur des anneaux

Arrêt de t'emballé pour rien, tu va finir un jour ou l'autre sous célophane
Ta Un Rap Trop calculé... Alors J'ai Compté... Totale : zéro van !!

radikal ....

2ème Tour j'clash un Keum en Rute... Ixe : 6*9 Et Kamasutra...
Amaru l'pédophile..j't'ai Trikar, au Parc avec un Gamin Sous l'Bras
Dans ton cul c'est l'tunnel sous la hanche, demande pas pourquoi on t'entube
tu m'dit passé a la télé... et m'avoue qu'c'etait bien toi l'gars en tutu...


au final j'ai quand meme bien aimé les punch à ixe....mais faut faire un effort en fluidité ..fo kca reste des lirics tout d'meme !

bref vote radikal
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] EmptyDim 15 Oct - 21:14

4-3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]   [2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème Tour] Amaru iXe Vs Radikal [victoire X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1er Tour] Amaru iXe vs Statik[Victoire Amaru iXe]
» [1er Tour] Ashing vs Radikal [Victoire de Radikal]
» 2ème tour - Don VS Emo [Victoire Emo 5-4]
» [1er Tour]Yeroc/Amaru vs Bakara/Oximore[victoire baky/oxi]
» 2ème tour - Pazzo VS NAM [Victoire NAM 5-1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Tournois :: Tournoi Ecrit de Clash :: Tournoi Septembre - Novembre 2006-
Sauter vers: