.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kaka VS Freekz

+3
Bibil
Mikail
= WesH =
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Kaka VS Freekz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 1:09

Vous parlez tous de défaite, mais jusque là ya encore 5 - 5, allez, que les votes continuent !

PS : J'crois que j'vous dois quand même quelques excuses au sujet de mon comportement donc voilà c'est dit, sachez quand même que c'est moi l'meilleur et que malgré ce que certains disent, j'ai bel et bien pété le cul a Freekz !
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 2:46

Tout à fait.
TiTan
L'Inspecteur

Masculin Nombre de messages : 1967

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 5:05

Kaka a écrit:
PS : J'crois que j'vous dois quand même quelques excuses au sujet de mon comportement donc voilà c'est dit, sachez quand même que c'est moi l'meilleur et que malgré ce que certains disent, j'ai bel et bien pété le cul a Freekz !
Ahhhh la la...irrécupérable ce Kaka.....(Sans mauvais jeu de mot je te rassure). J'vais pas me tuer à t'expliquer quelque chose que tu n'essayes même pas de comprendre. Enfin bon...heureusement que ça ne dépend pas que de moi sinon tes excuses t'aurais pu te les carrer là ou je pense. Y a des limites quand même. Bref, j'espére que tu seras plus "fair play" à l'avenir.

Dernière édition par le Lun 6 Juin - 13:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 12:44

Kaka a écrit:
Vous etes tous des grosses salopes de merde, Freekz, je lui ai explosé le cul ! Alors ma parole c'est obligé tu les a sucé tes potes pour qu'ils votent pour toi !
Ce forum c'est d'la grosse merde, venaient faire un tour du coté d'Marseille et on vera si vous clashez toujours comme des sales putes !
Allez j'me casse bande de putes, désolé Wèsh et les gars qui ont voté pour moi, j'vous laisse seuls dans cette merde de bandeurs qui s'entre sucent pour voter entre eux !

FUCK YOU BITCHES !!!

Serieux tu te crois ou ici ? Ah nous insultez ainsi mdr oh la la West coast en force ici
Attetion tu vas faire comme snoopy sortir le ak47 mdr
Tu t'y crois vachement trop de plus Freeks t'a boté le cul
Vote Arrow Freekz content Meilleurs Attaquent mieux construit
Oh non j'espere que kaka va pas me traité de suceuse Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 14:04

TiTan a écrit:
Kaka a écrit:
Ahhhh la la...irrécupérable ce Kaka.....(Sans mauvais jeu de mot je te rassure). J'vais pas me tuer à t'expliquer quelque chose que tu n'essayes même pas de comprendre. Enfin bon...heureusement que ça ne dépend pas que de moi sinon tes excuses t'aurais pu te les carrer là ou je pense. Y a des limites quand même. Bref, j'espére que tu seras plus "fair play" à l'avenir.

Si mes excuses je peux me les carrer "là ou je pense", eh bien c'est entendu, je ne mettrai plus pieds ici, c'est sans doute ce que tu espère, enfin bref j'ai fait mes excuses, elles n'ont pas été acceptés c'est donc clair.
Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 14:07

lol tu t'escuse puis juste apres t'en remet une couche

" sachez quand même que c'est moi l'meilleur et que malgré ce que certains disent, j'ai bel et bien pété le cul a Freekz ! "

Donc arrete de jouer le le martyre...
TiTan
L'Inspecteur

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 14:35

Kaka a écrit:
TiTan a écrit:
Kaka a écrit:
Si mes excuses je peux me les carrer "là ou je pense", eh bien c'est entendu, je ne mettrai plus pieds ici, c'est sans doute ce que tu espère, enfin bref j'ai fait mes excuses, elles n'ont pas été acceptés c'est donc clair.
Bonne continuation
Je veux bien être tolérant, compréhensif et tout et tout mais faut peut être pas trop me prendre pour un con...C'est un peu facile de se cacher derrière des 'excuses'. Facile le coup du 'je m'excuse et hop on passe l'éponge', alors que d'une tu as manqué de respect à Bil-K (Ce qui n'a même pas été sanctionné) et qu'ensuite tu as insulté tout le monde (Non sanctionné encore une fois, mais que font les admins ???). Si t'avais un minimum de respect pour les autres et un minimum de savoir vivre, tu n'aurais pas réagi comme ça. Bref, je m'en fous royalement que tu te casses ou que tu restes du moment que ce genre d'incident ne se reproduit pas !

Et puis pour être clair : Freekz est meilleur que toi à de nombreux égards y a pas photo. D'ailleurs il est là depuis un certain temps, et lui nous a montré ce qu'il valait. Toi tu arrives, tu fais un clash moyen et tu te prends pour le messie...Un conseil : remballe ton égo démesuré parce qu'ici y en a quelques uns qui pourraient facilement te mettre à l'amende.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:28

Ok Titan, et bien ce genre d'incident n'arrivera plus, d'ailleurs, pour etre franc, moi non plus, je ne comprends pas pour quelle raison je n'ai pas été averti voire même banni ... c'est peut etre dû a la (trop?) grande indulgence des administrateurs !
Bon allez, je crois que ca fait 5 - 6 en faveur de Freekz, mais les votes ne sont toujours pas terminés alors ca continue !

Kaka 5 - 6 Freekz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:36

†•DoC-InFeRnO•† a écrit:

" sachez quand même que c'est moi l'meilleur et que malgré ce que certains disent, j'ai bel et bien pété le cul a Freekz ! "

Putain c est bon il c est excuser!!
c est fini ce bordel? Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:39

rapeur2 a écrit:
†•DoC-InFeRnO•† a écrit:

Putain c est bon il c est excuser!!
c est fini ce bordel? Mad

Tu fais quoi toi je t'ai parlé ? non alors ne viens pas t'en melé stp et comme t'aurais pu le remarqué c'etait fini et toi tu viens en reparlé... maitenant... chut
merci

LES VOTES CONTINUES
l-=>S
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:45

Bordel un peu ici !

Si ce clash est fini Titan ou doc inferno locker le puisque vous l'aviez suivi !

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:47

Les votes continue sodium
je laisse encore un peu parce que dans les votes c'est accroché
voila

VOTEZ
TiTan
L'Inspecteur

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:55

De toute façon c'est une semaine normalement les votes Sodium. Et puis c'est bon là on s'est calmés, pas la peine de locker. Smile
l-=>S
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:56

ok pas de problème !
Trome
1er Classic
1er Classic

Q.G. : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 9:47

je vote freeks juste pour son flow sans dessus dessous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 11:43

Je vote Freeks aussi pour ma part , tout simplement meilleure , des répliques qui font mal ..Kaka à un vocabulaire enfantin ..
TiTan
L'Inspecteur

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 12:21

Trome a écrit:
je vote freeks juste pour son flow sans dessus dessous
Trome, le flow à l'écrit, je l'entends pas bien.....
De toute façon, les votes sont terminés.
Trome
1er Classic
1er Classic

Q.G. : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 9:34

Citation :
Trome, le flow à l'écrit, je l'entends pas bien.....

a si t'as pas compris je reformule, c'est phrases désacordées couplé a un vocabulaire spécifiques que lui seul arrive a bien employer, tout ces éléments peuvent être définis comme un flow, une vibe si tu préfères
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:26

je vote kaka!!!!!
TiTan
L'Inspecteur

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:45

Ok Trome.

Les votes sont terminés, ça n'est plus la peine de voter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 2:15

Bon ben voila, c'est donc fini, bien joué Freekz Wink !
Merci quand même Tib pour le vote Very Happy !

Score final : Kaka 5 - 6 Freekz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaka VS Freekz   Kaka VS Freekz - Page 3 Empty

Kaka VS Freekz
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3