| Kaka VS Freekz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Sam 4 Juin - 0:06 | |
| Le Bil-K de mes deux est Modérateur général donc le vote de Kevlar ne compte pas.
Mec viens tester, de ta mort je viendrais attester/ Tu vas grillé comme dans un toaster, t'es détesté/ Eh mais tu te crois au bois là où t'es aux abois et où t'aboies/ La bas tu fais ta pute, tu baisses le calbute, tu bois../ Sinon de me défier C'est impossible, fais gaffe si je te prend pour cible/ Mon rap garde le level haut, le tien oscille, quand j'attaque tu bouges pas le sourcil/ T'es encore au vélo, alors que chuis en merco/ Tu connais pas le ghetto, jte guette de haut, normal que tu connaisse pas mon argot/ Jte mène en bateau, dans tes phazes je mets des batons/ Attends mais t'arrives dans le rap à tatons/ Désolé mais le maton m'attends,/ tu te prends des coups de batons alors que chuis un battant/ En quelques rimes, je te bourine, tant dis que tu me sors tes rimes pourris/ Tu kiffes Lorie, souris et apprête toi à mourir/ Quand je te lis, jme tape de ces fous rires/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Sam 4 Juin - 13:46 | |
| Bil-K d'mes deux, j'men bat les couilles que tu sois modérateur de mon cul, tu t'crois supérieur salope, mais moi j'te détruit au mic, même pas la peine de venir me clasher, ici c'est entre Freekz et Kaka, allez maintenant rentre chez ta mère tu devrais avoir honte de sortir des rimes d'une telle misère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Sam 4 Juin - 13:49 | |
| - Bil-K a écrit:
- nan le vote de kevlar ne compte pas il n' a pas argumenté
Car il es de meilleur rime, et je le prefere il y a pas besoin d'argumenter pour voter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Sam 4 Juin - 13:51 | |
| Kaka 5 - 0 FreekzMerci Kevlar pour l'argumentation |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Sam 4 Juin - 15:01 | |
| Ok Kaka a.k.a Jacques Mesrine a.k.a Lorenzo Lamas le rebel... D'une, Bil-K est modo. Donc si Bil-K te dit qu'il faut argumenter pour que le vote soit pris en compte, tu éxécutes. Point. Tu t'es pris pour qui pour ré-inventer les régles du forum ? C'est pas par hasard si on avait demandé aux gens d'argumenter leurs votes tu sais. De deux, si tu avais pris le temps de lire les régles concernant les clashs (ICI) ce qui prend au bas mot 30 secondes, tu aurais vu de suite que seuls les votes argumentés sont pris en compte ! Tu vas surement me dire "oui mais y a d'autres clashs dans la section 'entraînement' ou les gens n'argumentent pas !". Mais on est pas vos darons bordel !! Y a des régles, c'est aussi à vous de les faire respecter (Encore faut il les avoir lues....). On va pas passer dans chaque topic pour voir si elles sont appliquées à la lettre. De trois, Kaka t'as pas à manquer de respect à qui que ce soit ici, et à fortiori à un admin ou à un modérateur. Et là ça fait beaucoup d'insultes envers Bil-k, alors que lui ne t'a manqué de respect à aucun moment. Tout ça pour une réflexion (justifiée d'ailleurs) qui ne t'a pas plu. Kaka a.k.a. "J'pars au quart de tour pour des broutilles"
Dernière édition par le Sam 4 Juin - 17:30, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Sam 4 Juin - 15:10 | |
| Une chose aussi rapeur2 mais nous un belle avatar au lieu de parlé de ceux des autres ... |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Sam 4 Juin - 15:49 | |
| Au fait, je n'ai pas voté ! ==>Freekz. | |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Sam 4 Juin - 15:49 | |
| Roooooo mince alors Kaka j'ai posté deux fois de suite ! (A peine fait exprés d'ailleurs... ). Tu vas pas prévenir la police rassure moi ? C'est juste pour l'argumentation. En tout cas il ne m'a pas fallu 15 plombes pour départager : vocabulaire largement plus riche du côté de Freekz d'une part. D'ailleurs c'est certainement pour ça que certains n'ont pas voté pour toi Freekz, il ont rien entravé à ton texte par moment à mon avis lol. Et puis tes couplets Freekz m'ont bien fait sourire à certains endroits. Les attaques sont bien meilleures en général, contrairement à celles de Kaka ou d'ailleurs les 'J'te baise' et 'Suce moi la queue' sont récurrents, ce qui refléte à mon avis un manque flagrant d'inspiration.... | |
|
| |
Sully Bizut
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Sam 4 Juin - 16:11 | |
| - rapeur2 a écrit:
- je vote kaka trop fun!!!
et l autre man ton avatar des anné 80 sa ne va pas dans ce forum !! Déja je vois pas en quoi tu trouve le clash trop fun........... 2ème chose ici ont est dans un forum ouvert a tous donc j'vois pas en quoi tu critique l'avatar des autres........ | |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Sam 4 Juin - 16:12 | |
| Moi aussi je vote Freekz comme titan pour les raisons aucun rapport entre les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Sam 4 Juin - 17:21 | |
| Kaka 5 - 2 FreekzTrop bien argumenté ton vote Bil-K |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Dim 5 Juin - 14:59 | |
| Bravo |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Dim 5 Juin - 16:10 | |
| Je vote Freekz ! J'ai trouver les rimes plus recherchées ! Je penses que Kaka utilise des phases plus simples que celle de son adversaire ! Vote Freekz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Dim 5 Juin - 19:07 | |
| Kaka 5 - 3 Freekz
Attention ... le grand retour de Freekz la canaille ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vote Dim 5 Juin - 19:48 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh kaka tu t fais défoncé le cul mec cherche pas freekz t as laissé sur tes chiottes mon vote va pour freekz car com a di titan t rime t pas allé les chercher tré loin les jte baise et autres sa soule a force les attaques de freekz sont plus structuré recherché dsl mecton |
|
| |
McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Dim 5 Juin - 19:53 | |
| freekz aussi ... je trouve son clash meilleur ... c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Dim 5 Juin - 20:36 | |
| Vous etes tous des grosses salopes de merde, Freekz, je lui ai explosé le cul ! Alors ma parole c'est obligé tu les a sucé tes potes pour qu'ils votent pour toi ! Ce forum c'est d'la grosse merde, venaient faire un tour du coté d'Marseille et on vera si vous clashez toujours comme des sales putes ! Allez j'me casse bande de putes, désolé Wèsh et les gars qui ont voté pour moi, j'vous laisse seuls dans cette merde de bandeurs qui s'entre sucent pour voter entre eux !
FUCK YOU BITCHES !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Dim 5 Juin - 20:41 | |
| oues je suis d accord avec kaka qui a exploser le cue de freezk! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Dim 5 Juin - 20:45 | |
| Tu le sais |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Dim 5 Juin - 20:49 | |
| Ca va t'es modeste !! respect !! Si t'acceptes pas la defaite ca sert a rien connard !! La pute elle t'emerde batar |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Dim 5 Juin - 21:14 | |
| Ma parole kaka t'es westcoast lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tafiole de kaka Dim 5 Juin - 21:29 | |
| mais putin c koi cette baltringue si t nul fo pas etre dégouté com ca mec et ton marseille de merde tu peux chier dessus ok kaka marseille c la meme jcomprend ton blaz maintenant |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Dim 5 Juin - 21:42 | |
| - Kaka a écrit:
- Vous etes tous des grosses salopes de merde
Grande démonstration de vocabulaire. A l'image de ton clash en fait. - Kaka a écrit:
- Freekz, je lui ai explosé le cul !
Question de point de vue bonhomme. J'ai tendance à beaucoup me répéter mais "Les gouts et les couleurs, etc....". J'vais pas te faire une longue tirade sur l'ouverture d'esprit parce que si tu ne comprends même pas ça, c'est que manifestement t'es trop bête (voire trop ### mais je ne le dis pas parce que je suis trop gentil) pour te remettre un minimum en question. - Kaka a écrit:
- Alors ma parole c'est obligé tu les a sucé tes potes pour qu'ils votent pour toi !
Je ferai n'importe quoi pour une petite pipi Kaka. T'avais qu'à me la proposer en premier.... - Kaka a écrit:
- Ce forum c'est d'la grosse merde
T'es vraiment un rigolo toi quand même. J'ai déja vu des cas bien grave de connerie mais alors toi tu bats des records.... Un seul clash, une défaite, et ça y est il nous fait son petit kaka nerveux.... - Kaka a écrit:
- venaient faire un tour du coté d'Marseille et on vera si vous clashez toujours comme des sales putes !
T'es tellement prévisible kaka. Classique le coup du "Vas y viens chez moi et tu vas voir ce qu'on va te faire" ! Ok, alors faites gaffe les mecs. Maintenant vous savez : Kaka il est dans la mafia marseillaise, c'est un dangereux..... Allez remballe tes menaces à deux balles s'il te plaît, parce qu'ici tout le monde s'en fout. - Kaka a écrit:
- Allez j'me casse bande de putes, désolé Wèsh et les gars qui ont voté pour moi, j'vous laisse seuls dans cette merde de bandeurs qui s'entre sucent pour voter entre eux !
Le petit Larousse incarné ma parole ! Lol non mais t'as raison, tu détiens la Vérité Vraie. Juste pour te faire plaisir : "Toi même tu sais que seuls les vrais savent que Kaka a gagné contre Freekz" Tous les autres sont que des -je cite- "putes/grosses salopes de merde (au choix) qui s'entresucent pour voter entre eux". - Kaka a écrit:
- FUCK YOU BITCHES !!!
Faites gaffe en plus il parle anglais, ça se trouve il est de mèche avec la mafia new yorkaise.... Allez bye bye ! De toute façon je crois que tu es notre grand gagnant pour un voyage définitif vers la sortie du forum. | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz Dim 5 Juin - 21:47 | |
| tous est dans le pseudo "kaka"... je c pas si ta deja u un avertisssement mais ca va ps tarder |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: tafiole de kaka Lun 6 Juin - 0:08 | |
| Ouais j'avoue cousin tu t'enflamme un peu trop vite là.... Laisse les gens choisir, moi aussi j'ai déjà perdu alors que je pensais avoir fait un meilleur texte... bon ben voilà c'est comme ça ! En plus t'as pas choisi un des plus facile en clashant contre Freekz. Et évite d'insulter gratuitement, personne t'avais manqué de respect... Bon vas-y calme-toi et on reprend à zéro. Sinon pour ça: - [=*ALTES*=] a écrit:
- et ton marseille de merde tu peux chier dessus ok
kaka marseille c la meme jcomprend ton blaz maintenant VAS-Y RESTE SOUPLE DANS TES PAROLES TOI AUSSI !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaka VS Freekz | |
| |
|
| |
| Kaka VS Freekz | |
|