| [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Magik Flow] Sort un Album
| Sujet: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 13:01 | |
| [12 Mesure] [1 Round] [5 Vote Gagnant] [Avant Se Soir] [Clash Revanche] [Sans Retournement]
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 15:39, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 13:39 | |
| Avec ou sans retournements ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 14:00 | |
| Enfin, je crains le pire, Magicien des rimes à poser son clash J'ai lu, j'ai pousser un fou rire.. Dis-moi, tu l'as fait à l'arrache ?! Sérieux, ça s'voit ! J'ai accepter la revanche, pour une nouvelle victoire Sur CR, tire une croix, j'te découpe en tranche.. Vivre sans gloire, Tel Lil'Snipe, j'ne vois pas l'interêt.. C'est comme un MC sans micro ! Retourne dans ta forêt.. L'aspirine n'est pas efficace contre ton impro ! C'mec à la même intelligence que dans les blagues sur les blondes ! Sans parler qu'il détraque... T'es passé sur videogag, c d'la bombe ! Magicien, encore puceau... Essaie d'trouvé un homme sur le net.. Il est aveugle.. Il trouve son clash "beau" ! Il a besoin de lunettes ! Pour finir, il espèce une victoire, mais la défaite l'attends au bout du chemin Sans l'dire, il va le savoir... J'allume mon feu avec son putain d'parchemin !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 14:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
KoroZzif Bolosslineur
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 14:06 | |
| +1 Doc, meilleur en tout point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 14:08 | |
| +1 Doc plus arrachant et plus tripant. |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 14:16 | |
| Ok 2-0 encore des votes svp ! |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 15:27 | |
| Mdr Jvai Encore M'faire Bouffer Jlé Taffé A Larache Javou | |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 15:35 | |
| Bah moi j'ai mis 30 min sur mon texte.. |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 15:36 | |
| Mets vote ouverts dans le topic stp.. |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 16:07 | |
| - •º~»K_Libre«~º• a écrit:
- +1 Doc, meilleur en tout point.
Idem |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 16:12 | |
| 3-0, bon là, au cas ou CEL ramène sa gueule, ya pas de slurp slurp...! |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 16:14 | |
| +1 Doc,tous simplement parsequil ma sucé ! | |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 16:23 | |
| Ptdrrr connard !
4-0 ? On continue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 16:29 | |
| Deux bon clash mais léger avantage pour Doc trouvé plus percutant donc
ET ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 16:41 | |
| 5-0 Victoire de Doc Psychiatre pour la 2ème fois contre magicien des rimes Bien joué quand même mec... P.S : Végéta... |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 17:24 | |
| Youpi g un new surnom : Végéta.. xpldrr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KoroZzif Bolosslineur
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] Sam 16 Sep - 17:47 | |
| - DoN a écrit:
- +1 Doc,tous simplement parsequil ma sucé !
Ah? Toi aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] | |
| |
|
| |
| [Clash] Doc Psychiatre Vs Magicien Des Rimes [Sept][VOTER] | |
|