| [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Magik Flow] Sort un Album
| Sujet: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 14:42 | |
| 16Mesure 1Round 5Vote Gagnan Avan 15h00
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 15:01 | |
| Bélék 1 mesure est... l'hémoragie,mon beat... t'aime ma symphonie ! T'ai rime en clair ... j'crache l'glérr sur...t'plagie,sans amis tchek ton ame prie, T'ai rimes made in pokora...ta chercher l'roi,moudjahidine l'pro t'aura ! Mon dérnié crime...hiroshima,retourne pompé maf... via la téchnique la... S'méc est badose... mes sons déja dans les bac j'pose nabot envert l'chaoz Par overdose d'lait tu meurt.... j'kick vénére... mon rap raplique vl'a la cause! Le divins a la plume sanglante !! du sang v'nue d'la pente...Fiente de Pic vert ! Envoie ton rap qu'on fasse une tournante,trente mente... j'trempe l'mic en guerre ! J'me veux... la téchnique de maradonna la puissance d'hiroshima... J'suis blindée diament 18 cara al'booba... moi, 1 boureaux prie bas, Arrete les grimace horrible... trépasse d'vant l'dieux en vrai j'te fracasse ! De loin "Oh: charle ingalls le férmier" t'rap dégeulasse meme les rageux s'casse, Une nouvelle ére... la mienne,D.o.n aka... la machine de guerre, Un cruel gangster,s'péce d'suceur... t'avale ma pine t'ai gay frére, Ta du sucé pour avoir ton mic...l'karismatique,j'parie lyrique pompé ! dramatique ! ...Aka l'astmatique,j'passe la en masse l'penguin... ta définition d'panam et merdik...
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 15:07 | |
| +1 don, beacoup + technique de méilleur attaques tout le long du clash, lil'snipe a certaine mesure je n'ai meme pas vue les rimes. |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 15:14 | |
| +1 don car plus de technique tt simplement lol | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 15:19 | |
| +1 D.o.N, largement supérieur... |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 15:20 | |
| - Ashing a écrit:
- +1 don car plus de technique tt simplement lol
|
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 15:21 | |
| 4-0 1 dérnier vote silvouplait ! | |
|
| |
Talseume 1er Classic
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 15:24 | |
| - Ashing a écrit:
- +1 don car plus de technique tt simplement lol
| |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Ven 1 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
EihM-K La Bête
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Sam 2 Sep - 10:32 | |
| Meme si els votes son fini jveu quand meme donner mon avis.. donc tout simplament que D.O.N a été beaucoup + tecknike..et plus tranchants.. bien jouer..
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] Sam 2 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] | |
| |
|
| |
| [clash]D.o.n Vs Magicien Des Rimes[septembre][D.On Wins] | |
|