Darkatik 1er son avec une instru grillée
| Sujet: [clash] magicien des rimes VS darkatik (octobre) Ven 27 Oct - 19:04 | |
| dernier délai vendredi 27 0h: voila mon texte: Dans l’rap t’es iznogood et moi l’calife orni… D’magiciennes à mes pieds comme un mac en Californie Tu les kiff mes orteils hein, t’es foutu dans les orties… Derriere ton ordi, mais j’vais t’faire prendre la sortie Kem, j’te ken, mon clash gravé dans un évangile Le tient il est pas retenue, comme une sik d’Evangeli T’as trop d’ blessures ? , va t’plaindre aux syndicats Tu veux t’faire du blé sur…l’rap, t’es l’assassin dit cas… Désespéré, MC t’es déjà décédé, ta place était prise J’suis là pour te le rappeler, ton dream de cd’s se brise J’te descend pour pouvoir monter comme un ascenceur Test MC curé, église lilmagie, y’a une partouze avec cent sœurs C’clash est censuré pour toi, sans m’usé, j’m’amuse, zine La chanson c’est pas pour toi, retourne bosser à l’usine Eh Woody j’ai vu ta gueule en matant un cartoon T’était dans un carton, écarté même les keufs s’casse tous
| |
|
| Sujet: Re: [clash] magicien des rimes VS darkatik (octobre) Ven 27 Oct - 23:29 | |
| lil snipe ta jusqua 0h je te rapel | |
|
| Sujet: Re: [clash] magicien des rimes VS darkatik (octobre) Sam 28 Oct - 12:06 | |
| magicien j aime pas gagner par forfait/ on a un clash qui était pr hier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clash] magicien des rimes VS darkatik (octobre) | |
| |
|