| Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre | |
|
+6Lever Larchitect Ash EihM-K QuiLLeur [Magik Flow] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[Magik Flow] Sort un Album
| Sujet: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Mer 6 Sep - 16:33 | |
| 12 Mesure Pour Jeudi Soir 1Round 7Vote Gagnant | |
|
| |
[Magik Flow] Sort un Album
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Mer 6 Sep - 18:14 | |
| pui2l_57 Mc T'est Un Nouvo Donc Pti Mc Débutant// Hey Les Mek Se Mc Cé Vraiment Une Perte De Temp// Resultat De Se Clash Ring Boxing Une Pérte De Dent// Mc O Blaze Incomprenable On La Renomé Mizérable// Mekton C'est La Rentré Du Peu-ra Prépare Ton Cartable// Jte Clash En Impro D'entré Mes Dix Sur Dix Cartonne// Dans Ma Trousse Une Plume Toute Neuve Qui Rayonne// Dans La Tienne Une Plume Veuve Car Ta Rime Est Morte// Si Déléssé Que Le Paradi Du Peu-ra Lui A Fermer La Porte...Au Nez// Bref Revenons A La Rentré Des Clash Est Deja Qtu Porte Le Bonné*// Apéne Arivé En Entrainemen Tu Té Ramassé T Elu Mc Cancre De l'anné// Tu Pass T'est Journé Salement Au Piket Et La Baguette** Tu La Guouté//
*L'bonné D'ane **Les Coup De Baguette Sur Les Doigth A L'ancienne LoL Repon Mek Bonne Chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Mer 6 Sep - 23:32 | |
| Clash fait vite fait
Alors avant de clasher pense d'abord à savoir écrire français // Parce que sans vocabulaire tu peut pas teste même avec les sourcils froncés // Mon blaze est pas incomprenable mais incompréhensible // Au glock ou au lance grenade Magicien t'es ma cible // Le tien tu la changer je sais pas combien de fois je dirais six //* Mais gaffe au danger face à moi sur ce diss tu te crispe // Tu veux me donner des leçons mais je suis en term toi t'es en ce1 // Sur l'autoroute du succès t'es en solex et tu te traîne derrière ma r1 // Tu me parle de cartable alors que je parle de port d'arme // Tu veux jouer le lascar alors que t'as même pas de portable // Tu veux rivaliser face a un nouveau mais t'en as pas le niveau // Pour camoufler mon crime, ma plume je la jette dans le caniveau //
* Il change tout le temp de pseudo
A vos votes |
|
| |
QuiLLeur Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Mer 6 Sep - 23:56 | |
| perso je vote magicien car jai un peu plus apprecier son clash +1 magicien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Jeu 7 Sep - 0:33 | |
| +1 pui2 , rimes plus recherché et surtout un peu + de vocabulaire , meme si c'est pas tres tres tech ya quelques bon passages comme.
Tu me parle de cartable alors que je parle de port d'arme // Tu veux jouer le lascar alors que t'as même pas de portable // |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Jeu 7 Sep - 17:27 | |
| +1 magicien rimes bocoup plu recherché et de l'humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Jeu 7 Sep - 20:42 | |
| 2-1 poru magicien bonne chance pour la suite |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Jeu 7 Sep - 20:56 | |
| - QuiLLeur a écrit:
- perso je vote magicien car jai un peu plus apprecier son clash
+1 magicien Idem, des rimes légerement meilleurs... |
|
| |
EihM-K La Bête
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Jeu 7 Sep - 22:23 | |
| - O-Xy a écrit:
- QuiLLeur a écrit:
- perso je vote magicien car jai un peu plus apprecier son clash
+1 magicien Idem, des rimes légerement meilleurs... co-sign | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Jeu 7 Sep - 22:25 | |
| Rimes simple , pas trop d'humour ...
Port d'armes / portable
la rime la plus utilisé du rap francais ...
j'vote nul | |
|
| |
Larchitect Grand Khân
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Ven 8 Sep - 9:33 | |
| Le niveau n'est pas superbe, c'est assez difficile de départager !!!!
j'vote quand même pour Pui2L pour sa première et sa dernière phase !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Ven 8 Sep - 19:44 | |
| |
|
| |
Lever Yörg le bourrin
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Ven 8 Sep - 19:49 | |
| - Albat Narkotic a écrit:
- +1 pui2 , rimes plus recherché et surtout un peu + de vocabulaire , meme si c'est pas tres tres tech ya quelques bon passages comme.
Tu me parle de cartable alors que je parle de port d'arme // Tu veux jouer le lascar alors que t'as même pas de portable // Clair, +1 pui2l_57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Ven 8 Sep - 22:00 | |
| 4-3 attention magicien tu part ton avance lol |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Ven 8 Sep - 22:07 | |
| - Larchitect a écrit:
- Le niveau n'est pas superbe, c'est assez difficile de départager !!!!
j'vote quand même pour Pui2L pour sa première et sa dernière phase !!!! Co-sign | |
|
| |
Joek'R Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Ven 8 Sep - 22:10 | |
| +1 pour magicien des rimes jai preferé | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Ven 8 Sep - 22:28 | |
| +1 magicien. pui 2l c'est pas trop sa. pourtant j'ai vu sur un autr forum que tu avait du potentielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Ven 8 Sep - 22:29 | |
| Ouais fait à l'arrache dsl t'inquiete prochain clash je vais me mettre dessus a fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Ven 8 Sep - 23:17 | |
| pui2l_57 jai préféré skil a écri plu recherché |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Ven 8 Sep - 23:47 | |
| - larsen a écrit:
- +1 magicien.
pui 2l c'est pas trop sa. pourtant j'ai vu sur un autr forum que tu avait du potentielle | |
|
| |
1-Tox Sort un Album
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Ven 8 Sep - 23:51 | |
| Je vote nul ! J'ai pas vraiment kiffé | |
|
| |
Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre Sam 9 Sep - 0:58 | |
| victoire magicien je lock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre | |
| |
|
| |
| Clash]pui2l_57 Vs Magicien Des Rimes[Septembre | |
|