Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:09 | |
| J'ai pas pleurer alors toi va tcoucher |
|
K-R 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:17 | |
| moi j'vote doc même si les 2 sont pas terribles mais mesure égale chez doc
+1 doc psychiatre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:23 | |
| ila remis les mesure tes trop bete neoka regarde un peu!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:23 | |
| bon on va po pourrrire le topic.. |
|
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:26 | |
| wesh calme toi j'donne mon avis arrete de faire le nerveux comme ca | |
|
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:28 | |
| et en plus si tu savais lire tu verrai que j'ai mis mesures égales chez doc psychiatre | |
|
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:34 | |
| bon 3-2 merci neoka, mec ^^ D'autres votes ?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:51 | |
| +1 fenix mais de tres peu |
|
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Lun 21 Aoû - 0:54 | |
| Sniff Lol bon 4-2 pour fenix et j'veux juste dire ke mon clash j'lai fait a l'arrache, j'était occupé lol.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Mar 22 Aoû - 11:58 | |
| Lol ok j'comprends mais mon vote c'est pour Mc Fenix,c'est vrai que c'est un de tes meilleurs clashs
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT Mar 22 Aoû - 12:12 | |
| - Samer a écrit:
- Ben je trouve que les rimes de mc fenix sont des rimes au moins , parcke defoi doc , les truc riment pas entre eux , mais bon tu la di , tu la fai vite , je te compren ^^
+ 1 fénix |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT | |
| |
|